Jump to content

Qu'attendez-vous de Mediaserv dans le futur?


Fly

Recommended Posts

depuis le debut de la semaines j'ai de grosse chutes de débit dans la journée je suis maxi à 100 ko/s(plutot à 70ko/s)  mais des fois sa lague impossible d'aller sur deezer/youtube disont que j'ai qu'internet que le soir tellement sa galère à charger les pages des fois le midi et l'aprem -_- 

Link to comment
Share on other sites

j'espère aussi! et surtout que c'est passager parce que si c'est pour galéré comme sa pendant 1 ans moi je suis prêt à décrocher le téléphone et geuler tout les jours si il faut quand on paye un service on attends au moins que le service soit à la hauteur vue le prix qu'on y mets, la encore j'ai le lycée mais les vacs arrivent la et j'ai clairement pas envie de pas pouvoir aller jouer tranquille en multijoueurs avec des potes   :mad:  mais bon inutile de s'enerver la j'attends quelque jours(maximum 1/2 semaines) avant de téléphone si sa persiste  ^_^

Link to comment
Share on other sites

Voila, j'ai le droit de vous dire les choses super  ^_^

 

Mediaserv devient Canal Box Act II. (MAj)

 

post-5475-0-01593800-1398329919.png

 

Le site Internet de mediaserv.com ferme le 24 à Minuit.

 

Les offres de Canal Box se retrouverons à ce moment la sur... le site de Canal Reunion Bein oui hein ^_^

 

Les Tarifs :  Engagement 12 Mois à partir du 25 Avril 2014.

 

CanalBox Librement (Réunion 54,90€ / Antilles 69,90€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes + Canalsat Librement.

CanalBox Essentiel (Réunion 69,90€ / Antilles 79,90€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes + Canalsat Access et les chaînes Canal+.

CanalBox Premium (Réunion 79,90€ / Antilles 89,90€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes + Canalsat Librement et les chaînes Canal+.

CanalBox Internet + Téléphone (Réunion 30,90€ / Antilles 35€): Internet jusqu'a 20Méga + Appels illimités sur plus de 50 Destinations 24h24, 7j/7 vers les fixes

Jusqu'au 30 Juin, l'option Mobile qui propose les appels illimités 24h/24, 7j/7 (Local, Métropole et International) est offerte pendant 6 mois. Au-delà, l’option MOBILE est disponible au tarif de 10€/mois.

La location mensuelle de la CanalBox est de 3€/mois en plus de l'abonnement.

Le mode de difusión des chaînes TV c'est le Satellite via le décodeur +Le cube HD Wifi Pacé G5.

Voici la box celle de mediaserv quoi griffé canal.

post-5475-0-38685300-1398330010.jpg

 

 

 

Infos : Quand vous allez souscrire, vous aurez 2 contrats un pour la partie Net et l'autre pour la TV. WTF :blink: 

 

Et ne coyer pas que si vous etes clients depuis 100 ans ils vont vous filler un tarif c'est non car autorité de la concurrence oblige de faire 2 contrats pour dissocié la tv du net.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Donc au revoir la tv par adsl de mediaserv pour moins de 50€ ? J'ai un oncle qui y a souscrit en debut d'année et qui aime bien la tv avec.

 

Comment ca va se passer pour eux? Il n'aura pas du tout envie d'installer une parabole en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Donc au revoir la tv par adsl de mediaserv pour moins de 50€ ? J'ai un oncle qui y a souscrit en debut d'année et qui aime bien la tv avec.

 

Comment ca va se passer pour eux? Il n'aura pas du tout envie d'installer une parabole en tout cas.

Les gens dans ce cas vont avoir un courrier bientot  ^_^

 

 

Bonne remarque Fly, que va-t-il se passer pour les clients mediaserve qui avait jusque là l'offre TV par l'ADSL? A moins que Canal+/CanalSat soit également diffusé par ADSL?

 Non c'est par sat avec le cube pas de tv adsl.
 
 
Ti caf 48 ''Le futur client qui voudra résilier un jour,faudra qu'il attende la date d'anniversaire?comme le fait canal sat.''
Non c'est 12 moi après tu peu te casser si tu veut

Et les offres c'est pas une preview c'est sa même i sorte à soir  ^_^

 

Pas de mystère plus que sa.

 

Pour ma part étant client canal sat possible que je bec le naffer ^_^

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Bof bof, il y a des gens qui veulent l'offre tv de base incluse et là ça disparaît !

Voilà le hic, ils baissent le prix de l'accès internet au détriment des chaînes incluses.

Link to comment
Share on other sites

Tu va prendre quelle offre kosa?

Moi, j'ai mes entrées :mdr: donc je vais avoir le forfait Canalbox premium si je souscrit.

Mais faut que je blague un peu avec eux demain avant.

 

C'est cool pour moi que canal est un fai maintenant je vais avoir plein de news pour vous.  ^_^

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Qui a moin ? :mdr:  mi travail pas la bas mi peu pas être un prophète.

 

Si y faut moukaté mi saura même le premier mi conné comment bana i lé chez C+.

 

Ma mis les infos à jour :http://www.kozazot.com/topic/2128-quattendez-vous-de-mediaserv-dans-le-futur/page-6?p=143364

 

Bien sur il est imposible de souscrire sur le site de mediaserv maintenant car il est fermer ce soir.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Ils vont te le dire par un petit courrier, faudras échanger le boitier TV contre le cube je pense.

 

 

Une conference de presse des Antilles qui annonce la chose en attendant chez nous.

 

Ecouter bien le gars vous aller comprendre.

 

http://pdl.vimeocdn.com/32666/950/246782899.mp4?token2=1398342299_5142791d5ec295a3ecd4eefe2a9f6ae8&aksessionid=cc71b11b62169858

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.