Jump to content

Orange : Option Internet "illimité" passé de 1Go -> 300Mo ??

midae

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'option Internet "illimité" 1Go pour 10€/mois il y a plus d'un an...

Je viens d'appeler le service client suite à un dépassement (et bridage de débit) et l'on m'annonce que la limite est de 300 Mo et qu'il en a toujours été ainsi!!

Je vois vraiment pas comment j'aurais inventé ce chiffre, de plus je suis sur d'avoir déjà exploser ce plafond de 300Mo par le passé (genre 1 mois sans wifi).

Suis je fou? Il y en a t'il parmi vous qui ont cette option 1Go?

Mon option à 1Go est passé automatiquement à 300Mo.

Comme l'option à été souscrite par téléphone, j'ai aucun écrit qui prouve que c'était effectivement à 1Go avant.

Au service client on m'a dit avec un aplomb incroyable que l'option internet illimité a toujours été limité 300Mo !

C'est du n'importe quoi chez orange là!

De toute façon tu peux depasser tu seras pas taxé en +

Encore heureux!

Sans wifi je tiendrais pas 15 jours en utilisation normale : gmail/contact, facebook, tweeter, maj et installations des appli, quelques vidéos Youtube (HQ) et podcasts audio par mois et on dépasse facilement les 300Mo.

Ce qui m’énerve c'est d'être bridé ainsi par orange sans aucun avertissement! Ils ont décidé de changer les conditions d'application de mon option, sans que je signe quoi que soit. On parle ici de "légèrement" diviser par 3 le plafond de données, c'est pas normal!

Le pire peut être, c'est qu'ils essayent de le faire passer en douce, genre "non non, c'est normal, on rien changé".

De toute façon tu peux depasser tu seras pas taxé en +

Encore heureux!

Sans wifi je tiendrais pas 15 jours en utilisation normale : gmail/contact' date=' facebook, tweeter, maj et installations des appli, quelques vidéos Youtube (HQ) et podcasts audio par mois et on dépasse facilement les 300Mo.

Ce qui m’énerve c'est d'être bridé ainsi par orange sans aucun avertissement! Ils ont décidé de changer les conditions d'application de mon option, sans que je signe quoi que soit. On parle ici de "légèrement" diviser par 3 le plafond de données, c'est pas normal!

Le pire peut être, c'est qu'ils essayent de le faire passer en douce, genre "non non, c'est normal, on rien changé".[/quote']

Je dirai surtout qu'ils ont du se rendre compte que des clients n'avaient pas de bridage à 300mo mais 1go et qu'ils ont rectifié le tir...

Après bien souvent chez Orange c'est la faute des commerciaux qu'il y a des problèmes car ils touchent des commissions sur les abonnements et les options alors bien souvent ils font un peu n'importe quoi pour gagner plus...