Jump to content
mallons

Débrideur : RealDebrid...

Recommended Posts

il y a 9 minutes, kafna7po a dit :

@Glaglaman , ben j'ai paramétré sur 8 morceau aussi, en revanche je limite a 2 le nombre de fichiers télécharger simultanément.
Après c est tout petit débrideur, il n égalera pas les gros débrideurs.

Il m'est déjà arrivé aussi d'avoir un lien débrider qui marche pas bien et que je redebride 10 min plus tard et là ça carbure.

Sinon pourquoi tu copies les liens débrider, tu peux enregistrer ton compte dans jdownloader.

Je ne connais la BP dont ils disposent, j'arrive régulièrement a 400 Mbps

Send by Oppo Find X3 Neo

Oui ça doit être aléatoire. Et oui c'est que j'ai fait pour mon compte :

jd.thumb.JPG.985ba1c863d122c7edf45423ad654792.JPG

Mais il doit me manquer un truc je sais pas. Ou alors j'ai louper un paramétrage ou je suis mal connecté.

Bonjour,

Je vous faire part de mon expérience avec debrid-file (anciennement tout-debrid)

Voilà, cela faisait plusieurs années que j'avais un compte à vie et tout se passait bien, mais je viens d'être banni sans raison valable : on m'a dit que j'avais téléchargé du contenu pédophile ce qui est bien sûr entièrement faux, en plus je n'utilisais pas très souvent le débrideur.

Donc faites attention, c'est un compte "à vie" mais on peut être banni du jour au lendemain

Edit du 2 décembre 2021 : je tiens à revenir sur mes propos, la situation a été rétablie, ils ont réactivé mon compte, il s'agissait bien d'une erreur de leur part 

Edited by Julien31

Yo,

@Julien31,

Nous savons que le terme à vie n'est que commercial, aucun service ne peut être garanti à vie quelque soit le domaine.

Sinon ben que dire de ta mésaventure, si c'est vrai, dommage pour toi, dit toi juste que tu as bien profiter pour 10 balles, vu que tu l'utilisais depuis plusieurs années.

C'était aussi le cas de Real débrid qui était a vie qui a fermé et qui est réapparu en changeant forcément de condition.

Donc oui a vie même en téléphonie en France ça n'existe pas. Ils changent les conditions tu acceptes où tu résilles ...

il y a 53 minutes, tiboug a dit :

C'était aussi le cas de Real débrid qui était a vie qui a fermé et qui est réapparu en changeant forcément de condition.

Donc oui a vie même en téléphonie en France ça n'existe pas. Ils changent les conditions tu acceptes où tu résilles ...

Real débrid par contre il est hyper rapide. 16 € tous les 6 mois ça va c'est pas exorbitant.

Je n'ai pas confiance aux sites dont le paiement est intégré. J'ai trop peur le vol de donnée bancaire.

Je suis donc passer par paiement neosurf via paypal.

Au final mon compte debrid-file m'ai revenu 13€ pour l'offre à vie

Il y a 1 heure, cyril123 a dit :

Je n'ai pas confiance aux sites dont le paiement est intégré. J'ai trop peur le vol de donnée bancaire.

Je suis donc passer par paiement neosurf via paypal.

Au final mon compte debrid-file m'ai revenu 13€ pour l'offre à vie

Salut, faut pas abuser non plus c'est quand meme un site basé en france et me semble que réaldebrid affiche le logo d'une banque francaise si tu paye par cb classique ou au pire tu peux passer par amazon france au moment de payer au lieu de neosurf bcp plus pratique, autre astuce aussi passer par un vpn  france m'a permis de débloquer paypal ou la cb classique sur d'autre type de site semblable a réal débrid

Real debrid oui. Le payment te fait sortir du site pour arriver directement sur paybox.

Je parlais de debrid-file qui lui utilise un système de paiement server to server et donc intégré à leur site. Ils ont donc le temps de stocker tes données bancaires avant de faire le process de paiement avec un dans le cas stripe.

Bonjour,

Depuis une semain j'ai des chutes de débit sur jdownloader sur des liens realdébrid.

Une fois mon téléchargement arrivé à 90 ou 95% la vitesse redescend à 120 Kb/s (comme un adsl 128k).

J'ai essayé avec et sans VPN et c'est la même chose. Est ce que vous avez des chutes de débit similaires ?

Du coup je ne sais pas si c'est orange ou si c'est realdebrid qui me bride.

