Jump to content

Recherche Logitech Z 5500 à prix intéressant!!

Recommended Posts

• Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vu que c'est des haut parleurs, ça doit taxer grave à la douane non? il était à 349 à carrefour ya pas si longtps, ça aurait était plus avantageux non?

mais bon je pense que hardcoregamer recherche de l'occaz de toute façon vu qu'il à poster ici

Fait attention, certaine série ont le fusible qui grille pour rien, et changer ne sert à rien, ca re-grille ensuite. Ou encore le pod qui déconne (le mien à le rétro éclairage qui commence à fatigué à peine 8 mois de fonctionnement ou parfois le hp central qui fonctionne pas et qui nécessite un reboot du pod)

Vaut mieux en prendre neuve pour la super garantie de logitech.

à ok merci de vos renseignements!! ;) Maintenant il me reste plus qu'à chercher...align=ghttp://coloriage.gulli.fr/var/jeunesse/storage/images/coloriages/gulli/inspecteur-gadget/inspecteur-gadget-9/6403997-1-fre-FR/Inspecteur-gadget-9_389x506.jpg[/img]

Dans les petites annonces je vois toujours ce modele entre €200/250.. Sil est en parfait etat met le a €250 :P

De quelles annonces parles-tu le gratuit "clicanoo"

Edited by Hardcoregamer

Fait attention, certaine série ont le fusible qui grille pour rien, et changer ne sert à rien, ca re-grille ensuite. Ou encore le pod qui déconne (le mien à le rétro éclairage qui commence à fatigué à peine 8 mois de fonctionnement ou parfois le hp central qui fonctionne pas et qui nécessite un reboot du pod)

Vaut mieux en prendre neuve pour la super garantie de logitech.

Moi aussi j'ai le soucis au niveau du pod qui scintille.

Pod changé une fois (j'ai téléphoné directement logitech)

Wouah vous me fais peur j'hésite maintenant....Que me conseillez-vous je recherche 1 système d'enceintes 5.1 dts et tout qui me permet de brancher à la fois mon pc (entre ligne 5.1ou coaxiale: afin de profiter du format mkv en dts dans salon!!) ps3 (optique)décodeur sfr( optique ou entrée stéréo car il y a pas encore de canaux 5.1) pas trop cher peu encombrant bonne sonorité certifié thx!! et préférence p'ites enceintes accroché au mur!!

Voilà j'attend vos suggestions

Sinon,je serai obligé de reprendre les Z-680 dont à l'époque aucun soucis à part 1 p'ti souffle!!

align=Ghttp://www.techtastic.ca/reviews4/z680/z680-1.jpg[/img]

Edited by Hardcoregamer

Il l'est non ?

Découvrez un son surround numérique haute fidélité avec l'ensemble de haut-parleurs numériques 5.1 Z-5400 310 watts certifié THX de Logitech. Le tableau de bord numérique SoundTouch™ prend en charge les pistes Dolby® Digital et DTS®. Il contient également des entrées analogiques et numériques pour connecter les lecteurs DVD, PC, consoles de jeux vidéo, lecteurs MP3, etc. Une télécommande sans fil très pratique vous permet de peaufiner le réglage de votre environnement d'écoute. Les haut-parleurs satellites, qui peuvent être accrochés au mur, rendent l'installation facile dans n'importe quelle pièce. Le subwoofer breveté à deux chambres améliore la qualité de vos jeux, de votre musique et de vos films avec des graves puissants sans déformation.

Principales caractéristiques :

* Décodeur intégré pour Dolby® Digital et DTS® - le seul moyen d'obtenir un véritable son numérique 5.1 depuis les consoles PlayStation®2 ou Xbox™ et la plupart des lecteurs DVD

* Le subwoofer breveté à deux chambres fournit un son plus puissant et des graves incroyables

* Prise en charge des bitstreams audionumérique 96 kHz/24 bit pour une qualité audio de studio

* Dolby® Pro Logic II crée un son surround 5.1 réaliste à partir de films, de jeux et de musique stéréo

* L'entrée directe 6 canaux peut être utilisée comme trois entrées stéréo séparées

* L'égalisation numérique permet un réglage de la fréquence en temps réel pour une reproduction audio la plus pure et précise possible

* Haut-parleurs satellites avec pièce de phase en aluminium poli associant deux transducteurs en un seul: la clarté d'un haut-parleur pour les fréquences aiguës avec la richesse et l'ampleur d'un haut-parleur média distinct

* Télécommande sans fil. Idéale pour une utilisation avec les systèmes Home cinéma et les consoles de jeux vidéo

* Tableau de bord numérique compact SoundTouch™ pour une utilisation avec un ordinateur de bureau ou un système multimédia. Fonctions: écran LCD numérique, réglage du volume, prise d'entrée auxiliaire, sourdine et paramètrage d'effets

Source : LDLC

Il l'est non ?

