Jump to content

Turbocharger USB 3400 World Pack (Un chargeur tip top)

Recommended Posts

Salut à tous,

Une petite trouvaille qui peut être utile à beaucoup de mondes :P

Avec ça vous ne tomberez plus en rade de batterie ou quand un(e) ami(e) vous dira, j'ai plus de batteries fais ch...

Vous voulez partir en randonnée et vous éteignez votre mobile pour économiser la batterie...

Fini ces ptis tracas ^^

Voilà donc ce que j'ai découvert sur un site destiné à mon mobile (nokia 5800), ils sont partenaire avec un site qui revend des accessoires pour mobiles : www.proporta.com (basé en Angleterre).

Un fois, grâce à ce partenariat ils offraient les frais de port alors je me suis laissé tenter par la commande du Turbocharger 3400 mAh : http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4661&t_mode=des

Le Turbocharger USB 3400 est une batterie compacte rechargeable à partir de n’importe quel port USB standard, et qui peut stocker jusqu’à 3400mAh, en vous permettant de recharger la plupart des dispositifs, y compris, téléphones portables, iPods/baladeurs MP3, PDAs, smartphones, GPS, appareils numériques etc.

Je l'ai donc payé 30€ et vu que les fdp étaient offert, ils l'ont envoyé en mode économique soit 15jours ouvrés et je l'ai donc reçu samedi matin dernier après donc l'avoir commandé le 31 Aout.

1285606810_Turbocharger 3400.JPG

1285606748_Turbocharger.JPG

Perso j'ai testé et j'ai pu recharger mon Nokia 5800 et presqu'entièrement un blackberry 9000 (je testerai avec d'autres mobiles car j'ai l'impression que la batterie du Blackberry a une grosse capacité)

Concernant les dimensions, vous voyez l'iPhone (pas le 4), ben même largeur, à peine plus épais et 1cm moins long.

Côté accessoires :

1 cable rétractable usb d'un coté et un genre de connectique femelle pour les embouts de l'autre.

6 embouts différents : La prise toute fine pour Nokia (comme le 5800) ou la plus grosse comme les vieux Nokia, 1 pour iPhone/iPod, 1 (mini usb oui comme les mini usb de certains APN ou lecteur de carte mémoire usb) pour Blackberry (comme le Bold 9000), un autre type de mini usb pour Nokia (type N97) ou Blackberry (Bold 9700), 1 pour Sony Ericsson.

1 chargeur voiture USB

1 chargeur avec 4 prises murales différentes (avec ça on peut aller dans tous les pays du monde)

Vu les embouts il y a malheureusement des mobiles qui ne peuvent pas être rechargés comme les HTC avec leur prise mini usb bizarre, les anciens SAGEM et sans doute bien d'autres.

Bref non je ne touche pas d'argent si vous allez commander là bas mais je vous fais juste part d'une petite découverte qui pourrait rendre service à certains ^^

Perso de ce que j'en pense, fini les tracas de me dire, zut j'ai oublié de recharger mon mobile, je peux plus écouter de la musique ou aller sur le net car il faut qu'il tienne jusqu'à ce que je rentre...

Pour les codes de réduction, je verrai pour vous les mettre de temps en temps ou sinon faut voir sur ce site : http://www.mon5800.com/

Edited by kangoo974