Il y a 5 heures, glaglaman a dit :

Bonjour,

Depuis une semain j'ai des chutes de débit sur jdownloader sur des liens realdébrid.

Une fois mon téléchargement arrivé à 90 ou 95% la vitesse redescend à 120 Kb/s (comme un adsl 128k).

J'ai essayé avec et sans VPN et c'est la même chose. Est ce que vous avez des chutes de débit similaires ?

Du coup je ne sais pas si c'est orange ou si c'est realdebrid qui me bride.

Salut, 

Je suis chez Orange (Fibre 1Gbps) également et je ne rencontre pas le problème que tu décris.

Dans le lien de téléchargement, exemple : https://xx.download.real-debrid.com/d/yyyyyyy
remplace les "xx" par un nombre entre 50 et 69 qui correspondent aux serveurs OVH de Real-Debrid localisés à Paris. J'ai remarqué avoir une meilleure latence ainsi qu'un meilleur débit sur ces serveurs.
Le lien ressemblera donc à https://58.download.real-debrid.com/d/yyyyyyy

Sur Chrome, j'obtiens un débit situé entre 600Mbps (75 mo/s) et 640Mbps (80 mo/s) sur ces serveurs;
Avec IDM (4 connexions simultanées) entre 640Mbps (80 mo/s) et 800 Mbps (100 mo/s).

il y a 50 minutes, choco a dit :

Salut, 

Je suis chez Orange (Fibre 1Gbps) également et je ne rencontre pas le problème que tu décris.

Dans le lien de téléchargement, exemple : https://xx.download.real-debrid.com/d/yyyyyyy
remplace les "xx" par un nombre entre 50 et 69 qui correspondent aux serveurs OVH de Real-Debrid localisés à Paris. J'ai remarqué avoir une meilleure latence ainsi qu'un meilleur débit sur ces serveurs.
Le lien ressemblera donc à https://58.download.real-debrid.com/d/yyyyyyy

Sur Chrome, j'obtiens un débit situé entre 600Mbps (75 mo/s) et 640Mbps (80 mo/s) sur ces serveurs;
Avec IDM (4 connexions simultanées) entre 640Mbps (80 mo/s) et 800 Mbps (100 mo/s).

Salut,

Je viens de tester et effectivement le lien va un chouilla plus vite et il a pu aller jusqu'à 100% sans bloquer à 90 ou 95%.

C'est bizarre ça peut venir des serveurs de real debrid qui "coupent le jus" à un moment donné de mon téléchargement tu penses ?

Posted (edited)
il y a 26 minutes, glaglaman a dit :

Salut,

Je viens de tester et effectivement le lien va un chouilla plus vite et il a pu aller jusqu'à 100% sans bloquer à 90 ou 95%.

C'est bizarre ça peut venir des serveurs de real debrid qui "coupent le jus" à un moment donné de mon téléchargement tu penses ?

Je ne saurais pas te dire mais tu peux cependant forcer le téléchargement sur un même serveur de la manière suivante si ça t'intéresse sans avoir à changer manuellement le nombre dans le lien à chaque fois :
- Télécharge l'extension Chrome TagMan URL Changer via ce lien : https://chrome.google.com/webstore/detail/tagman-url-changer/aepfachknffiglfeondjbmclhdingaad?hl=fr-FR
- Une fois installée, fais un clic droit sur l'extension en haut à droite et clique sur "Options"
- Dans le premier champ, copie colle : ^(.*?)\.download.real-debrid.com
- Si tu veux par exemple tout le temps télécharger sur le serveur 60, dans le second champ, copie colle : https://60.download.real-debrid.com

image.thumb.png.3c6f89b8519105f13a52c12294a3c38f.png
- Coche la case "Regex" et clique sur "Save"
Maintenant, dès que tu cliqueras sur un lien de téléchargement Real-Debrid, le nombre dans le lien sera automatiquement modifié avant le lancement du téléchargement.

