Jump to content

Degroupage "Les Camelias"

Ap0c

Recommended Posts

il faut bien passer un coup de balai de temps en temps :):MDR

ok yan je sors

+ d'une semaine pour passer le balai ? Il embauche pas pour que je le fasse ? ça à l'air tranquille comme boulot mdr.

Plus sérieusement, l'entreprise A2M est en train passer des nouveaux câbles dans le quartier, un voisin me dit qu'il à posé la question, et on lui à répondu que les nouveaux cables ont plus de brins .... Pour de nouveaux abonnés ? lol

Ou alors 2 brins ça ne suffit plus pour l'ADSL ? lol

il faut bien passer un coup de balai de temps en temps :):MDR

ok yan je sors

+ d'une semaine pour passer le balai ? Il embauche pas pour que je le fasse ? ça à l'air tranquille comme boulot mdr.

Plus sérieusement' date=' l'entreprise A2M est en train passer des nouveaux câbles dans le quartier, un voisin me dit qu'il à posé la question, et on lui à répondu que les nouveaux cables ont plus de brins .... Pour de nouveaux abonnés ? lol

Ou alors 2 brins ça ne suffit plus pour l'ADSL ? lol[/quote']

Concernant les travaux dans le coin (les tranchées sur le coté des chaussées), j'ai posé la question à un gars du chantier ya 3 semaines, il m'a dit qu'EDF changeait tous ses câbles électrique...

Tu parles de St Thérèse Kangoo?

car effectivement EDF à changé un gros cable mardi, on est rester sans courant de 9h30 du matin jusqu'au soir 17h30.

Mais toute cette semaine et la semaine dernière aussi, le NRA était "ouvert" avec différente entreprise dedans. Et Hier, le gars d'A2M était bien sur un poteau FT et pas EDF (qui sont sous terre).

Tu parles de St Thérèse Kangoo?

car effectivement EDF à changé un gros cable mardi, on est rester sans courant de 9h30 du matin jusqu'au soir 17h30.

Mais toute cette semaine et la semaine dernière aussi, le NRA était "ouvert" avec différente entreprise dedans. Et Hier, le gars d'A2M était bien sur un poteau FT et pas EDF (qui sont sous terre).

Non non je parle du quartier dont il est question dans le titre du sujet :)

• 9 months later...

hello,

pour camelias j'ai appelle et la commerciale que j'ai eu m'a sorti que il n'y avait aucune date de prevu car il faut attendre qu'il y ai le plus de gens possible pour pouvoir faire le degroupage.....ouais j'adore de plus en plus SFR.

Je suis abonnee depuis presque un an le gar m'avait dis quand j'ai pris la ligne vous inquiete pas vous serez degrouper d'ici fin d'annee 2010....j'attend toujours et je pense qu'on pourra toujours attendre....en plus perso je comprend pas quand tu resilies de devoir payer 45euros pour fermer la ligne si on reste 1 ans chez eux ben on devrait pas payer....

A l'époque il ne t'avait pas menti mais aujourd'hui le discours de la hotline c'est du gros pipo.

dommage pour sfr. ce n'est pas forcement dependant de leur volonté mais c'est ainsi.