Jump to content

Ps move

rumble

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens d'obtenir le ps move de sony super bien :cl1:

Je vais publiez quelque vidéos d'ici ce soir alors ceux qui sont intéresser, resté au courant ;)

Move2-News-UPS3-29juillet2010.png

[yt code=wbFkZZBCSz8]

[yt code=_CoyjjIpYS4]

Edited by rumble

Je pense que je vais craqué pour le psmove:

PSMove_Party.jpg

......

Comment sa, les filles sont pas fourni avec? :/

En tout cas j'ai bien aimé le dead space extraction sur wii (jeux de shoot sur rail) et j'imagine pas si ca sort sur ps3 avec les graphisme du 1.

Comment sa' date=' les filles sont pas fourni avec? :/[/quote']

zot i rentrera pas dans la boite :MDR !

Il y a une possibilité pour les filles Fly !!!!!

Elles sont en option payante lol : pour les avoir, faut payer 10.000 fois le prix de la PlayStation Move !!!! :MDR :MDR

Edited by Packman

Y a besoin d'avoir beaucoup de place ? Je dois avoir genre 5/6 mètres entre la télé et le mur dans le dos. C'est le truc un peu chiant ça par rapport a la wii, c'est que t'est carrément obligé de vider ton salon je trouve.

Bon bah ma femme a eu droits a son ps move + sport champion pour son anniversaire ( vite vite on peu profiter des 20 euro remboursé par sony du coup )... et finalement c'est vraiment pas mal.

• 3 weeks later...

c'est même excellent j'ai des douleurs dans tout le bras droit tellement j'ai déchiré le ping pong hier. et attention c'est précis on peu réellement mettre les effets les revers, on retrouve de bonnes sensations.

J'ai passé commande de l'engin et me pose 2 questions existentielles :

1- recul minimum par rapport à la caméra ?

2- comment positionner la cam vu que ma PS3 est branchée à un vidéoprojecteur ??

Edited by Malone

j'ai pas 2m chez moi et ça fonctionne. le tout est de placer la camera face à soi pour avoir un centrage par rapport à ce que tu vois. après lors du calibrage tu vois ce que tu veux tu modifies l'angle de ta camera pour être dans le champs. haut bas je ne vois pas trop la différence.

par contre le eyes je ne sais plus quoi est assez mal fichu. il aurait pu fournir un système de fixation par clip comme pour les webcams.

pas moyen de trouver un move seul sans kit. si quelqu'un à une adresse et un prix je suis preneur.