Jump to content

Qu'attendez-vous de SFR dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Personnellement, je voudrais que SFR sorte un modem en 10/100/1000, car la plupart des cartes réseau le gère et c'est bien utile pour des gros transferts (d'après mes tests, je passe de 10mo/s à 60mo/s quand je branche 2 pc en direct)

Link to comment
Share on other sites

Un site plus performant avec :

 

=> Flux rss de l'état du réseau

 

=> Une page sur le dégroupage plus détaillé et à jour. (qu'on me dise pas que La possession est dégroupé alors que ste thérèse ne l'est pas).

 

=> Un forum ou un systeme de SAV en ligne, sans avoir besoin téléphoner au 1097. Un peu dans le genre ActusNeuf.

 

=> L'arrivée de la VOD

 

=> Possibilité d'avoir la TV, avec un abonnement 8mega

 

=> Communication gratuite vers certains pays

 

=> Une éventuelle baisse des prix

 

=> Un système Neuf Mobile, qui se connecte à n'importe quel neuf box (Hotspot) et qui permettrait de bénéficier des même avantage qu'a la maison (Tel gratuit vers réunion/france, internet gratuitement etc...) ... Et lorsqu'on est pas connecté à une neuf box, on utilise son abonnement mobile.

Link to comment
Share on other sites

Hotspot à La Réunion et que ce soit aussi compatible avec ceux en métropole : comme ça, quand on y va, on peut avoir internet :)

De la TV sur l'abo 8M

Pas de hausse de prix (histoire de la TVA actuellement ...)

Maintenir leur qualité de service

Link to comment
Share on other sites

Ce que je souhaite : (on peut toujours rêver.... :dodo:)

 

-La disponibilité du Hotspot à la réunion !!!!

-l'arrêt de la location du modem! (en Métropole lé compris dans le forfait!)

-La TV pour le 8 méga!

-un prix de 30€ pour le 8 méga

-les heures sur le répondeur de celle de la réunion et non celle de la métropole !!!!! (aberrant)

-Un p2p non bridé.... (même en pleine nuit ça reste bloqué à 1 méga.... frustrant)

-Les chaines sur PC de la métropoles disponibles pour la réunion!!!

[small]-un DSLam à coté la Kase.... ;)[/small]

Link to comment
Share on other sites

-les heures sur le répondeur de celle de la réunion et non celle de la métropole !!!!! (aberrant)

Je rajoute:

 

- Le guide info à 100% à l'heure de la réunion et non de la métropole (chaine animaux ou la recherche par exemple)

- Le guide info complet sur toutes les chaines et non "de 7h00 a 6h59"

- Pas de baisse de prix tant que le prix du gros en BP ne baisse pas, sinon ca sera de la qualité en moins.

- Ne pas faire la même erreur que d'autres, tarifs alléchant et service en retrait

- Plus de chaines HD

Link to comment
Share on other sites

- la tv sur du multipost ou une tv web de bien meilleur qualité.

- des chaines hd et au moins les chaines de la TNT

- canal+

- pays supplémentaire dans l'offre téléphonique illimitée

- les hotspots (maintenant qu'on est 10 000 c'est très intéressant)

- une meilleur box (gigalan wifi-n etc)

- la correction des petits bugs (decodeur tv, répondeur téléphone)

- une offre fibre dans moins de deux ans au lieu d'une baisse des tarifs

- la gratuité du service client

Link to comment
Share on other sites

-Plus de chaines pour la TV sur PC et une meilleur qualité d'image (car qualité divx d'il y a 7ans c'est franchement inutile...)

-Widget neufbox compatible Réunion

-option (gratuite) 9giga comme en métropole (http://9giga.sfr.fr/), très pratique pour partager des photos, documents ou vidéos, voir stocker des données importantes et dont on veut avoir l'accès à n'importe quel moment.

-offre triple play dès l'offre 8mega (donc avec TV 14chaines télé et 6 radios) (ça serait un bon début déjà je pense)

-L'activation du Hotspot

-un forum actuneuf comme en métropole sur lequel les hotliner de SFR pourront répondre aux utilisateurs s'ils rencontrent des problèmes ce qui permettra de réduire le nombre d'appels vers le 1097 et de confirmer que SFR est le numéro 1 en communication avec ses clients.

-La VOD (suffit d'investir dans des serveurs à la Réunion pour stocker votre bibliothèque multimédia ce qui n'est pas très compliqué car SFR France a déjà un stock très important et sera rentabilisé très rapidement je pense)

Link to comment
Share on other sites

Guest Jean-Luc
et que FREE débarque et prenne le marcher adsl sur l'iîe

*

Oui, car miraculeusement Free sera capable de ne pas tenir compte du transport des datas en dehors de l'ile... Pas besoin de safe pour free, et free n'a pas pour vocation de gagner de l'argent... tout le monde sait tout ça ;-)

 

Qu'il aligne le meme tarif qu'en métropole leur offre internet + phone+ tv

Ne rêve pas, c'est IMPOSSIBLE, à moins de vouloir couler son entreprise en 3 mois...

 

* PS. marché, pas marcher ;-)

Link to comment
Share on other sites

- La box avec des port Gigabit et quelques ports en plus dessus ça serait vraiment top, tout mon réseau est équipé pour du gigabit mais hélas la box sert de goulot d'étranglement. Ajouter des switchs c'est pas écolo ;)

- Une box TV moins moche :D, et un menu media center bien plus accessible et reactif. Je préfère utiliser ma ps3 a contre cœur à cause de ça.

- Proposer comme chez free des prises CPL d'office entre la box HD et le modem.

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que si sfr attaque l'offre Internet téléphone et communication mobile dans un même et seul forfait ça peut faire mal et drainer aussi bien des clients déjà en mobile vers l'adsl, mais aussi des clients mobile Orange vers mobile sfr. un peu a l'image de bouygue en metropole et son offre ideo.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

hi!

me voilà de retour après un mois de coupure chez sfr dû au dégroupage..............Ft s'est bien foutu de sfr dans mon cas............sur la riviere st-louis.

revenons à nos moutons,orange 100000 clients clients...........;sfr 10000!Arrêtons de rever!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

-La VOD

-Plusieurs posts TV

-Le service NeufTalk

-Les heures locales pour la T.V

 

-La re-activation du service hotspot, bien utile car nous somme nombreux maintenant.

-Une meilleure Neufbox : Wi-Fi N, Ethernet 10/100/1 000, plus de prises pour le téléphone, ect...

-Euh... le service TV sur PC, soit le supprimer, soit le remettre au goût du jour : + de chaines, meilleur qualité (quitte à le supprimer pour les abonnements 1 mégas en manque de débit, mais j'en doute)...

 

Et pour finir : La rachat de la société ZEOP, afin de pouvoir tous nous fournir la fibre d'ici la fin 2012, LOL :MDR

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.