Edited by choco

il y a 3 minutes, choco a dit :

Je ne saurais pas te dire mais tu peux cependant forcer le téléchargement sur un même serveur de la manière suivante si ça t'intéresse sans avoir à changer manuellement le nombre dans le lien à chaque fois :
- Télécharge l'extension Chrome TagMan URL Changer via ce lien : https://chrome.google.com/webstore/detail/tagman-url-changer/aepfachknffiglfeondjbmclhdingaad?hl=fr-FR
- Une fois installée, fais un clic droit sur l'extension en haut à droite et clique sur "Options"
- Dans le premier champ, copie colle : ^(.*?)\.download.real-debrid.com
- Si tu veux par exemple tout le temps télécharger sur le serveur 60, dans le second champ, copie colle : https://60.download.real-debrid.com

image.thumb.png.3c6f89b8519105f13a52c12294a3c38f.png
- Coche la case "Regex" et clique sur "Save"
Maintenant, dès tu cliqueras sur un lien de téléchargement Real-Debrid, le nombre dans le lien sera automatiquement modifié avant le lancement du téléchargement.

En fait je suis sous firefox, mais je vais essaye rta technique de changer le serveur et si ça passe nickel ça veut dire que c'était réal débrid qui "coupait le jus" à un moment.

Yo,

@glaglaman,

Change de gestionnaire de téléchargement, et regarde si le problème est toujours là.

J'utilise souvent Jdownloader et suite à MAJ foireux de celui-ci, je me suis retrouvais avec une charge cpu 99% lorsque je téléchargeais, pour régler mon soucis il fallait refaire une installation propre avec la version 64bits.

Jdownloader c'est cool mais bordel qu'ils sont chiant avec leur maj, il y en a trop, c'est quasi journalier.

il y a 13 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

@glaglaman,

Change de gestionnaire de téléchargement, et regarde si le problème est toujours là.

J'utilise souvent Jdownloader et suite à MAJ foireux de celui-ci, je me suis retrouvais avec une charge cpu 99% lorsque je téléchargeais, pour régler mon soucis il fallait refaire une installation propre avec la version 64bits.

Jdownloader c'est cool mais bordel qu'ils sont chiant avec leur maj, il y en a trop, c'est quasi journalier.

et tu conseillerais quel gestionnaire de téléchargement ?

Essaie avec Free download Manager, en revanche pas pris en charge de compte premium avec celui-ci, d'ailleurs je n'ai jamais trouvé un concurrent digne de ce nom pour remplacer Jdownloarder.

Il y a bien Mipony mais ce n'est pas aussi complet et apparemment il installe des logiciels adware, pourriciel.

il y a 30 minutes, glaglaman a dit :

et tu conseillerais quel gestionnaire de téléchargement ?

Le meilleur reste IDM mais c'est payant.

Posted (edited)
il y a 18 minutes, kafna7po a dit :

Essaie avec Free download Manager, en revanche pas pris en charge de compte premium avec celui-ci, d'ailleurs je n'ai jamais trouvé un concurrent digne de ce nom pour remplacer Jdownloarder.

Il y a bien Mipony mais ce n'est pas aussi complet et apparemment il installe des logiciels adware, pourriciel.

il y a 13 minutes, laflechedu974 a dit :

moi personnellement j'utilise internet download manager qui fait parfaitement le taff. Alors certes c'est payant mais l'utilisant depuis de nombreuses années ca a été vite rentabilisé

il y a 13 minutes, choco a dit :

Le meilleur reste IDM mais c'est payant.

Je pensais pas que de simples gestionnaires de téléchargement pouvaient être payant lol.

J'attends de voir ce que ça donne sur jdownloader qui soit dit en passant m'a toujours convenu, je l'ai trouvé super.

Mais c'est juste cette histoire depuis une semaine où il bloque ma vitesse de téléchargement arrivé à 90% je me suis dit c'est quoi le problème. mon FAI ou real debrid, et apparemment ça vient de real débrid.

J'ai pas pensé à utiliser debridfile pour voir.

Edited by glaglaman

Je viens d'être confronté à quelque chose de nouveau.

Les liens real debrid ne commencent plus par 60, 67,69 etc...

Il y a joh3, joh4 etc ...

Et bien sur arrivés à 92% les liens bloquent et ma vitesse redescend en flèche.

Il y a 22 heures, glaglaman a dit :

Je viens d'être confronté à quelque chose de nouveau.

Les liens real debrid ne commencent plus par 60, 67,69 etc...

Il y a joh3, joh4 etc ...

Et bien sur arrivés à 92% les liens bloquent et ma vitesse redescend en flèche.

Peux-tu m'envoyer le lien commençant par joh3, joh4 jusqu'à le ".com" stp, ces serveurs ne sont jamais apparus pour moi.
Vérifie que dans "Mon compte" > "Options du compte" que la "Sélection des Serveurs CDN" soit configurée sur "Automatique" et que tu n'as pas de VPN de lancé.

