Jump to content

photos


ZORG974

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'ai découvert récemment le light painting, et je m'amuse un peu... :^^:

attachicon.gifIMG_2921.jpg

 

attachicon.gifIMG_3352.JPG

 

attachicon.gifIMG_3318.JPG

Celui là je le trouve un peu moins joli mais certains me disent le contraire... :mellow:

 

 

Ps : Mon flickr http://www.flickr.com/photos/tomwh/ :ph34r:

 

Préférence pour la première qui a un ciel plus intéressant. Les couleurs vont bien avec, j'aurais juste vu un cadrage légèrement plus haut. :)

Link to comment
Share on other sites

@Hao : Bah j'étais à 15" sur celle là mais y'avait pas beaucoup de trafique. Après hier j'ai test le mode B et c'est vraiment pas mal ! Je posterai quand je serai sur le pc.

Sinon oui l'endroit est bien mais on a galéré pour en trouver un bon, et en plus j'était limite mal positioné. xD

 

@Zorg : Avec un trepied. D'ailleurs hier j'arrive sur le lieu pour faire les photos et là je vois que j'ai zappé mon trépied... Retour la caze départ pour reprendre le trépied.:lol:

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

C'est limite un peu tard aussi. L'heure ideal c'est l'heure bleu, comme la 3eme de ton premier post. Voir le paysage et avoir l'effet de filé en plus ça c'est top. Sinon jolie travail de motivation pour sortir tard faire de la photo :P

Link to comment
Share on other sites

Bah le faire en couché de soleil j'aimerai bien mais à part justement sur la possession je peux pas aller loin vu la sortie des boulots ! Je me rappelle une fois  à 19h je me suis tapé des bouchons j'ai jamais vu ça.. Sinon j'aimerai bien faire sur la plage en couché de soleil.

Après le mieux c'est sur les 4 voix en semaine, là on est sûr d'avoir du monde.
Bah j'aime bien "perfectionner" quelque chose que j'aime, donc j'essaie de faire le plus possible.  :^^:

Sinon j'avais pensé à en faire dans mon chemin, aucune lumière rien juste les voitures mais là si je me fait faucher car on ne me voit pas, je suis bien parti.. :grin:

Sinon quelques photos que j'ai faite hier soir :

 

post-5899-0-27714700-1360162254_thumb.jpg

Celle là j'ai remarqué au traitement que y'avait une lumière parasite alors que y'avait rien autour va savoir... :ph34r:

 

post-5899-0-18284300-1360162314_thumb.jpg

 

Celle là c'était un bus qui passé, c'est marrant à voir. :D

 

post-5899-0-41499000-1360162344_thumb.jpg

 

post-5899-0-02630500-1360162395_thumb.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pas mal, peut être un peu trop "près de l'action", mais le rendu reste sympa.

Pour la lumière parasite je parie sur un reflet mais va savoir. X )

 

 

@Sala : la blue hour, c'est pas trop ça dans l'émisphère sud je trouve. :( enfin ça a rien à voir avec ce qu'on attend en tout cas. XD

Link to comment
Share on other sites

Eh ben très jolies les photos, c'est toi qui était sur l'échangeur de la possession, y'a pas trop longtemps de cela....souvent j'en croise vers 18H00 , 18H30 dans les rampes de la montagne avec leur trépied, y'a un soir à chaque virage il y avait un photographe j'ai trouvé çà bizarre... en tout cas très belle passion j'aimerais bien m'y mettre mais pas encore le temps...

Link to comment
Share on other sites

Euh surement. Sur l'échangeur oui et sur les rampes aussi ! J'étais la dernière fois avec deux amis à moi.  :grin:

Je viens de recevoir ma gopro et il est pas mauvais le mode photo ! 

post-5899-0-00013900-1360342626_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

La HD2 motorsport edition (pour ma moto principalement. ^_^)

Bah franchement je suis pas déçu, les images sont vraiment jolies et en plus le boitier waterproof est vraiment waterproof  ! (je vais m'amuser à maurice sous l'eau.)
Et le mode vidéo est vraiment génial aussi la qualité est top par contre pour monter tout ça, faut trouver un bon logiciel pour pas que ça soit trop lourd !

Link to comment
Share on other sites

Vegas j'ai jamais trop aimé (pour des montages de jeux) j'avais l'habitude de adobe premiere. Mais je vais surement me remettre à vegas pour donner un peu plus de couleurs aux vidéos (même si la qualité est excellente il manque parfois un peu de pêche dans la couleur !) J'avais fait un test et 40min faisait 7go j'ai réussi à la mettre à 1go et demi en faisant un rendu potable.  :grin:

Après je sais que des personnes utilise wontube video converter qui enlève un poids considérable à la vidéo sans perdre de qualité mais sous windaube il marche pas..

@zorg : Power director est facile d'utilisation ? Je vais essayer pour voir !

 

Edit : J'ai fait un petit light painting hier j'ai essayé de faire un noir et blanc avec de la couleur par dessus pour voir :

post-5899-0-92239600-1360580815_thumb.jpg

Edited by Kurn
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

en augmentant le temps de pose (8secondes max pour mon bridge) tu devrais avoir à peu près la même chose

mais un reflex monte a bien plus genre 34s (si je dis pas de connerie)

Edited by christophe97430
Link to comment
Share on other sites

Mode manuelle, trépied et tu augmentes le temps de la prise et tu modifies l'ouverture (f./). Généralement faut prendre la plus basse mais tu peux jouer avec. ^_^

Link to comment
Share on other sites

euh on dirait que non je que ça comme mode : mode auto, mode auto simplifié, mode rafale sprotive, mode portait, et le mode avec les différentes scènes (nuit, fête/intérieur etc ...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.