Jump to content

Défaillance de 40% de PS3 40Go


Fly

Recommended Posts

http://www.gameblog.fr/index.php

 

Sony Computer Entertainement n'avait décidément pas besoin de cela. Un site allemand, qui depuis, a retiré son article, a créé un "joli buzz" et sans doute une jolie panique chez les pontes du géant de l'électronique japonais, en affirmant que 40% des PS3 40Go mises sur le marché étaient défaillantes ! Un début de panique sur la toile, né de cette rumeur, a tout de même "obligé" la firme nippone à réagir officiellement via un communiqué de presse, niant évidemment en bloc (optique) ce chiffre exhorbitant.

 

C'est David Reeves himself, le PDG de Sony C.E.E, qui est monté au créneau en déclarant qu'il n'y avait pas plus de défaillances dans les modèles 40Go que dans les modèles 60Go. D'ailleurs, voici toute sa déclaration, les journalistes du dimanche en prennent plein la cabeza ! Et quelque part, ce n'est que justice, il faut bien le dire.

Nous sommes très fiers de la qualité et de la fiabilité de la PlayStation 3 et sommes extrêmement déçus de voir que l'incompétence de certains journalistes s'est traduite par ce récit totalement infondé. Depuis le lancement de la PS3 40Go, nous avons connu un formidable bond dans les ventes et les taux d'échec sont restés à un très faible niveau que non seulement nous nous efforçons de maintenir, mais que nous avons atteint depuis le lancement de la PS3.

 

Et vlan, dans les dents. Ah l'Internet, j'te jure... j'te foutrai tout ça dans un trou noir moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.