Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fly

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?

Recommended Posts

Ah? Vraiment. C'est dommage. Je me demande si SFR fera de même.

Que va nous proposer orange deman 1er octobre ?

1000 personne vont changer d'avis au sujet de leur forfait mobile d'après la publicité...

Un avis ?

@tatoonage On parle d'une augmentation de data 4G. C'est comme moi qui suis passé de 3Go à 10Go de 4G chez SFR suite au lancement de Free Mobile. Après les prix augmenteront de 1-2€ suite au "level-up".

il y a 3 minutes, Lordi974 a dit :

@tatoonage On parle d'une augmentation de data 4G. C'est comme moi qui suis passé de 3Go à 10Go de 4G chez SFR suite au lancement de Free Mobile. Après les prix augmenteront de 1-2€ suite au "level-up".

Oui je pensais aussi à l'augmentation de la data. C'est le dernier bastion à attaquer avant du futur illimité 4G... Voir box 4 G mais là je n'y rêve pas trop, il y a trop de c... En or à faire sur la fin de l'adsl et le début réel de la fibre.

• Haha 1

On en a déjà parlé dans un autre topic. Orange va lancer un forfait tout illimité y compris pour la data à partir de 30€/mois .

• Like 1

@Canaille974, c'est bon à savoir. J'envisage de changer d'opérateur mobile.

Bonjour, voilà ce que préparait Orange: Un forfait 4G+ illimité à 40€/mois pour les 1000 premiers souscripteurs.

Capture.PNG

Question bête: les appels par Facebook Messenger et WhatsApp sont gratuits non?

Je me demande pourquoi je prenais mon fixe pour téléphoner jusqu'à maintenant !? En plus mes appels sont payants depuis le fixe!

Edited by Dipper

il y a 25 minutes, Dipper a dit :

Question bête: les appels par Facebook Messenger et WhatsApp sont gratuits non?

Je me demande pourquoi je prenais mon fixe pour téléphoner jusqu'à maintenant !? En plus mes appels sont payants depuis le fixe!

on arrive à l'autre génération d'appels maintenant ! Whatsapp, Messenger, Viber, ou plus classiquement appelé avec son smartphone en illimité partout, tout le temps, à n'importe quel heure.

Après il reste toujours des gens récalcitrant à la technologie, ou d'autres sans l'incapacité de l'obtenir (exemple : être au fin fond de Madagascar, ou moins loin aux Colimaçon St Leu si c'est toujours d'actualité là bas lol).

Mes parents et mes sœurs sont passés sur des forfaits illimité Métropole / Réunion, et avec une enveloppe de data correct. Moi illimité toute lol ...

La nouvelle génération de consommation de la data et aussi la nouvelle consommation des programmes TV (Molotov, Netflix ...), de la zik (Deezer, Spotify) etc ...

Ti pas ti pas

Bonjour attention à la gratuité...avez-vous vu que par exemple android est entrain de durcir les conditions d'utilisations de nos données.

Sur un téléphone fixe il n'y a pas partage d'informations mais aujourd'hui nos données ne sont plus une priorité pour nous.

Quand c’est gratuit,c’est que c’est vous le produit.

• Like 1

Ne vous inquiétez pas orange, orange fait du big data sur vous aussi. Regardez dans vos contrats. Et les appels sont généralement chiffré, surtout ceux de whatsapp, face time, messenger j'ai un gros doute.