Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Absolument pas, justement la machine après avoir mis ton numéro teste ta Livebox, ta ligne( sauf wifi peut être), ta synchronisation ect.. et rends un compte rendu sur papier qu il faudra remettre au conseiller !

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Ok je comprends mieux. Ca permet d'évaluer la box en elle même et de savoir si le problème vient de l'installation (interne ou externe) du client ou de son matériel.

Franchement, je trouve ça plutôt bien, et au contraire je pense que ça permettra de moins perte de temps. Ce permet de faire un vrai diagnostic de sont matériel. Après, c'est pas dit que ça débarque à la Réunion de sitôt. 

Link to comment
Share on other sites

Pareil que @iCore, je suis passé en espace orange pour demander la fibre. J'attend une réponse aujourd'hui car ma maison est référencée sur une différente adresse que la sienne.

En gros: j'habite au XX rue A est sur la carte réseau fibre d'orange ma maison est désignée par le XX rue B. Plusieurs maisons dans mon quartier sont dans le même cas sur la carte 

https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

La vendeuse contacte le technicien et me répond dans la journée (je suis passé samedi et pas de technicien dispo).

Link to comment
Share on other sites

Les clients Orange (nous aussi) bénéficient maintenant des livres audio kobo by Fnac. Un par mois.

https://boutique.orange.fr/nouveautes/livre-audio/?utm_source=fnac&utm_medium=centrenotifications&utm_content=inclusion

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la carte Lordi974, tout est orange autour et moi je suis dans le blanc, ni fibré ni en cours de raccordement. Pressez vous que ça coule chez Orange, j'ai la pulpe qui se décolle !

Sans déc ça fait au moins deux ans que j'attends. C'est pourtant un joli quartier tout ce qu'il y a de CSP+...

Link to comment
Share on other sites

Je suis moi aussi frustré @iCore. Orange a fibré mon quartier en décembre 2017. Etant engagé jusqu’au 6 Juin 2018, j'ai quand même entré mon adresse dans leur page d'éligibilité:

https://boutique.orange.fr/eligibilite

Ma maison: pas éligible => ???

Celui du voisin: éligible => ??? + 1

J'ai trouvé un lien vers la dite carte pour vérifier ( https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique): toutes les maisons sont orange dans ma rue => youpi!!!

Je zoome sur ma maison, je clique dessus: éligible avec le bon numéro mais pas la bonne rue (en fait cette rue est derrière ma maison)=> ??? + à"'à"à(à"((àà)!!!!

Je téléphone au 3900: attendez votre raccordement monsieur..... Ok.... Je rappelle que mon quartier est éligible à la fibre orange, ZEOP et Canalbox. 80% des maisons sont fibrées.

Je poste mon problème sur leur page facebook en message privé: ma demande est transmise aux services techniques.

Bref Orange remplit mes critères mais adore compliquer les choses, quitte à perdre des clients potentiels. A croire qu'ils ont trop d'argent.

En outre si je souscrit à la fibre, je ne veut pas envoyer le technicien chez quelqu'un d'autre et quand bien même la fibre est installée chez moi il y aura conflit dans mon adresse de facturation.

Je vous tiens au courant car je pense que dans plusieurs zones à travers la Réunion sont concernées par ce problème de référencement cad habiter une Rue A mais sur leur réseau on est dans la rue B 

Edited by Lordi974
Link to comment
Share on other sites

Ah ok. Moi tout le monde est éligible juste une partie des maisons comme moi qui se retrouvent avec une mauvaise adresse.

Je vais opter pour orange car Canalbox est indépendante de Canalsat au niveau TV et ZEOP a eu des problèmes plus bas de chez moi (débit plus faible que l'ADSL).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Il y a 4 heures, Canaille974 a dit :

On a toujours pour l'Internet, l'offre Découverte et Magik.
Tu as du te retrouver sur le site métropole.

 

ah oui effectivement bref désoler erreur de ma part :P

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.