Jump to content

La TV d'Orange et ses nouveaux numéros

Roswell

Recommended Posts

Chère cliente, Cher client,

Vous bénéficiez de la TV d'Orange et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le 21 octobre 2010, Orange restructure l'ordre de vos chaînes TV pour rendre plus conviviale et plus intuitive votre façon de regarder la télévision !

Afin de faciliter votre navigation, la TV d'Orange adoptera un classement par thématiques de chaînes.

Ainsi, vous trouverez :

> à partir du canal 01 : les chaînes gratuites de la TNT

> à partir du canal 20 : les chaînes Orange (options Orange sport et Orange cinéma séries)

> à partir du canal 50 : les chaînes pour la jeunesse

> à partir du canal 70 : les chaînes de sport

> à partir du canal 120 : les chaînes musicales

> à partir du canal 410 : les chaînes internationales regroupées par langue

Pour en savoir plus :

Pour télécharger la liste des chaînes de la TV d'Orange que nous enrichissons régulièrement, ou pour simplement découvrir les chaînes disponibles dans chaque thématique ou chaque bouquet, nous vous invitons à cliquer ici.

Astuce : Pour faire apparaître la liste des chaînes et accéder à l'une d’entre elles directement, appuyez sur la touche liste/bleue de votre télécommande.

Découvrez également en un clin d'oeil la totalité des chaînes via la mosaïque sur le canal 0.

Nous espérons que vous apprécierez ces améliorations.

Merci de votre confiance.

Votre service clients internet

Je viens de recevoir aussi ce mail d'Orange dans ma boite messagerie : par contre, on a très peu de chaînes par rapport à la Métropole !!!!! Si je ne me trompe pas, il y aura 4 chaines gratuites de la TNT ! :D

On peux espérer encore un ti peu lol...

De toute façon personnellement je trouve que c'est pas terrible le Satellite en générale.. Ya beaucoup de redif et plein de vieux films. Moi je regarde que les infos antenne réunion me suffit amplement...

• 3 weeks later...

Est-ce qu'on recevra les chaines de la TNT si on est abonnés à la TV d'Orange ?

Je n'ai rien entendu de nouveau : pas de mail de la part d'Orange, pas même de courrier........ à contrario des 2 opérateurs satellites qui vont inclure les 10 chaines de la TNT pour ceux qui sont abonnés à Canal+/CanalSat et Parabole Réunion ! :)