Découvrez un son surround numérique haute fidélité avec l'ensemble de haut-parleurs numériques 5.1 Z-5400 310 watts certifié THX de Logitech. Le tableau de bord numérique SoundTouch™ prend en charge les pistes Dolby® Digital et DTS®. Il contient également des entrées analogiques et numériques pour connecter les lecteurs DVD, PC, consoles de jeux vidéo, lecteurs MP3, etc. Une télécommande sans fil très pratique vous permet de peaufiner le réglage de votre environnement d'écoute. Les haut-parleurs satellites, qui peuvent être accrochés au mur, rendent l'installation facile dans n'importe quelle pièce. Le subwoofer breveté à deux chambres améliore la qualité de vos jeux, de votre musique et de vos films avec des graves puissants sans déformation.

Principales caractéristiques :

* Décodeur intégré pour Dolby® Digital et DTS® - le seul moyen d'obtenir un véritable son numérique 5.1 depuis les consoles PlayStation®2 ou Xbox™ et la plupart des lecteurs DVD

* Le subwoofer breveté à deux chambres fournit un son plus puissant et des graves incroyables

* Prise en charge des bitstreams audionumérique 96 kHz/24 bit pour une qualité audio de studio

* Dolby® Pro Logic II crée un son surround 5.1 réaliste à partir de films, de jeux et de musique stéréo

* L'entrée directe 6 canaux peut être utilisée comme trois entrées stéréo séparées

* L'égalisation numérique permet un réglage de la fréquence en temps réel pour une reproduction audio la plus pure et précise possible

* Haut-parleurs satellites avec pièce de phase en aluminium poli associant deux transducteurs en un seul: la clarté d'un haut-parleur pour les fréquences aiguës avec la richesse et l'ampleur d'un haut-parleur média distinct

* Télécommande sans fil. Idéale pour une utilisation avec les systèmes Home cinéma et les consoles de jeux vidéo

* Tableau de bord numérique compact SoundTouch™ pour une utilisation avec un ordinateur de bureau ou un système multimédia. Fonctions: écran LCD numérique, réglage du volume, prise d'entrée auxiliaire, sourdine et paramètrage d'effets

Source : LDLC

C vrai kelles ont l'air alléchantes il y en a à carrefour! :)

Mais bon , j'ai lu tout caut petit message , mais mon conseille a moin HArdcore , achete un Z5500 meme tu sera pas dessus , autant niveau qualiter que puissance :):D sa je te le rassure ^^

Moi le mien je le vendrai pour rien au monde ^^ Enfin facon de parler , si tu me donne 500 euros je te le vend PTDR :MDR (plaisante hein)

Ils le vendent à carrouf?? COMBIEN??!! Je connaissais pas du tout le z5400, je trouvais un peu trop puissant le Z5500 pour mon petit F2 et un peu trop cher par contre je vois qu'ils ne vendent plus le Z5400 en France mais il était aux alentours de 180€ donc si carrouf le fait pas trop cher, j'y vais mercredi lol

Mais bon , j'ai lu tout caut petit message , mais mon conseille a moin HArdcore , achete un Z5500 meme tu sera pas dessus , autant niveau qualiter que puissance :):D sa je te le rassure ^^

Moi le mien je le vendrai pour rien au monde ^^ Enfin facon de parler , si tu me donne 500 euros je te le vend PTDR :MDR (plaisante hein)

ok d'acc! je prend note de toute façon je suis en prospection pour l'instant!!

T'as aucun pb particulier avec comme disent les autres :" écran qui voudrait rendre l'âme ou pb entrée coxiale en DTS!!"

Ils le vendent à carrouf?? COMBIEN??!! Je connaissais pas du tout le z5400, je trouvais un peu trop puissant le Z5500 pour mon petit F2 et un peu trop cher par contre je vois qu'ils ne vendent plus le Z5400 en France mais il était aux alentours de 180€ donc si carrouf le fait pas trop cher, j'y vais mercredi lol

Tiens moi au courant d'ici là s'ils les ont!! Les Z5500 sont à 300 et des poussières pourtant cela fait longtemps qu'ils sont sortis!! Preuve de leur fiabilité ou carrefour ne fait aucun geste!!

Edited by Hardcoregamer

Je l'ai payé 259€ quand je bossais encore pour un mag d'informatique, j'ai fait une bonne affaire.

C'est surtout que c'est le meilleur kit grand public et logitech n'a aucun intérêt à baisser le prix ou sortir un nouveau modèle.

oué 399e depuis 1ans ici vraiment chaud le prix oula!!!

wOUAH BANA LE SAUVAGE Y DIT LA CRISE MAIS BAND GRO ZOZO Y CONNAIT PAS LA CRISE Y ENGRAISSE SUR NOUT DOS!!

En métropôle d'après ma cousine dans 1 supermaché "dailleurs je me demande pas si c'est carre four!! aux alentours de 280euros il y avait 1 mois ou 2!!

Edited by Hardcoregamer