RSimon974 Posted August 15, 2019 Share Posted August 15, 2019 Ah cool de savoir qu'ils y travaillent déjà! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted August 17, 2019 Share Posted August 17, 2019 Si ca se trouve le ping sera la prochaine bataille des opérateurs pour se différencier des autres... 19 ans après... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy974 Posted August 17, 2019 Share Posted August 17, 2019 Il y a 15 heures, fk9_7440 a dit : Si ca se trouve le ping sera la prochaine bataille des opérateurs pour se différencier des autres... 19 ans après... Ils ont également de la latence, attends ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KatWane Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Un serveur VPN / PPTP pour que les gens qui n'ont pas Zeop puissent jouer avec leurs pote sur les serveurs South East Asia / ou South Africa 😂 Blague à part si une âme charitable pourrait créer un serveur VPN pour moi.. I'll owe you big time 😭 Sinon, une meilleure stabilité de connexion.. Vous êtes déjà en avance sur les autres FAI au niveau des point of presence & peering. Et puis il y a le câble sous-marin METISS qui est mis en service pour bientôt (juillet non ?) si je ne me trompe pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 Je viens de regarder le JT du soir et le directeur Adjoint de zeop à parler de METISS. Le bateau câblier qui va déployer le câble à quitter Dunkerque la semaine dernière et fait route vers l’Afrique du sud et si tout va bien, la mise en service se fera mi-juillet 2020, soit 1 an et demi de retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted January 21, 2020 Share Posted January 21, 2020 De toute façon metiss relira la réunion a l'afs, mais pour aller plus loin il faudra passer par d'autre câble, que ce soit safe ou un autre si c'est coupé c'est coupé. Je ne crois pas qu'un fai va investir dans 3 capacités suffisantes sur 3 câbles différents pour sécuriser sa route. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F1oren Posted January 22, 2020 Share Posted January 22, 2020 Il y a même un 4ème câble dans la zone avec possibilité d’atterrissement dans le sud de La Réunion ou passage via Maurice : le câble IOX http://outremers360.com/economie/les-cables-sous-marins-numeriques-sont-la-materialisation-dun-flux-dechange-qui-existe-deja-dans-dautres-facons-explique-jean-luc-vuillemin/ Un autre projet de câble de La Réunion vers l'Inde et/ou la Chine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedy974 Posted February 15, 2020 Share Posted February 15, 2020 Qu'attendez vous de zeop dans le futur ? Que ça fonctionne 😂 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanhoa Posted February 16, 2020 Share Posted February 16, 2020 J'aime bien la pub de zeop sur le mobile : désolé pour la concurrence....Oué ben faites deja que ça fonctionne sur la fibre/hfc.... Et pas qu'en local. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Mon beauf téléphone pour résilier, 1 an apres, il veut aller voir chez sfr... Zeop le propose son forfait à 40€ au lieu de 50. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 C'est encore trop cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 En gros ils voulaient le réengagé contre la promotion en cours (39,99€/mois pendant 12 mois)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojo Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Ah ok, je vais le dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Encore quelques chaînes seront le bienvenue...chaîne de Cuisine par exemple comme chez SFR...etc etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 C'est moi ou on ne peut plus envoyé de message privé sur le compte Facebook de Zeop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Non ce n’est pas toi. Faut faire un mail maintenant. Trop de futilités sur leurs messagerie. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodwarmer Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 (edited) Ayant récemment déménagé, j'ai eu la bonne surprise aujourd'hui d'avoir mon adresse enfin référencée par Zeop qui a fibré mon quartier. Je vais donc tenter l'aventure ZEOP, installation prévue le 30/11. J'attends donc que tout se passe bien, que ça fonctionne, et que le cable METISS permette une meilleure stabilité des services de ZEOP. Edit : j'ai pu avancer l'installation au 24/11 ! Edited November 22, 2020 by bloodwarmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thePUNISHER Posted October 18, 2021 Share Posted October 18, 2021 Salut all... A quand du bon son dolby pour vraiment en profiter sur son système home cinéma....??? Pourtant y a bien le logo dans préférence langue...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien152 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Bonsoir à tous, Pensez vous qu'un jour, on aura droit a une box avec un port 2gb? (avec le forfait prévu), comme la Innbox G94? d'ailleurs qu'elle est le dernier modèle en date svp? merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Je me pose la question aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 pas que le port 2gb mais le Wifi 6 ça serait pas mal non plus en 2022 quand même ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 (edited) oui aussi , au moins leurs pods Edited September 5, 2022 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Ce qui manque aussi chez zeop c est une offre a 39€ définitive..l offre a 49€ n est plus du tout attractive avec la perte des chaînes.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...