Jump to content

Qu'attendez-vous de Only dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Avoir les capacités, le matos il en ont, mais les personnes qui sont derrière tout ce matos là ne savent pas les utiliser ! Quand comprendront-ils qu'il faut embaucher des gens compétents : des réunionnais dans tout le backstage et non plus des mauriciens !!!! Car le mauricien peut te promettre qu'il va agir en ta faveur mais comme tu ne le vois pas il n'est pas obligé de le faire, alors que le réunionnais doit le faire il vit à la réunion et sa tête peut-être mise à prix très vite !!!

Link to comment
Share on other sites

Moi j'en ai juste marre de voir des publicités mensongères de la part de Only!

Le seul fait qu'ils disent dans leur pub:Internet "haut" débit me met hors de moi!

Moi je suis obligé d'aller voir les voisins ou appeler des amis pour imprimer mes cours,tout simplement parceque Only n'est pas capable de fournir ne serait-ce au moins 10ko/s pour au moins 30secondes.

Dans le futur moi je vois bien Only dans un deuxieme film 2012 avec un gros carré rouge qui s'écraserait sur la bouboule rose!

Link to comment
Share on other sites

Pas d'actes de terrorisme non plus, une chose que vous ne savez pas, OMT ne fait pas que de la téléphonie, il fait autre chose, des services que vous utilisez chaque jour mais que vous ne savez pas que ça vient d'eux ! La téléphonie et l'ADSL ne sont pas leurs seules activités ! ils sont bien placé depuis une quinzaine d'années dans les transferts de flux financiers, la domotique, la télématique, l'informatique à usage professionnels (caisse enregistreuses, balance électronique...) et j'en passe ! Ils ont des marques que vous ne connaissez pas et qui ont bonnes réputations dans leurs domaine; ce n'est pas seulement des petites boutiques roses qui vendent un ADSL avec une qualité aléatoire !

Link to comment
Share on other sites

bien ils devraient se concentrer la dessus et laisser tomber l'adsl. je suis sur que s'ils le voulaient ils proposeraient un service correcte avec le débit qu'il faut mais ils doivent ce dire pourquoi investir alors qu'on peut ramasser du fric sans.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

PAS ONLY - SURTOUT PAS ONLY - JAMAIS ONLY - ATTENTION ONLY - ONLY = ARNAQUE - ONLY = ESCROC - ONLY DANGER - ATTENTION ARNAQUEUR MECHANT :

 

Only m'a volé 600€ sur mon compte j'attend toujours le rembousement depuis deux mois, avec ça il se sont octroyer 2 mois d'abonnemt de mon forfait internet et mobile avant de résilier mon contrat cause départ du département. Effectivement il y a de quoi être dégouté, service client dégueulasse (je sais normalement on dit lamentable mais quitte à peser mes mots autant s'en rapprocher), service NUL ( si quelqu'un peux m'aider à trouver plus fort que "nul" merci!) palme d'or de l'adsl le plus lent du monde j'ai vu moins de 1o/s en téléchargement (c'est bien 1o/s que j'ai écrit ce n'est pas une blague ni une erreur).

 

Je préfère m'arrêter là pour ne pas avoir envi de me pendre...

Link to comment
Share on other sites

car ils sont moins cher donc on fait avec la piètre qualité de service qu'ils osent daigner nous donner..

Perso ya un an je suis allé chez car mobile moins cher et forfait bien plus avantageux que les 2 autres opérateurs.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas oublier qu'a la reunion on a le plus fort taux de chomage de france!

Donc la population,quite a avoir de la mauvaise qualité n'a pas le choix!

Dans cette population il n'y a qu'une minorité de "connaisseur",donc une majorité de personne qui n'y connaissent rien a la technologie ADSL et aux attentes qu'ils devraient avoir envers les FAI,ils voient des truc tout beau tout rose tout pas cher,ils vont se dire qu'ils sont super gagnant!

Donc Only se retrouve a la deuxieme place,en comptant sur la naïveté des gens et sur la situation particuliere de l'outremer(vie plus chèr et taux de chomage plus haut).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.