Jump to content

Internet gratuit dans les magasins Jumbo

Fly

Recommended Posts

www.clicanoo.com

[q]En matière d’accès Wifi gratuit, la Réunion reste pourtant très en retard par rapport à la métropole ou l’île Maurice. La situation est heureusement en train de changer grâce aux efforts des associations Walali et Fon Réunion, mais aussi grâce aux entreprises du privé. Dernière initiative en date : celle des magasins Jumbo. Depuis le 15 novembre, les galeries marchandes des centres commerciaux Duparc Sainte-Marie et Sacré-Cœur du Port proposent ainsi à tous leurs visiteurs, un accès Internet WiFi gratuit. Il suffit donc de se rendre dans ces espaces avec son ordinateur portable pour lire ses mails ou surfer sur le net. Le groupe Vindémia, propriétaire des enseignes Jumbo, explique que l’objectif de ces "hotspots" est de démocratiser l’accès à Internet sur l’île mais aussi "d’offrir un service de haute technologie, à la hauteur du plan de modernisation de ses magasins et de ses centres commerciaux". La mise en place d’accès Wifi sera progressivement étendue aux autres galeries du groupe dans le courant de l’année 2008.[/q]

Je connais beaucoup de possesseurs de psp qui vont être content

trés bonne initiative de la part de jumbo, au moins comme sa, si je veux par exemple acheter un jeu que je ne connais pas, je pourrais voir la note qu'il a obtenu sur le net, sa m'evitera d'acheter des daubes. cependant est ce qu'on pourra telecharger des trucs?

très bonne initiative de la part de jumbo, au moins comme sa, si je veux par exemple acheter un jeu que je ne connais pas, je pourrais voir la note qu'il a obtenu sur le net, sa m'évitera d'acheter des daubes. cependant est ce qu'on pourra télécharger des trucs?

Si il bloque le protocole ftp, non. Si c'est du p2p, c'est même pas la peine d'essayer. La plupart du temps avec ce genre de wifi gratuit, c'est juste un surf normal et lecture de mails.

EH FLY !!

j'étais en train de visiter un peu ton site , d'ailleurs je tiens à te féliciter y'a pleins de trucs interessants !

et j'ai vu cette news ...

alors cette acces wifi c'est vraiment fonctionnel ? ça à donner quoi vos tests ?

Pour l'instant, personne ici n'a encore testé le wifi de Jumbo. Peut-etre ce week-end.

Merci pour le site, dommage que je l'ai laissé à l'abandon (pas trop le temps de rediger des astuces/tutoriel)

je suis passé à jumbo ste marie, y'a bien un acces ! :) y'avait une grande affiche en plein milieu du hall, et une table avec des chaises ... je me vois mal venir avec mon portable, m'asseoir en face des caisses et surfer .. mais à l'exterieur oui !:) lol