Jump to content

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?


Fly

Recommended Posts

A priori d'après un article de 2013, la zone d'expansion visée par Zeop était principalement la zone d'activité du Portail à Piton Saint-Leu donc je croise les doigts pour qu'ils remontent jusqu'à chez moi.

Je viens d'appeler le service client pour avoir une précision concernant le 2ème décodeur TV en option, j'ai senti la nana limite agacée lorsque je lui ai dit que je trouvais ça extrêmement cher pour :

- 10€ par mois le décodeur SD donc comme son nom l'indique ne diffuse que du contenu SD.

- 20€ par mois le décodeur HD (le même que celui fourni avec l'offre TV)

Déjà je trouve ça débile de proposer 2 décodeurs différents mais là 20€ la location c'est clairement se foutre de la gueule du monde, c'est de l'arnaque pure et simple !

2 questions svp : quelle est le modèle du décodeur TV ? (Il est sûrement plaqué or) et y a-t-il une carte TV dans le décodeur comme chez Orange ou c'est open comme chez SFR ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

pour le décodeur tv c'est le netgen n7700 pour le model hd . pour le model sd c'est un coship . oui moi aussi je trouve sa cher ...

pour le coship  il y a une carte à puce a mètre dans le décodeur . 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

A priori d'après un article de 2013, la zone d'expansion visée par Zeop était principalement la zone d'activité du Portail à Piton Saint-Leu donc je croise les doigts pour qu'ils remontent jusqu'à chez moi.

Je viens d'appeler le service client pour avoir une précision concernant le 2ème décodeur TV en option, j'ai senti la nana limite agacée lorsque je lui ai dit que je trouvais ça extrêmement cher pour :

- 10€ par mois le décodeur SD donc comme son nom l'indique ne diffuse que du contenu SD.

- 20€ par mois le décodeur HD (le même que celui fourni avec l'offre TV)

Déjà je trouve ça débile de proposer 2 décodeurs différents mais là 20€ la location c'est clairement se foutre de la gueule du monde, c'est de l'arnaque pure et simple !

2 questions svp : quelle est le modèle du décodeur TV ? (Il est sûrement plaqué or) et y a-t-il une carte TV dans le décodeur comme chez Orange ou c'est open comme chez SFR ?

Merci.

Moi j'avais posté sur leur FB que 20€ le deuxième décodeur HD c'est le seul tarif exorbitant de leurs offres...

 

On m'a répondu qu'un effort allait être fait l'année prochaine.

 

Mais en même temps je comprends que ce soit un peut plus chère car il te ramène 25mbps supplémentaire pour ta tv.

 

S'ils baissent à 10€ le décodeur HD, je modifie mon abo en passant à l'offre 100mbps et je vire canalsat la caz.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Moi j'attends la possibilité d'avoir l'option second décodeur HD a moins des 20€ annoncé sur leur site.

 

J'attends aussi la possibilité d'avoir le bouquet canal plus....

 

Au moins comme ça plus de parabole et la possibilité de regarder la TV pendant la pluie ou les cyclones.

Mon premier désir à été réalisé a priori ...

 

http://www.zeop.re/media/1730/fichetarifairenov2014.pdf

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ça Yanhoa, tu vas pouvoir le prendre ce décodeur.

Oui mais je vais attendre la fin de mon abonnement canal sat en juillet.

 

Y a écrit changement gratuit pour les abonnés à jour de leurs paiements.

Oui mais réengagement 12mois...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est bien ça Yanhoa, tu vas pouvoir le prendre ce décodeur.

Bon pas sur cette histoire la....

 

J'étais sur place au port, et la dame me dit que c'est 10€ la SD et 20€ la HD. Je lui ai dit que c'est pas ce qui est inscrit sur la fiche sur le site et elle me dit que c'est parce que je ne suis pas en FTTH.

 

En HFC le second décodeur SD est à 10€ et le HD 20€....

En FTTH SD ou HD est à 10€....

 

J'ai demandé pourquoi... Je n'ai pas eu de réponse...

Link to comment
Share on other sites

Moi ce que je constate c'est que c'est de plus en plus dur de contacter le service client, très souvent on vous dit que tous les conseillers sont déjà en ligne.

 

Depuis ce matin, c'est seulement maintenant que je viens de tomber sur une conseillère.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.