Jump to content

Encore payer, toujours payer....


LYK

Recommended Posts

Je viens d'apprendre l'arrêt de la diffusion gratuit de naruto shippûden sur la toile tout sa pour les profits de KANA.

 

Et bien voilà voulant me divertir devant un bon petit épisode de Naruto cette après-midi, je constate que tout mes sites favoris de sous-titre de la série naruto ont arrêté de le faire... Grâce à qui ? Mr Kana qui reçoit le monopole de la série Naruto (internet et TV) et qui veut ainsi profitez de notre porte monnaie nous prenant pour des vaches à lait.

Ainsi selon différent site Kana mettra à disposition le multicast qui nous permettra de regarder cette série en anime quelques jour après sa sortie dans son pays natal. Mais tout cela payant bien sûre ! Ont ils pensé aux épisodes HS qui nous serons facturé or même qu'on n'ose plus le regarder tellement il est soporifique ou du déjà vu ? Je ne parle pas de ces millions de personnes (adolescent/enfants) qui n'ont pas droit à une petite monnaie mais qui ont accès à internet et à un peu de divertissement devant leur héros préférez !

 

Mais OMG où va t'ont dans ce monde où l'argent domine tout ?? Il faut payer maintenant pour se divertir devant un bon anime.

 

Pour un petit homme comme moi sans argent il ne me reste plus qu'à trainer hors de chez moi sous la menace de devenir un délinquant et rendre ce monde ignoble encore plus qu'il ne l'ait. La société se plaint du piratage mais ils ne s'imaginent même pas qu'ils sont le moteur de la piraterie...

 

Et vu le nombre de licence que Kana possède je ne serait pas surpris par l'arrêt de Bleach également bientôt et bien d'autres encore !

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour toi mais c'est comme ça le monde. ce n'est pas parce que tu n'as pas d'argent que tu peux voler les oeuvres d'un autres et cela pour te divertir. Naruto n'est pas libre de droit sous pretexte qu'il passe à la télé. Il ne faut pas oublier que les regarder par ce moyen c'est du piratage.

 

maintenant que tu en as peut être pris conscience, je suis d'accord avec toi sur le fait que l'industrie audio visuel ne fait pas grand chose pour ce sortir les doigt du C U L et à la fin c'est toujours nous qui devont payer. qu'ils nous sortent enfin une plateforme avec de la disponibilité, accessible, et conforme à nos attentes. Rien que pour ça je te dit bravo continue de les regarder sur le net.

 

Ps: je viens encore de regarder le numéro 181 hier soir en tapant naruto shippuden streaming 181 j'ai du cliquer sur les 3 premier lien de la recherche google et j'ai regardé ça tranquille :cl1:

Link to comment
Share on other sites

Rien a voir mais je pense que tu vas adorer le Naruto qui viens de sortir, Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur Xbox 360 et PS3

 

Bien c'est payant aussi ^^

Je ne suis pas fan de Naruto sur console donc ils ne risquent pas de me pomper mon argent là dessus ^^.

 

Ps: je viens encore de regarder le numéro 181 hier soir en tapant naruto shippuden streaming 181 j'ai du cliquer sur les 3 premier lien de la recherche google et j'ai regardé ça tranquille cl1doeuil

Je ne suis un peu à la bourre car je ne suis qu'au 173 à moins que cela ne soit que des HS. J'aurai un gain de temps et si ces épisodes était payant j'aurai également un gain d'argent...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.