Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fly

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?

Recommended Posts

Nous passe par la montagne dawar.

• Like 1

Le 26/09/2018 à 12:02, fk9_7440 a dit :

Sans dec??? Je pense aussi qu'il est possible d'améliorer ce peering là. J'ai pas l'impression que l'asie soit aussi loin que l'europe à tel point qu'on ait du 240 ms aussi.

Est-ce que ton pote peut faire un screen de son ping ? On pourrait l'envoyer à Zeop et leur faire part de notre souhait de voir cela s'améliorer.

Malheureusement, il a déménagé en métropole depuis. Il m'avait envoyé une photo, donc mauvaise qualité pour envoyer çà à une enseigne. Pas un adepte du PC, il jouait sur console du coup il avait pas le réflexe de la capture d'écran.

canal box Asie.jpg

Edited by DaMiS

J'ai contacté Zeop à ce sujet, ils disent qu'ils travaillent déjà là dessus pour obtenir ces pings là.

• Like 1

Sérieux :wub: le pied si ça arrive :)

Oh god ! Ca serait tellement énorme!

Dommage pour l'Australie, qu'on n'aura de toute façon pas un bon ping! Là on n'aurait plus besoin du tout des serveurs européens pour jouer avec le trio : Afrique du sud, Asie, Australie. L'Australie possède des serveurs pour tous les jeux, alors que l'Afrique du Sud non.

Salut, mon Beau-frère n est plus engagé mais il voudrait resté chez zeop tout en changeant d offre( 49€ vers 32€) est ce possible ou pas?

J' ai entendu plusieurs fois qu ils faisaient des difficultés... Pour le changement d'offre.

Edited by Dipper

Yo,

Je pense que Zeop est un peu récalcitrant quand tu es engagé et demande un changement d'offre, dans son cas il n'y aura aucun soucis, par contre tout changement implique un réengagement.

• Like 1

Ben l'offre à 32€ est sans engagement justement, donc difficile de justifier un réengagement...

Au pire on lui demandera de payer des frais d'installation ! Ce qui serait un comble !

Effectivement, de toute façon avec les FAI on est jamais sûr de rien.:D.

• Like 1

Salut, c est exactement ce que je lui ai dit:D.

Edited by Dipper

Le 10/8/2018 à 19:24, fk9_7440 a dit :

J'ai contacté Zeop à ce sujet, ils disent qu'ils travaillent déjà là dessus pour obtenir ces pings là.

Salut, quand tu dis que tu as contacté Zeop c'est des gens bien placés qui savent de quoi ils parlent?

Pour le ping vers l'asie c'est ce que je disais depuis le début de la mise en place du peering, que 250ms vers Singapour par exemple ce n'est pas logique quand la distance (réelle et par cable sous marin) est beaucoup plus courte que vers l'Europe..

L'avantage par rapport a l'Afrique du Sud c'est que a Singapour,Hong kong, Japon etc il y a un très très gros marché du jeu vidéo avec énormément de serveurs pour beaucoup de jeux (beaucoup plus qu'en Afrique) rien que par exemple pour Overwatch et autres jeux Blizzard qui sont absents en Afrique, même si le ping sera forcemment un peu plus élevé, de l'ordre de 100 a 150 plutot que 50 mais ca reste mieux que 230.

Oui quelqu'un de bien placé dans le service technique, pas un conseiller si tu veux savoir.