Jump to content

photos


ZORG974

Recommended Posts

Pas mal le site miss numérique.

Du coup j'ai fait quelque commande vers la métropole, puis réexpédier le tout par la famille pour éviter les problèmes de douane.

(miss numérique) gx80 + (ebay) mitakon 25mm f0.95

 

Edited by nikox
ajout
Link to comment
Share on other sites

c’est plus intéressant de commander directement de la métropole vers la réunion car les taxes tva et OM sont moins importantes que la tva métropole. surtout si le produit est cher (optique appareil photo)

attention à miss numérique ils annoncent souvent des prix cassés qui ne le sont pas car le prix de référence reste le prix de mise sur le marché et non le prix de vente récent . ils t’annoncent -20% quand ils sont plus cher que le fnac ou ldlc ou le marché.

Link to comment
Share on other sites

Exacte, c'est un cas particulier il y avait une promo lors de la French Day en magasin pour le boitier.j'en ai profité pour me le faire envoyer en un seul colis avec des bricoles en plus.

(valeur déclarer du colis 200€:ph34r:B))

Edit: Je compare l'évolution du prix avec idealo.fr

Edited by nikox
Ajout
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, connaissez vous un bon ouvrage sur la composition en photographie ?

Pour l'instant je vise celui-ci qui a été mis à jour récemment (Fin 2017).

L'oeil du photographe et l'art de la composition - Auteur(s) : Michael Freeman

 

 

HS : Petite photo de mon fidèle toutou B)

P1000300.thumb.jpg.3dcae9429a0e3e9d6782db0ea184b5ea.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bon, je déterre un peu ce fil photo, mais l'envie est forte de partager celle-là en approche de Noël.

J'aimerais bien trouver un site de partage de photos/montages, mais sans se faire noyer dans des milliers de photos du monde entier, vous voyez ? Vous savez si ça existe ?

369731698_20211113JeanPignondeNoel.thumb.jpg.721459e73db84ce0a401b8ad8a3aee9e.jpg

Edited by Faux
mise en page
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Hello,

Je prends ma petite pelle et je déterre le topic dans les règles de l'art.

En vrai c'est juste histoire de partager quelques photos que je prends quand je viens en vacances ici. J'essaie d'en prendre car les autres fois je n'ai pas toujours l'occasion, ça m'est arrivé de revenir ici et de retourner en France bredouille, parce que je n'ai pas eu l'occasion de repartir dans des endroits sympas et voila je raconte ma vie.

DSC_1554.thumb.jpg.9ae2aacd385d2bc2dbe19ef5af1a1996.jpg

DSC_1561.thumb.jpg.597bfefbab747078417a3228e5ec215c.jpg

J'ai photographié le photographe mdr :

DSC_1574.thumb.jpg.5552545dca271a416fc196f58dd86143.jpg

DSC_1678.thumb.jpg.6cb4078bd20df412d0f5452e262d3c84.jpg

DSC_1673.thumb.jpg.74a9877b8f829e2b74f2a7ffe0306dd0.jpg

Edited by Noobpowa
La dernière fois que j'ai fait du forum c'était avec vBulletin et Mesdiscussions. Autant dire que ce système de forum vient directement du futur pour moi.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.