Jump to content

Windows7

Recommended Posts

bonjour, je me suis procuré un nouveau PC, passant de windows XP à Seven et ça fait un sacré changement.

Je rencontre un gros souci, j'ai installé mes 2disques dur internes dans le nouveau PC, jusque là tout va bien mais voilà, je ne peux rien déplacer , ni supprimer ni quoi que soit, le système d'exploitation me dit que j'ai besoin des droits de l'administrateur ... et malgré de nombreuses recherche sur le net je ne trouve pas comment faire... Merci

Active l'UAC et t'aura la fenêtre qui te donne les droits avant une copie. c'est la solution la plus rapide, et les problèmes de droit arrive quand l'uac est désactivé car aucune fenêtre te propose de prendre les droits sinon.

http://www.commentcamarche.net/faq/17943-desactiver-controle-de-compte-d-utilisateur-uac-sur-windows-7

Explication et désactivation ;)

Et si ça marche pas dis le nous car il faut que ton nouvel utilisateur devienne "propriétaire" des fichiers sur tes disques durs et ça c'est une autre manip...

voilà une indication en faisant propriété sur un des disques (partition) : http://www.commentcamarche.net/faq/2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire, c'est sur xp mais ça reste la même chose sur 7 si je me trompe pas

j'étais bien sur la session administrateur, je voulais juste récupérer la sauvegarde d'un jeu sur un autre disque dur, j'en ai eu marre j'ai remis un autre disque dur interne (plus volumineux que l'autre) et là comme par magie sans aucune manipulation, je peux transferer les fichiers comme bon me semble... bizarre cette affaire là, en tout j'en ai ma claque d'ouvrir le boitier et de faire les manip' à chaque fois.

PS: il n'y a pas assez de câbles pour que je mette mes 2disques dur à la fois, soit c'est l'alimentation qui est trop courte, soit c'est la grande bande jaune qui relie sur la carte mère, je peux le faire mais dans ce cas je peux pas visser le disque dur... bref j'ai gardé le disque dur ayant le plus d'espace...

HUuuum interessant comme probleme , sous Windows XP j'avais pas ce genre de souci mais bon , je suis pas encooore sur ce genre de prob sous SEven eSt Franchement j'aimerai pas trop =/

En tout cas c''est possible de le détourner en cherchant un peu au niveau des sécurité du dossier ^^

Sous XP c'était comme sa en tout cas =D

Bne Chance :D

ben c'est ce que je fais... j'adore le terme 'les dossiers qui ne t'appartiennent pas" lol vu qu'il s'agit du disque dur interne que j'ai retiré dans mon vieux pc...

tu avais un code d'accès sur ton ancien pc???