Jump to content

Débrideur : RealDebrid...


mallons

Recommended Posts

Je ne sais pas sous quelle système d'exploitation tu tournes, mais moi qui suis sous XP, il fallait bien le débrider pour mes 20 méga. J'ai donc utilisé TCP Optimizer. Il fait ça très bien et pas la peine d'aller tripoter la base de registre. :rolleyes:

Sinon, manip inutile si t'es sous vista ou seven, ils encaissent le 20 méga sans roncher lol. Si je ne parle pas des autres systèmes(linux...) c'est parce que je ne connais pas. :D

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas sous quelle système d'exploitation tu tournes, mais moi qui suis sous XP, il fallait bien le débrider pour mes 20 méga. J'ai donc utilisé TCP Optimizer. Il fait ça très bien et pas la peine d'aller tripoter la base de registre. :rolleyes:

Sinon, manip inutile si t'es sous vista ou seven, ils encaissent le 20 méga sans roncher lol. Si je ne parle pas des autres systèmes(linux...) c'est parce que je ne connais pas. :D

Salut! Je tourne avec seven x64, j'ai fait la manip hier soir j'ai constaté une légère amélioration, et de la stabilité du débit.

Je ferai d'autre teste pour en être sur

Merci du conseil ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Ok c'est entendu mais personnellement moi je suis pleinement satisfait de mon compte fast, toujours a fond. Aucun problème particulier ;)

 

yep moi aussi, et puis mon compte premium perso je l'ai eu sans vraiment débourser de l'argent étant donné que j'ai utilisé les crédits de mon forfait que je n'utilisais pas pour avoir des allopass :D

Bref même chez fast ya du mieux par rapport à ya un an

Link to comment
Share on other sites

Le prix est trop bas pour être performant dans l'avenir:

L'offre Permanente passe à 39.90 € en lieu et place des 59.90 € habituels

Comment il vont faire quand la plupart sera passer en permanent et qu'il ne gagneront plus d'argent pour payer les serveurs?

Link to comment
Share on other sites

alors le mr de real-debrid : vous venez faire votre pub sans demander l'avis de personne et en plus vous dénigrer vos concurrents avec une objectivité douteuse . avant de donner des leçons revoyez votre service par ce que ce n'est rien d'autres que du piratage ce qui est illégal en france aussi . vous achetez des comptes premium et vous les revendez à des centaines de personnes en faisant en sorte que celà ne soit pas détécté par mu ou rapidshare ou autre . allons demander à megaupload ce qu'il pense de votre service . vous vous faites de l'argent sur le dos d'autres entreprises en détournant leur service.

 

bref ne critiquez pas les autres quand vous faites pareil.

 

bientôt on aura la contre attaque de fast-debrid et ça finira jamais donc stop quoi .

Link to comment
Share on other sites

Avec ce nouveau prix, j'ai vu sur leur facebook que beaucoup on sauté le pas. Moi aussi je l'aurais bien pris. Ça fait quand même une grosse partie qui seront permanent et les plus gros dl (sinon ça sert à rien).

 

Par contre ce matin j'ai sa comme erreur (même après avoir redémarrer et réinitialiser) et ça m’énerve:

muplanerd.png

Link to comment
Share on other sites

si vous voulez dénigrer quelqu'un faites le ailleurs, on ne vous servira pas de tribune c'est tout . on s'en fout de fast qui est revendu ou qui coule ça vous regarde pas nous .

 

sur ce la décision appartient à fly de laisser divaguer sur le forum ou non .

 

juste pour info : quand j'utilisais un débrideur j'avais un compte chez vous donc les affiliations avec fast laissez tomber .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu que mon debrideur actuel est en rade, j'ai pris un compte sur fast debrid dans l'urgence.

Et franchement, il a pas changer depuis la dernière fois, toujours beaucoup de soucis :

- debridage site/plugin qui me fait un chargement infini sous Firefox + le dernier idm 6.07build7/idm cc, obligé de passer sous chrome ou de dessinstaller idm.

- logiciel fastmanager qui plante sous win7 64bits et .net a jour.

- jdownloader + debridage mu = erreur.

- Plugin platinium qui fait bug le clic droit (fonctionne une fois sur deux), obligé de prendre le plugin simple, mais l’icône de debridage rapide n'est pas dispo dans cette version.

 

En gros obligé d'attendre le retour de l'autre pour lancer ma liste de dl sous jdownloader et un compte de 60jrs pour rien car j'ai pas pu prendre ce que je voulais.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que fast est un bon service mais bon en ce moment c'est impossible de télécharger quoi que ce soit... chargement infini comme dis Fly !! Mais c'est vrai que leur offre de compte permanent est très alléchant... mais leur infrastructure vont évoluer comment à la suite c'est ça le problème...

Link to comment
Share on other sites

Moi fast débrid c'est fini, délais avant de recevoir mes jours, après formatage j'ai perdu mes 17 jours qui restait (et non j'ai pas formaté mes jours lol), un mail au SAV et ils ont jamais répondu !

 

Moi je suis sois pour alldebrid soir pour real-debrid avec qui le SAV m'a répondu lorsque j'avais un soucis ^^

Link to comment
Share on other sites

Franchement non, real-debrid/all debrid sont largement mieux, surtout pour les plugins et jdown.

 

MU sous fastdebrid ne fonctionne pas avec jdown (loopinfini et selon leur forum, jdown n'est plus supporté à cause d'embrouille), et je voit pas comment je vais faire lorsque j'aurais 100 a 200 lien MU à faire, j'ai pas envie de lancer 5 par 5 manuellement avec idm.

 

Si t'est un petit dl, ca va, mais moi, je préféré realdebrid et sa "bonne" compatibilité sous Jdown pour gérer des centaines de lien, je vais quelque jrs et quand je reviens, c'est fini sans action de ma part.

 

Il me reste 58jrs, je vais même pas les utiliser...

Link to comment
Share on other sites

ta un compte comment chez All-Debrid....Vanjul????? car je me laisserai bien tanter pour un compte permanent chez Fast-débrid....sa vaut le coût vanjul....???

 

Oui j'ai un compte chez eux maintenant non premium (dans le temps ou real-debrid buggait) mais franchement aucun soucis ! Je préfère quand même real-debrid pour son plug-in !

 

Franchement non, real-debrid/all debrid sont largement mieux, surtout pour les plugins et jdown.MU sous fastdebrid ne fonctionne pas avec jdown (loopinfini et selon leur forum, jdown n'est plus supporté à cause d'embrouille), et je voit pas comment je vais faire lorsque j'aurais 100 a 200 lien MU à faire, j'ai pas envie de lancer 5 par 5 manuellement avec idm.Si t'est un petit dl, ca va, mais moi, je préféré realdebrid et sa "bonne" compatibilité sous Jdown pour gérer des centaines de lien, je vais quelque jrs et quand je reviens, c'est fini sans action de ma part.Il me reste 58jrs, je vais même pas les utiliser...

 

+1 Real-Debrid et Fast-Debrid !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.