Posted (edited)
Il y a 22 heures, choco a dit :

Peux-tu m'envoyer le lien commençant par joh3, joh4 jusqu'à le ".com" stp, ces serveurs ne sont jamais apparus pour moi.
Vérifie que dans "Mon compte" > "Options du compte" que la "Sélection des Serveurs CDN" soit configurée sur "Automatique" et que tu n'as pas de VPN de lancé.

ah sisi j'ai un vpn qui est lancé et que je déconnecte au vouloir, c'est express VPN.

Mais je ne le laisse pas car en DL il ne monte qu'a 20Mb/s max. Alors que sur ma connexion (FAI orange) je pousse jusqu'à 35 Mb/s.

Le lien : lien supprimé après test.

Edited by glaglaman

Posted (edited)
Le 16/05/2022 à 22:05, glaglaman a dit :

ah sisi j'ai un vpn qui est lancé et que je déconnecte au vouloir, c'est express VPN.

Mais je ne le laisse pas car en DL il ne monte qu'a 20Mb/s max. Alors que sur ma connexion (FAI orange) je pousse jusqu'à 35 Mb/s.

Le lien

Ce sont des serveurs en Afrique du Sud, je ne savais même pas qu'ils en avaient 😮

image.png.2c2ed47e3bd1140419d235b3fe7e4b44.png

Il faut savoir que Real-Debrid génère des liens en fonction de ta localisation. Si tu te connectes à un serveur VPN en Afrique du Sud (ce que tu fais probablement actuellement), les fichiers seront téléchargés depuis leurs serveurs dans cette région. Sans VPN, depuis une co. Orange, les serveurs en Europe seront automatiquement sélectionnés si la "Sélection des Serveurs CDN" est configurée sur "Automatique". 

La latence vers ces serveurs AFS est horrible depuis une co. Orange (350+ ms), ce qui expliquerait ton faible débit et les téléchargements qui bloquent vers la fin.
Orange ayant un très mauvais peering en AFS, je doute que tu ais une bonne connexion aux serveurs AFS auxquels tu te connectes sur ExpressVPN, un moyen rapide de vérifier est de pinger 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 une fois connecté au VPN. 
Si la latence est supérieure à 80ms, je te conseille de désactiver le VPN pour télécharger. Et puis, pour être honnête avec toi, je ne vois pas le but d'utiliser un VPN tout court sur Real-Debrid sachant qu'ils ont déjà ta réelle adresse IP, ça ne fera que ralentir ton débit plus qu'autre chose.

Edited by Fly
lien supprimé

il y a 16 minutes, choco a dit :

Ce sont des serveurs en Afrique du Sud, je ne savais même pas qu'ils en avaient 😮

image.png.2c2ed47e3bd1140419d235b3fe7e4b44.png

Il faut savoir que Real-Debrid génère des liens en fonction de ta localisation. Si tu te connectes à un serveur VPN en Afrique du Sud (ce que tu fais probablement actuellement), les fichiers seront téléchargés depuis leurs serveurs dans cette région. Sans VPN, depuis une co. Orange, les serveurs en Europe seront automatiquement sélectionnés si la "Sélection des Serveurs CDN" est configurée sur "Automatique". 

La latence vers ces serveurs AFS est horrible depuis une co. Orange (350+ ms), ce qui expliquerait ton faible débit et les téléchargements qui bloquent vers la fin.
Orange ayant un très mauvais peering en AFS, je doute que tu ais une bonne connexion aux serveurs AFS auxquels tu te connectes sur ExpressVPN, un moyen rapide de vérifier est de pinger 8.8.8.8 ou 1.1.1.1 une fois connecté au VPN. 
Si la latence est supérieure à 80ms, je te conseille de désactiver le VPN pour télécharger. Et puis, pour être honnête avec toi, je ne vois pas le but d'utiliser un VPN tout court sur Real-Debrid sachant qu'ils ont déjà ta réelle adresse IP, ça ne fera que ralentir ton débit plus qu'autre chose.

Alors en fait non, mon VPN est allumé par défaut pour ma navigation il est mis sur France marseille ou France paris.

Jusque là c'est l'endroit ou je voulais me localiser.

Sauf que je désactive le VPN au moment du téléchargement. Pour revenir à mon IP réunion.

Tu penses que c'est mon IP réunion qui m'envoie sur un serveur sud africain de real débrid ?

Je m'y prend peut être mal pour débrider mes liens.