Jump to content

info de mediaserv


MSVX

Recommended Posts

Non mais Speedtest c'est un peu erronée tout sa je pense , avant quand mediaserv etait operationnel je faisait des test et je ne depassai pas le 5,00 Mbps alors que sur Megaupload je telechargai a 1.38 Mo ce qui fait ( 1.38 * 8 ) du 11,24 Mbps, le double de speedtest , donc je t'invite a faire un test de debit sur http://test-debit.free.fr/image.iso avec un bon downloader genre IDM et de regarder la vitesse maxi que t'as et de la multipliee par 8 et la t'auras vraiment ton debit Mbps

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai appelé des potes qui ont aussi médiaserv' date=' pareil c'est génération 56k... Et mon voisin qui [b']a Izi s'éclate avec ses 2 megs[/b],

Ton voisin a de la chance en ce moment regarde ce que j'ai : (je précise à l'arrivée des 8m j'étais a 6m de débit réel)

http://www.speedtest.net/result/1017801787.png

 

Je ne suis pas le seul et ça dure depuis un temps (t'es sur que ton voisin te raconte pas des blagues ? :) )

Ouais enfin, le voisin doit pas aller bien loin non plus. Vu que comment c'est bridé chez izi et qu'ils te blacklistent si tu télécharges trop (ça c'est fort quand même) :)

 

Non mais Speedtest c'est un peu erronée tout sa je pense , avant quand mediaserv etait operationnel je faisait des test et je ne depassai pas le 5,00 Mbps alors que sur Megaupload je telechargai a 1.38 Mo ce qui fait ( 1.38 * 8 ) du 11,24 Mbps, le double de speedtest , donc je t'invite a faire un test de debit sur http://test-debit.free.fr/image.iso avec un bon downloader genre IDM et de regarder la vitesse maxi que t'as et de la multipliee par 8 et la t'auras vraiment ton debit Mbps

+1 C'est pas du tout fiable tous ces sites pour tester le débit (sauf pour du 512k ou moins peut-être)

Edited by dacoco
Link to comment
Share on other sites

Ben pour le voisin, on a fait le test de dl une ubuntu, 250 ko/s. Donc je suis témoin. En revanche, en ce qui me concerne, c'est bizarre. Je dl l'image sur le lien Free à 130 ko/s, donc ça correspond bien à mon débit max. Par contre le surf, c'est l'enfer, même les images sur Fb s'affichent pas, le F5 de ma touche commence à s'effacer tellement je raffraichis les pages not found, et impossible d’accéder à MU ou MV avant minuit.

Mais qu'est ce qu'ils branlent chez Mediaserv? C'est quand même pas eux qui vont me dire ce que je peux faire de ma connexion. Déja que leur modem est un glaviot immonde...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.