Jump to content

Qu'attendez-vous de Izi dans le futur?


Fly

Recommended Posts

1er réponse :

Qu'il cesse son activité, et qu'il se concentre sur le seul truc qui apparement fonctionne, Mobius pour les entreprises!

 

faire des promesses, mais de ne pas les tenir, prendre des gens pour des arriérés, crier haut et fort que dans le contrat le débit n'est pas garanti.............

BREF, que cette société n'existe plus, que son patron aille faire de la politique ou s'occupe de Mobius, mais que Izi disparraise des offres de l'Adsl à la Réunion!

 

2e réponse

que leur promesse sur la tv et 20 méga n'arrivent JAMAIS :diab: ou le plus TARD POSSIBLE, comme ils m'ont fait le coup avec leur soit disant passage au 2méga!

Au moins, ça rendra les abonnés les plus récalcitrants, consciences de ce que c'est la politique d'izi!!!

et qu'ils payent un prix élevé (60€ internet/téléphone) pour un service inférieur de ce que propose les autres Fai pour moins chers

 

Edit: On est en Setpembre, c'était la dernière date qu'Izi devrait mettre la TV (mars étant la 1er date de l'arrivé), et elle où????? ah que je suis bête, il n'a pas précisé l'année, ah la la.....

Edited by Mooming
Link to comment
Share on other sites

pour moi ça serait qu'il offre un service constant et de qualité le plus souvent possible,qu'ils élargissent leurs offres,avec la tv et des offres au dessus du 8 méga,qu'ils nous offre du 20 méga au prix du 8 méga

qu'ils règlent leur problèmes de reboot de box et de timeout dans les jeux,que notre ping baisse

Link to comment
Share on other sites

Pour faire de la TV il faut son propre DSLAM car tu peux pas brancher un serveur VOD qui fait IPTV sur un DSLAM qui n'est pas à toi ! Et actuellement ils n'en ont aucun de DSLAM depuis leurs ouvertures, tous les abonnés izi sont exclusivement en zone non-dégroupées (collecte sur le matos de FT/Orange ===> priorité pour les clients d'Orange...).

Link to comment
Share on other sites

Parce vous croyez qu'Izi a un futur?:MDR

 

Je m'en fous un peu vu que je suis plus chez eux.

Mais pour ceux qui sont restés, voila ce qui serait bien qu'ils arrangent:

- des débits constants et de bonne qualité ,à l'instar de Mobius, sans aucun bridage.

- plus de reboot intempestifs .

- qu'ils commencent à acquérir leurs propres Dslam pour proposer du 20 Mega, et pour que leurs abonnés soient dégroupé. Ca améliorerait grandement la qualité de leur service (médiocre à mon départ), et ça ferait moins à payer pour les abonnés.

- un service client de qualité qui arrête prendre des gens pour des vrais cons.

- des promesses tenus. Vaut mieux ne pas en faire que de débiter des conneries.

- une offre triple play dès 8 Megas avec en priorité les chaines loales, vu que c'est censé être un FAI 100% pei.

 

Ca ne risque pas d'arriver vu qu'ils préfèrent se lancer dans des procès au dépit de leurs clients.

Quand j'étais chez eux, j'avais trouvé aberrant qu'ils proposent le 8 Mega aux anciens longtemps après les nouveaux. J'avais eu mes 8 Mega 2 mois après qu'ils ont fait leur annonce sur leur site.

Link to comment
Share on other sites

Pour faire de la TV il faut son propre DSLAM car tu peux pas brancher un serveur VOD qui fait IPTV sur un DSLAM qui n'est pas à toi ! Et actuellement ils n'en ont aucun de DSLAM depuis leurs ouvertures, tous les abonnés izi sont exclusivement en zone non-dégroupées (collecte sur le matos de FT/Orange ===> priorité pour les clients d'Orange...).

Ils ont déjà commencer le degroupage .je suis chez sfr depuis que ma ligne a été coupe pendant deux semaine pour cause de degroupage.quand au dslam , avec tous ses procès pu trop l argent pou investi.deux semaines .le futur de izi c est SFR

Link to comment
Share on other sites

lionlove tu confonds dégroupage de la ligne qui signifie que FT transmet ta ligne à ton nouvel opérateur et le dégroupage d'un NRA, d'une zone géographique qui signifie que l'opérateur privé vise les clients de cette zone en installant son propre matériel relié à ceux de FT dans le but de proposer de la TV d'avoir un contrôle un peu plus pointu sur ses tarifs et surtout de ne pas subir la priorité du débit pour les clients d'Orange !

 

Ta ligne a dû être coupé pendant deux semaines pour d'autres raisons !

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

mojojojo a raison en fait, ça peut-être aussi qu'ils t'ont menti, tu as dû leur faire un coup à l'humoriste non ? Et le mec a tellement rit au téléphone qu'il n'a pas osé te dire la vérité pour te choquer !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

L'opérateur haut débit de l'ile de la Réunion, iZi, propose pendant près d'un mois la gratuité sur les frais d'ouverture de ligne téléphonique.

 

Cette promotion est très intéressante pour les personnes qui viennent d’emménager et qui n'ont pas encore de ligne téléphonique dans leur logement. En effet cela vous permet d'économiser les frais d'ouverture de ligne chez France Telecom (49,90€), le déplacement du technicien (65,25€) et le coût de l'abonnement (14,52€/mois).

 

Cette création de ligne normalement facturée 29€ par iZi est donc offerte depuis le 20 mars jusqu'à fin avril pour tous les nouveaux abonnés.

 

[DOM TOM ADSL]

Link to comment
Share on other sites

suite logique quand on voit le nombre d'abonnée sfr qui arrête pas de monter en flèche,quand on nous vend du pseudo adsl et qu'on respecte pas ses engagements,les gens finissent par être dégoûté et se barré,ce que j'attend de izi dans le futur? rien faudrait qu'il en ai un deja :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.