Jump to content

galaxy s

zamage

Recommended Posts

salut a tous

alors voila je possedais un 3gs avec forfait 40 euros par mois etc bref j ai vendu mon tel pour acquerir un galaxy s jusque la vraiment satisfait de l engin

j ai un petit soucis comment parametrer apn dans réseaux mobile afin de pouvoir retrouver la 3g y a une manip pour une detection auto ? sur le site sfr y a pas d infos

j attends votre aide les gars merci d avance ciaooo

mini_184420wap_sfr.png

639036wap_sfr2.png

Pour le pass c wap ou sfr je sais plus car cela fait longtemps que j'utilise plus le wap mais pour info j'ai les paramètres aussi de only et orange qui fonctionnent mais pour sfr c'est les dernièrs que j'avais à l'époque et il manque ta confirmation pour voir si c'est encore opérationnel... :)

Voici la manière pour paramètrer!! :) Il te suffit de suivre cette manip et juste changer les paramètres "APN..." en fonction de ton opérateur ici soit SFR§§ Voici plus haut!! Voilà bonne config! Tiens nous au courant :)

ps : le lien n'oublie pas sélectionner "Paramètrage nagivation WAP" et "Configuration manuel Wap gprs" dans le menu déroulant!Voilà :)

Edited by Hardcoregamer

ok merci j ai fait la manip et maintenant j ai l icone egde qui s affiche dans la barre de notification ce qui est normal je suis sur manapany et il n y pas de couverture 3g je verrais demain quand je serais au boulot pour voir si ca marche encore merci pour l aide ciao ciao

euh par contre est-ce que le samsung galaxy s est debloquer tous operateur si on achete a sfr la carte ?

De rien :cl1: c'est à cela de servent les forums d'entraide...

Pour info, je pense même sur qu'il est bloqué mais bon pour le désimlocké tas plusieurs solutions la meilleure est phone island pour 30 euros ;) ou tout bonnement ton opérateur; ou sinon tu peux la faire tout seul en cherchant 1 peu vers le côté osbscure de la force ....:P C'est pour cette raison que je ne peux donner de liens mais bon bon "google est ton ami..." tu devrais pas avoir de soucis ..... :cl1: A l'époque j'utilisais pour mon frère le logiciel "DC-UNLOCKER" mais chut je t'ais rien dit.. c'est juste 1 piste..

Edited by Hardcoregamer