Jump to content

Facture fixe de 0 € chez France Télécom !

kosa974

Recommended Posts

Voila, je vient de recevoir ce matin ma facture fixe de FT.

Et la surprise, en effet le montant de la facture et de 0 € :MDR pas mal non ?

FT a tout simplement oublier de me facturé la ligne.

Après appel au service client, ils semblent avoir oublier de me facturer l'abonnement de ma ligne téléphonique :cl1:

abonné depuis 4 mois déjà quand même la première facture était correct mais la :P en plus j'ai ma box branché sur la ligne 8 méga

Ils vont maintenant régulariser le dossier pour la prochaine fois. :D:)

Car la faute sort de leur service donc gratos pour moi pour ce mois

Voila juste une petite anecdote, si vous avez eu ce genre de chose postez on va rire...

Edited by kosa974

C'est pas si gratos vu que le mois prochain ca sera le double que tu paieras! Moi ca m'est arrivé la même chose avec la Onlybox, un soit disant bug et hop pas de prélèvement! J'ai appelé et payé par CB car j'avais pas envie qu'on me prélève le double le mois suivant!

Voila, je vient de recevoir ce matin ma facture fixe de FT.

Et la surprise, en effet le montant de la facture et de 0 € :MDR pas mal non ?

FT a tout simplement oublier de me facturé la ligne.

Après appel au service client, ils semblent avoir oublier de me facturer l'abonnement de ma ligne téléphonique :cl1:

abonné depuis 4 mois déjà quand même la première facture était correct mais la :P en plus j'ai ma box branché sur la ligne 8 méga

Ils vont maintenant régulariser le dossier pour la prochaine fois. :D:)

Car la faute sort de leur service donc gratos pour moi pour ce mois

Voila juste une petite anecdote, si vous avez eu ce genre de chose postez on va rire...

Kosa974, t'es tranquille pour ce mois ci mais en novembre, tu seras prélevé en double: tu ris blanc là et novembre tu ris jaune !!! :MDR :MDR

Ouep,je m'en doute.

Mais ils sont fort quand même oublier l'abonnement de leur ligne 14,52€ alors que j'ai mon adsl chez eux qui marche super bien depuis 4 mois.

Moi aussi une fois, ils ont oublié de me facturer la location de la livebox à 2.72€ pour le mois mais ils ont régularisé vite fait et bien fait le mois suivant ! :P