Jump to content

Comment résilier son contrat only / Trace mobile ?

skinny

Recommended Posts

Salut, j'ai pris un forfait trace mobile chez only avec engagement de 12 mois et je souhaiterais savoir comment le résilier ?

Quel type de courrier dois-je faire et à qui dois-je l'envoyer?

Combien de temps à l'avance je dois m'y prendre sachant que mon contrat se terminera que l'année prochaine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je dis 2 mois mais je suis pas sur, le mieux c'est de faire des recherches lol

Mais connaissant Only, vaut mieux le faire 2 mois avant, perso pour mon ex quand elle est partie en France elle a reçu l'accusé de réception 1mois et demi après l'envoi de la lettre...

N'envoie pas trop tôt non plus sinon ils vont te causer des problèmes, ya quelqu'un déjà qui a eu ce soucis, il a envoyé 3 mois avant et ils lui ont dit d'appeler tel jour pour les relancer, il a appelé 2 ou 3 jours plus tard que la date prévue et ils lui ont dit trop tard, donc emmerdement avec eux...

Ps: Si tu comptes aller chez un autre opérateur, tu devrais faire une portabilité, tu économiseras jusqu'à 50% sur le prix d'un mobile ;) et il me semble qu'il s'occupent de la résiliation enfin là je sais pas trop à vérifier avec SFR ou Orange pour les conditions ^^

En fait je compte passer a un compte freeride, mais je ne souhaite pas acheter un nouveau mobile je souhaite juste avoir la carte sim.

Est-il possible de résilier son contrat avant les 12 mois obligatoire ?

C'est plus compliqué là, le mieux serait de les contacter pour connaitre les détails mais je pense que le courrier doit être du style, fin de contrat avant terme

Après tu mets du style : Merci de mettre fin à mon contrat dès la reception de ce courrier et de me faire parvenir le montant des mois restant.

Bref je sais pas trop comment tourner la lettre, le mieux serait de faire quelques recherches sur le net ou de les appeler pour leur demander comment faire.