Jump to content

Changer de livebox


Bertrand97440

Recommended Posts

En general ils changent pas facilement. Le 39 00 doit te donner un numero de retour. Le probleme,c'est qu'ils donnent ce numero aprés avoir mis la ligne sous surveillance et verifié que la livebox est defectueuse....pas gagné donc.

Ce qu'il te reste a faire sinon c'est d'aller en boutique (boutique principale orange de ton coin,pas les petites boutiques. A st pierre,c'est la boutique en centre ville a coté de la poste) au service SAV,et dire que la livebox deconne. Soit le technicien voudra pas perdre son temps et te la changera tout de suite (sans numero de retour), soit il la testera avec des logiciels pour verifier si elle marche ou pas.

 

Je sais qu'a st pierre, le technicien change "facilement" aprés 30-40 mins de test. Du moins,j'ai changé 2 fois de livebox en peu de temps avec lui aprés quelques tests (alors que les livebox n'avaient rien,c'etait ma ligne).

Link to comment
Share on other sites

J'ai téléphoner le 3900 j'ai demandé un changement de box suite à plusieurs désynchronisations, j'ai également annoncé que la livebox était défectueuse. Ils m'ont posé la question quel est la version de la box j'ai annoncé que c'était la version 1 et ils m'ont donné le numéro SAV pour le changement de box. Puis passage en magasin et échange de livebox. :cl1:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

align=chttp://img28.imageshack.us/img28/7137/2010093006h3828.png[/img]

 

Depuis quelques jours, j'ai remarqué que je n'ai plus de connexion avec la livebox V2 : pourtant, les voyants alimentation, arobase et wi-fi sont verts fixe et par contre le voyant trafic(réseau) ne clignote plus !

Je suis obligé d'éteindre puis de rallumer la box et là ça redémarre normalement et la connexion s'établit !

Je redémarre la livebox au moins une fois par semaine, ce n'est pas pratique du tout !

Ceux qui ont une livebox v2, avez-vous aussi connu ce problème ?

Faudrait-il, selon vous, le remplacer par une autre ? >|

Link to comment
Share on other sites

Salut, sa m'arrive aussi quelques fois je te rassure.

Un reboot et sa repart.

Je pense que sa doit arriver à pas mal de livebox sa .

 

Je ne pense pas qu'un changement de box va te servir à quelque chose.

 

Cependant, si sa te gène vraiment tu leur rend la box et tu t'achète un bon dans une boutique.

Car pas besoin exclusive de la livebox pour la tv sa marche avec tout les autres aussi. :cl1:

Link to comment
Share on other sites

ok kosa, tu me rassures, le problème ne vient pas seulement de ma box alors, dans la majorité des cas, les possesseurs de cette livebox V2 rencontre aussi ce problème !!!!

Je garde toujours ma box et s'il faut le rebooter, je le ferai sachant qu'après le reboot, ça repart impecc !!! :(

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.