Jump to content

Kapten Iphone, Le Gps Avec Carte Reunion

yanhoa

Recommended Posts

Je créer un topic spécialement pour ce logiciel IPHONE.

Même si j'ai dit sur un autre post, que je n'achéterais pas la carte à ce prix la ... j'ai finalement craqué (et comme j'avais besoin du gps aujourd'hui), et je me permet donc de mettre quelques screenshots ici.

[---]

[large]LES DECEPTIONS :[/large]

[---]

* Tout d'abord le prix ... 5.99€ pour un mois d'utilisation! (59.99€+5.99€ la licence permanente) Quand on voit que la carte de France est à 3.99€ et la carte d'europe à 5.99€ on se dit que la carte de la Réunion doit être ... parfaite ...

* LES POIS ... Tout simplement, il n'y à rien comme adresse pré-enregistré. J'espére une mise a jour rapide la dessus, sur les anciennes versions il y avait au moins les stations services !!!!

img0198.pngimg0197v.png

img0196.pngimg0199.png

* la précision des adresses ... Sur l'ancien Mio 95% des adresses qu'on entrait avec la carte réunion, il ne trouvait pas le numéro. Sur cette version, aucun message d'erreur ... mais c'est pas pour autant qu'il nous emméne à l'endroit exacte. Dans la rue, oui, le reste c'est a vous de chercher. SUr les vieux mio et en métropole, il m'emmenait au numéro pile poil.

* Le design générale ... Personnellement je préfère le design à la MIO ... après chacun ses goûts ! Bien que celui ci ne soit pas désagréable, le MIO est pour moi plus facile d’utilisation.

[---]

[large]LES AVANTAGES :[/large]

[---]

* Signalisation des dépassements de vitesse (petite icone point exclamation!!!):

img0194copier.png

A priori il serait possible d'avoir un signal sonore à chaque dépassement. Vraiment pratique !

* Simplicité d'utilisation générale.

* Choix du type de locomotion

img0195.png

* Signalisation des radars fixes (sonore & visuel)

img0184copier.pngimg0185copier.png

[---]

[large]DIVERS SCREENSHOOTS :[/large]

[---]

[large]Vue 3D portrait de jour :[/large]

img0187copier.pngimg0183copier.png

[large]Vue 3D paysage de jour :[/large]

img0186copier.png

[large]Vue 3D portrait de nuit :[/large]

img0191copier.png

[large]Vue 3D paysage de nuit :[/large]

img0193copier.png

[large]Vue 2D de nuit :[/large]

img0188copier.png

[large]Vue des directions :[/large]

img0189copier.png

[large]Vue de l'itinéraire détaillé :[/large]

img0190copier.png

[large]Vue de l'itinéraire globale :[/large]

img0192copier.png

[---]

Globalement, un bon logiciel (pratiquement le seul surtout!) ... mais reste pas mal de point à améliorer, surtout vue son prix.