Jump to content

Recapitulatif iPhone 4

Ap0c

Recommended Posts

Salut j'ai fais un recapitulatif pour que tout le monde s'y retrouvent ;) Hesitez pas si il y a des infos a rajouter

[large]Tarifs[/large]:

Orange

8 Go iPhone 3GS: €99 ou €49,5 avec Portabilité

16 Go: €199 ou €99,5 avec Portabilité

32 Go: €299 ou €149,5 avec Portabilité

Prix nu : €609 pour iPhone 3GS 8 Go, €759 pour iPhone 4 16 Go, €859 pour iPhone 4 32 Go

SFR:

tarifs_iphone8702.jpg

[large]Forfaits[/large]:

Orange:

forfaits_iPhone2.gif

SFR:

offre_iphone134631.jpg

[large]Autres[/large]:

forfaits_iPhone_OBS.gif

Compte Bloqué iPhone by SFR:

39.90 €/mois

Internet et Mails 1 Go

Prix à la minute des communications vers :

- Fixes et mobiles Réunion et Métropole............. 0.33 €

- Le Texto vers mobiles Réunion et Métropole ... 0.10 €

Edited by Ap0c

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Concernant Orange, j'ai une info intéressante sur les trarifs.

Je viens d'appeler le 456 et j'ai l'iphone4, 16 Go à 149€ (sauf qu'il en reste plus beaucoup).

Je vous explique la manip. J'ai appelé le 456, avec 25000pts, elle me donne un tarif a 254€. La dessus, je lui dit que c'est pas normal qu'un nouveau client paye moins que moi qui est là bas depuis 10 ans, et je lui demande ma date de fin d'engagement. Elle me dit aussitôt "Ah r, votre engagement se termine en 2010, vous entrez donc dans une catégorie spéciale, on vous rajoute les points nécessaires pour avoir l'iphone à 199€ et vous avez un coupon de remboursement de 50€.

Donc si votre engagement se termine, profitez de la promo.

Je suis pas certain, mais je ne pense pas que les points Internet et mobiles soient groupés. Du moins, pour un fidélis, on ne comptabilisera que les points mobile.

Si tu veux plus de points, il y a toujours moyen d'en gagner gratos en appelant le 456 et en étant persuasif. En plus, un fidélis en ligne est moins cher (sauf dans le cas de l'iphone à 149€ plus haut). Bien sur, plus ta fin d'engagement est proche, plus t'as de chances d'avoir un max de points.

En portabilité chez Sfr c'est ça les prix :

iPhone 4 16go

229€ avec un abo iphone

-20€ si c'est une portabilité

+30€ pour réengagement de 12 mois au lieu de 24.

iPhone 4 32go

329€avec un abo iphone

-20€ si c'est une portabilité

+30€ pour réengagement de 12 mois au lieu de 24.

A priori sur le port il n'en reste plus.

Peut être 1 chez .com, car j'ai réservé la bas, le gars ma dit qu'il me le garderé jusqu'à demain matin 9h30.

Du coup j'ai pris chez Sfr a jumbo.

329€

Je reviens avec mon histoire de tarifs. En fidélis, j'ai fini par avoir une remise, l'iphone 4 16Go me coute 174 euros. Le service client m'a rajouté des points pour que j'arrive à 224€ et Orange offre un remboursement de 50€ sur tout iphone acheté en abonnement ou renouvellement (avec le forfait iphone).

Pour ceux que ça intéresse, il n'y a pas de bumper offerts et le firmware est en 4.0.2 donc, c'est du vieux stock ça. Je laisse donc mon iphone 3G pour l'iphone 4. Ne me reste plus qu'à trouver toutes les protections pour le garder nickel.

Apparemment, l'Iphone 4 connaitrait un problème de réseau : tenue d'une certaine façon (la main enveloppant le téléphone), certains iPhone4 n'ont plus de réseau.

Chute brutale de réception avec un débit qui passe de 4 à 3 Mbits/s. Seule coupable : ce serait l'antenne qui est disposée sur le pourtour du téléphone !!!!! :aie:

D'après les témoignages que j'ai pu avoir, le bumper d'Apple raye le téléphone, et pas qu'un peu. Je préfère donc me tourner vers des protections d'autres marques.

Au cas ou, si quelqu'un a le numéro de la hotline Apple, merci de me le donner

Edited by kheops-974

Je reviens avec mon histoire de tarifs. En fidélis, j'ai fini par avoir une remise, l'iphone 4 16Go me coute 174 euros. Le service client m'a rajouté des points pour que j'arrive à 224€ et Orange offre un remboursement de 50€ sur tout iphone acheté en abonnement ou renouvellement (avec le forfait iphone).

Pour ceux que ça intéresse, il n'y a pas de bumper offerts et le firmware est en 4.0.2 donc, c'est du vieux stock ça. Je laisse donc mon iphone 3G pour l'iphone 4. Ne me reste plus qu'à trouver toutes les protections pour le garder nickel.

Chez SFR il te donne un papier expliquant la démarche à faire pour le bumper.

En revanche le firmware d'origine est encore plus ancien, il s'agit du 4.0.1.