Jump to content

Qu'attendez-vous de Izi dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Une boutique IZI vient de s'ouvrir à st-benoit. Pour la fermeture, tu risque d'attendre longtemps, izi à l'air d’être en forme.

Et pour cause ? Beaucoup d'abonnés hélas ne savent pas ce qui les attendent du coup ça fait les affaires d'izi ! Et pour ceux qui ne savent pas (comme moi à une époque pas si lointaine que ça) ce que signifie un débit montant et descendant, un ping... Enfin bref, tant qu'il y aura des ignorants, Izi sera en forme !

Pour répondre tout de même à la question, ce que j'attends de Izi dans le futur (bin oui pour ne pas être hors sujet :P ) c'est qu'il propose vraiment à leurs abonnés en vrai ce qu'ils propose sur le papier ! :)

Edited by manguejose
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Il est en train de disparaître depuis son rachat. Les employés s'en vont au fur et à mesure. Il y a des postes en double maintenant avec Only et peut-être bientôt, SFR.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le "plus " d'Only c'est que dans son offre mobile à partir de 29euros99, vous avez les appels illimités vers plus de 100destinations: aucun de ses 2concurrents ne propose cela, ca me parait bizarre qu'ils ne fassent pas une offre similaire :blink:

post-7997-0-10007000-1402553954.jpg

Link to comment
Share on other sites

Faut dire que je ne me suis pas attardé chez eux non plus. A l'époque il n'y avait que Only qui proposait des SMS en illimités dans ses offres. Leurs boutiques sont quasi-désertes tout le temps à chaque fois que je passe devant

Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est pas nouveau pour moi, comme je l'ai dis auparavant : 2 FAI de merde qui se regroupent et qui ne forment qu'un seul...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

salut tout le monde comment allez vous ?

moi j'ai une petite question à vous poser ?

ce que j'attends d'izi dans le futur c'est ça fusion avec sfr aussi (vu que  la vente d'SFR a été validé par L'AUTORITE DE LA CONCURRENCE)

comme ça au moins on aura du bon débit  et fini IZI ciao bye bye a vos comms mes amis !

salut tout le monde

Link to comment
Share on other sites

A l'heure actuelle, SFR, ONLY et IZI appartiennent déjà au même groupe Altice Numéricable ...

 

SFR Numéricable doit justement se séparer d'une des deux autres marques.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

j'attends d'IZI aussi un bon débit, un changement de décodeur! un bon guide des programmes à l'heure  correcte! une VOD correcte! un PVR aussi ( enfin de bons services) mais chose quasi impossible chez eux ( Dieu merci que je suis sans engagement) Mais bon l'avantage avec eux tu as Being Sport inclus dans ton offre premium ça va mais bon! qu'ils revoient un peu tout ça quoi !

ciao et bonne journée

 

zot tout

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.