Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fly

Qu'attendez-vous de Zeop dans le futur?

Recommended Posts

Ca y est, Zeop a communiqué sur Facebook mais ne parle pas des 100 Mbps à 100 € comme cela a été annoncé sur DOMTOM-Adsl. Voici le contenu : "

VOUS EN AVEZ RÊVÉ ? ZEOP L'A FAIT !
Pour VOUS remercier de votre fidélité, pour vous remercier de nous avoir suivi dans cette folle aventure, Zeop va faire quelques chose de JAMAIS vu :
Vous avez un forfait à 24,90 €, 29,90 € ou 49,90 € ? votre débit va passer de 35 Mb/s à ... 50 Mb/s !
Sans contrepartie, sans réengagement, sans appeler votre service client, sans option à souscrire : c'est automatique et c'est comme ça chez Zeop !
A partir de maintenant et jusqu'à la fin du mois de juin 2014, votre débit passera progressivement de 35 à 50 Mb/s.

Merci encore !
"

J'ai vu une pub à la télé aujourd'hui J-3. Quelqu'un à des infos?

Le 100 mega est pas déjà lancé officiellement alors ?

Après une petite vérification sur leur site Internet, l'offre de 100 méga est bien présente, ca doit donc être autre chose.

Zeop travail actuellement sur l'experience des jeux en ligne,peut etre que ça a un rapport??

Comment tu sais ca ticaf ?

• 319315_347465992000960_212339591_t.jpg

la partie de la discution:

ZEOP c'est une bonne remarque : mais le wifi-ac a une portée moindre que le wifi actuellement que nous déployons. Nous travaillons actuellement sur l 'amélioration de l'expérience des jeux en ligne avec Zeop

• 581746_4824594366074_1995657949_t.jpg

Nicolas Franck Par améliorer l'expérience de jeu vous voulez dire la latence ?

• 319315_347465992000960_212339591_t.jpg

ZEOP Par exemple oui.

Intéressant ça.

Garantir un ping constant et bas ( 190-210ms par exemple ) serait un argument de poids pour les gamers ( comme moi xD ).

Avec un peu de chance, J-3 avant Beauséjour ! ... Mais ils m'ont dit que c'était pour début Juin, donc je ne pense pas.

Avant l'annonce du deploiment dans une grande ville?

bon bah ce que j'attend du futur, qu'il regle leur soucis pour le jeux en ligne sur console, parce que ça commence a faire long, et c'est relou ^^ mettre 1h20 a faire une maj de 1 go sur playstation (quand pendant plusieurs mois ct plus que nickel et que sur pc tu va a fond les ballons c frustrant) s'armer de patience pour le moment a ce niveau la. (je sais pas d'ou vient le probleme, et chez zeop ils ont pas l'air non plus.)

mais en ce qui concerne le pc et le jeu sur pc 0 probleme et le ping est souvent bon ! voir tres bon !

Beauséjour pas ti suite ti suite.

En faite c'est une promo, 3 mois gratuit installation etc (pub tv)

Installation offerte ? Donc pas de 49€ à payer ? Ça serait pas mal qu'on ait ça aussi à beauséjour quand ça sortira. Je n'ai pas vu la pub donc je ne sais pas c'est jusqu'à quand.

Fk tu pourrais tester le 100mega de Zeop pour nous quand tu seras éligible ;)

Ah non je teste le 50 moi. J'ai pas 100€ à mettre dans le net :)

Si on me donne les sous, je teste moi !

Plus sérieusement, je suis comme fk, d'abord 50.. Mais si le besoin se fais sentir ( on est de gros consommateurs a la maison.. ), je pense que je passerais au 100 sans trop hésiter.

Mais vu qu'on vient du 2,4 mbps... Ca va déjà tellement nous changer la vie que je pense pas qu'on passera au 100mbps le mois suivant XD

Quelqu'un sait si Zeop prévoit de couvrir la Plaine des Cafres dans les 6 ou 12 prochains mois?

Je sais par contre que Bein 3 ils vont la mettre des négociations sont en cours.

Moi sur facebook je les avais demandée si on a déjà leurs installation, est ce  qu'on est obliger de payer les 49€ de frais d’installation et la réponse est oui 

L'ex locataire avait Zeop ?

Non moi j'avais, puis on pouvait plus payer du coup on a arrêter de payer à la fin d'engagement, Enfaîte on pouvais pas payer parce que c'était l'offre avec les donnée limité et donc on a dépasser donc il y a une facture de plus de 100€ donc on a arrêter.