Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Tu as raison mon upload a évolué, avant ça tournait à peu près 0.23Mbps et là c'est 0.68Mbps mais le débit de connexion est toujours au meme point et dès fois en dessous du 2 méga !!!!

 

http://www.speedtest.net/result/2886052115.png

 

Edited by Packman
Link to comment
Share on other sites

Le bouquet standard offert.... Comment on peut faire payer pour des chaines basique comme RTL9 et Gulli/Boomerang? Et en plus par SAT?

 

Pour 10€, j'ai tout canal sat librement avec le DUO

 

Orange est vraiment le dernier en terme de chaine tv, et c'est pas prêt de bouger avec leur monopole.

 

Sortez-nous aussi une tv par adsl comme en France, c'est faisable maintenant ici. C'est plus réactif et stable selon mon expérience entre canal sat et la tv d'sfr.

 

Si SFR n'avais pas ce souci de ping et de débit streaming (de temps en temps), je retournerais chez eux sans hésiter.

Link to comment
Share on other sites

Quand ils sortiront une TV par ADSL avec leur principe d'éligibilité par l'atténuation théorique, il y a un bon paquet qui n'auront pas l'IPTV !

En plus toi qui a une marge de bruit à 6 db, ils vont l'augmenter à 8 db et de ce fait diminuer ton débit descendant dans un but de stabilité de la TV par ADSL.

Link to comment
Share on other sites

justement 10€ c'est l'économie que tu fais en souscrivant un abonnement adsl et GSM chez orange .

de quoi s'acheter une Tv ailleurs ^_^

 

il te laisse donc le choix lol

 

sérieusement j'étais surpris de voir cette offre. ça replace orange sur le prix de l'adsl ou du GSM (c'est selon) , dans bien des situations.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Quand ils sortiront une TV par ADSL avec leur principe d'éligibilité par l'atténuation théorique, il y a un bon paquet qui n'auront pas l'IPTV !

En plus toi qui a une marge de bruit à 6 db, ils vont l'augmenter à 8 db et de ce fait diminuer ton débit descendant dans un but de stabilité de la TV par ADSL.

 

Je préférè avoir un bon bouquet tv et perdre quelque ko/s. Avec SFR j'avais 22000 en synchro quand même et la tv derrière. La ligne est donc capable, mais si orange choisit une marge de 8db, une bonne tv compensera la perte.

Et comme j'ai dit "sortez-nous aussi", je veut dire en option, ceux en parabole garderont leur bouquet pourri.

Je pense que c'est la leur limitation, surement trop cher de tout diffuser par SAT.

 

 

Pour 100% orange, je peut pas, l'adsl est pas sur mon nom.

 

Mais moi pour l'instant, je paye 52€ juste pour de l'adsl, j'utilise pas le tel et j'ai pas pris le décodeur qui reste trop cher pour 21 chaines basiques.

On est en droit d'avoir de la tv par ip, comme tout les autres.

Link to comment
Share on other sites

Jette un oeil sur le bouquet tv de métropole, en adsl il y a plus de 160 chaines je crois mais en satellite ils n'ont que 70. Le client choisit l'IPTV ou la parabole.

Link to comment
Share on other sites

mais non mais non, vous ne voyez que le verre à moitié vide. quand on a tant de client a satisfaire, le choix logique c'est le sat. chaque client est éligible. 100% efficace.

 

le seconde couche sera lors du passage en très haut débit ! et hop ce n'est il pas beau cette techno ? regardez!! net+ télé HD+téléphone . et avec ça pas 1, pas 10, mais 50 chaînes toutes en HD .

 

orange c'est simple , bête , et efficace .

Link to comment
Share on other sites

Est ce que la partage de connexion Internet est disponible chez Orange? (utiliser son smartphone comme point d'accès wifi)

 

Je suis actuellement, chez SFR, et ils viennent de rendre cela accessible sans frais supplémentaire. Seulement, je pense changer de forfait pour Orange, et j'aimerais pas perdre le partage de connexion.

Link to comment
Share on other sites

oui je pense qu'il parle d'une connexion mobile, et du partage de celle ci via le wifi du mobile.

 

cette option a été activée par Sfr sur les iPhones récemment . mais on ne sait pas pour le moment si c'est définitif ou pas.

 

pour l'instant on ne sait pas grand chose des projet d'orange sur le mobile ( dual carrier, 4g, partage connexion, option)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

mdr.gif

Orange n'a rien à proposer pour le moment, du coup leur but étant de réengager les abonnés, et du coup c'est toujours ça de pris.

Ils ont essayé aussi avec moi, mais ça a pas marché.

Sinon le sujet étant qu'attendez vous de Orange dans le futur, et bien en attendant la fibre, je passerai bien au VDSL. Du 42 Mbps ne serait pas à négliger. biggrin.png

 

Link to comment
Share on other sites

Orange m'a téléphoné pour me proposer leur offre magik +. (offre connu depuis longtemps)

 

Il y a l'enregistreur tv 80Go, euh ça sert à enregistrer quoi??? Run 1ere?Image IPB

j'aurai dit:

-pas de soucis où est l'offre h+ à 42M, avec 3go de faire use minimum, et sans facturation au delà + illimité voix et sms réunion métropole ?

 

vous avez pas? ok rappelez moi bientôt ...,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La dernière fois, j'appel la hotline pour retirer l'abonnement à deezer, et la madame me sort "Vous connaissez les nouvelles offres ?". Je me dis nouvelles offres ? Ben non je n'ai pas entendu qu'il y avait de nouvelles offres ... Ah d'accord c'est les anciennes remasterisés ... Lol
Dans le futur, on attend plus de débit, plus de tv, et mon d'argent à donner x)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

On attend de voir ça, moi si Orange propose toutes l'option bein sport je vais chez eux :D Oui je sais je saoul avec Bein Max ^^ :D mais ce sera tellement important pour l'année prochaine sinon je ne pourrais pas suivre les saisons de tennis d’où la chaine qui vient d'acquérir les droits

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.