Jump to content

SFR passe à la fibre...

Hardcoregamer

Recommended Posts

...Eh oui du moins en Métropôle!! >|

EH NOUS ALORS!! Ce qui implique plus de chaînes (+ de 150 sans compter les chaînes Canal SAT....HD) mais aussi surtout du 1OOMéga pour moins de 35euros en sachant qu'ici on a à peine du 2OMéga (8 sûr!!) pour Environ 70 euros!! (avec très peu de chaînes!! SOIT LE DOUBLE DU PRIX POUR N'AVOIR QU'A PEINE LA MOITIE ET ENCORE!! CHERCHER L'ERREUR...

Edited by Hardcoregamer

Ce problème n'est pas nouveau et ce n'est pas prêt de changer. Cela est au fait qu'on soit éloigne pour pas dire perdu dans l'océan... J'ai appris a ne plus comparer que ce qui été comparable .

• 3 weeks later...

apres il faut comrendre les gars, la bas ces des centaines de millier d'abonner pour un seul opérateur.

ici c'est a peine 10 000 pour un opérateur.

je trouve qu'il font beaucoup d'effort quand même.

mais je reste quand un abonner qui rêve d'avoir les même offre quand métropole

apres il faut comrendre les gars, la bas ces des centaines de millier d'abonner pour un seul opérateur.

ici c'est a peine 10 000 pour un opérateur.

je trouve qu'il font beaucoup d'effort quand même.

mais je reste quand un abonner qui rêve d'avoir les même offre quand métropole

pire SFR France c'est 4,592 millions au premier trimestre de cette année :D

(c'était juste un message à titre informatif, sur ce je retourne à mon énième verre de whisky vide :))

(c'était juste un message à titre informatif, sur ce je retourne à mon énième verre de whisky vide )

Voila ta tous compris :MDR

Mais en réfléchissant bien, La Réunion aura toujours un énorme temps de retard. Les marchés Réunionnais sont peu fleurissant. En tous cas depuis l'arrivé de SFR y a eu pas mal de changement, positif ou négatif. SFR fibre à la Réunion je ne pense pas tellement pour le moment. Même la fibre optique en général sera peu déployé.