Jump to content

Qu'attendez-vous d'Orange dans le futur?


Fly

Recommended Posts

j'avais déjà joins le support l'année dernière lors du passage de nos offre tel en ip, il m'avait répondu et faisant par d'une mise à jour futur (2015). elle est là mais ne règle pas le problème. c'est le gros reproche que je fais à Orange ce genre de petit détail qui serait un gros gros plus

Link to comment
Share on other sites

pour moi ça fonctionne le livebox phone... j'ai reçu un appel il faut juste que j'essaye d'appeller maintenant... mon teléphone portable sonnait en meme temps que le telephone fixe et j'ai répondu a partir du portable. mais par contre pour les tarifs c'est les memes non? j'ai pas envie d'avoir une surprise moi??

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Ça fonctionne aussi chez moi. C'est gratuit ce n'est pas un transfert d'appel. C'est impeccable bonne qualité et aucune latence.

Par contre je n'ai pas tester sur ios

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Le site d'orange est catastrophique. en allant sur reunion.orange.fr il faut vraiment se battre pour trouver le lien vers la boutique mobile. un comble!

sans parler que le site en question est imbuvable avec des offres illisibles, incompréhensibles.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce que j’attends d'Orange ? de la cohérence :o j'explique :

 

 

Hier matin   je les appelle pour une coupure de net (pour ça pas de problèmes : réglé dans l'aprem c'était un fil coupé qui a touché plusieurs foyers dans le quartier).

 

Pendant le coup de fil la dame me dit que c'est 72H max pour réparer et me dit que quoi qu'il arrive j'aurai 10€ de geste commercial sur ma prochaine facture j'en profite pour lui signaler que mes 20€ promis le mois dernier c'étaient transformés en 10€ et que j'espère qu'ils tiendront parole cette fois-ci.

 

Elle me répond "oui je vois que c'est moins d'une semaine donc le service client ne vous a pas compté 20€" et que de leur coté ils sont pas des commerciaux ils ne peuvent rien promettre c'est pas leur service qui s'en chargent mais je lui ai dis OK je veux bien qu'il y ait des règles mais quand on me promet 20€ je m'en fiche un peu de quel service s'en charge Oo' elle est bien marrante la dame.

 

Et dernière surprise : le montant TTC de la réduction est a 9,05 €  au lieu de 10€, perso c'est pas super différent mais ça me gave un peu par principe de se faire entuber de la sorte...

Link to comment
Share on other sites

Ce que j’attends d'Orange ? de la cohérence :o j'explique :

 

 

Hier matin   je les appelle pour une coupure de net (pour ça pas de problèmes : réglé dans l'aprem c'était un fil coupé qui a touché plusieurs foyers dans le quartier).

 

Pendant le coup de fil la dame me dit que c'est 72H max pour réparer et me dit que quoi qu'il arrive j'aurai 10€ de geste commercial sur ma prochaine facture j'en profite pour lui signaler que mes 20€ promis le mois dernier c'étaient transformés en 10€ et que j'espère qu'ils tiendront parole cette fois-ci.

 

Elle me répond "oui je vois que c'est moins d'une semaine donc le service client ne vous a pas compté 20€" et que de leur coté ils sont pas des commerciaux ils ne peuvent rien promettre c'est pas leur service qui s'en chargent mais je lui ai dis OK je veux bien qu'il y ait des règles mais quand on me promet 20€ je m'en fiche un peu de quel service s'en charge Oo' elle est bien marrante la dame.

 

Et dernière surprise : le montant TTC de la réduction est a 9,05 €  au lieu de 10€, perso c'est pas super différent mais ça me gave un peu par principe de se faire entuber de la sorte...

Ne jamais demander un geste au service technique ! Sinon tu tombe dans des choses comme sa. Perso j'ai eu mes deux fois 50€ !

Link to comment
Share on other sites

Moi chez orange j'avais eu -10€ durant 6 mois. Au bout du 5e mois je change d'offre et surprise, j'ai +10€ sur la facture... Ils m'ont remboursé.

Link to comment
Share on other sites

SI encore c'était moi qui l'avait demandé mais par 2 fois c'est eux qui me l'ont annoncé mais oui la prochaine je demanderais au service client ('fin bon la logique voudrait qu'ils communiquent au service client et me bascule en fin de discussion si vraiment ils gèrent rien, mais là je rêve un peu ^^)

 

@fk : "problème informatique" sûrement :P Comme quoi faut vraiment faire gaffe avec eux, je parle d'Orange mais coté SFR ou autre opérateur c'est pas mieux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

beaucoup plus de communication quand je vois que chez Sfr il ont déjà mis le prix des Iphone6s depuis une semaine et que Orange à J-2 toujours rien ..... sa fait mal.

Sa en ai ou pour la fibre ? et Iptv ? 

Link to comment
Share on other sites

Ceux qui sont chez orange et qui veulent appeler le 3900, vous pouvez essayer un numéro long : 09 69 36 39 00.

 

Tenez-nous au courant si ce numéro fonctionne et normalement ce numéro étant un numéro de fixe long, vous ne paierez aucune communication mais avec orange sait-on jamais !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.