Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fly

Qu'attendez-vous de Mediaserv dans le futur?

Recommended Posts

Moi c'est pareil : une à deux fois par mois.

Ben moi aussi. J'ai jamais été client chez eux, et pourtant ils ont mon numéro!

3 appels ces 5 derniers moi!

Le numéro est dans l'annuaire.

Ben non, je suis sur liste rouge.

Je ne suis pas présent dans l'annuaire, j'ai vérifié.

D'accord dans ce cas tu n'es pas sur liste orange. La liste orange empêche la vente de tes coordonnées aux sociétés malgré que tu sois sur liste rouge.

Ça ma intrigué car l'image était pas encore chargé et ça afficher Guadeloupe pour l'image de la Réunion:

<strong>guadeloupe</strong>

Oui, mais sa va bouger encore l'accord du rachat à été valider par le conseil de la concurence suite au rachat par canal.

J'attend qu'ils arrêtent de m'appeler!

Depuis que j'ai résilié (2 ans) j'ai au moins 1 appel par mois, sois ils veulent savoir pourquoi je suis partis oui il essaie de me vendre leur truc. Ben dans les 2 cas je les envois balader, j'ai beau leur dire qu'ils ne m’appellent plus, ben ils continuent.

C'est fort ça! Même quant t'est plus chez eux, t'est encore emmerdé avec! 

Allez! encore un appel aujourd'hui, j'ai encore gueuler, cette fois on m'a raccrocher au nez, pour une fois que c'est pas l'inverse! 

au leclerc de chez moi ils ont un commercial qui arrête tout le monde en leur disant " est ce que vous avez les appels gratuits avec votre forfait internet ? " même pas envie de lui répondre .

C'est dingue ca zoreil. Faut porter plainte c'est du harcèlement.

Moi aussi on arrête pas de m’appeler que ce soit sur mon fixe ou mon portable, ils doivent être vraiment en manque de client...

Surement, 

Mais avec canal au manette ils vont revenir tel un phoenix affaire a suivre...

Moi ma seule attente, et je n'ai aucun contrat ou abonnement avec eux, c'est qu'ils arrêtent de nous harceler avec leurs appels.

J'ai beau avoir fait passer le message avec courtoisie, contacter un supérieur, les insulter, etc. Et ils continuent de m'appeler une à deux fois chaque semaine.

Le pire c'est que maintenant, ils font sonner, mais laissent la ligne en attente... 134.gif

Edited by natijah

Je viens justement de recevoir un appel de mediaserv il y a une demie heure ! Pareil, ils appellent et au bout du fil c'est une machine qui te parlent !

Y en a marre des appels de mediaserv deux fois par semaine !

J'attends que Mediaserv arrête de m’appeler et de me harceler c'est complètement abuser

Deux semaines de ça ils appellent et quand je répond, je reconnais l'accent mauricien de la nana, je lui dis que mediaserv c'est pas la peine et qu'on en a marre de recevoir leurs appels !

Elle me sort : "ah non non non monsieur, je suis de la région réunion et j'appelle pour donner des infos ! "

Quand je demande les infos en question, incapable de me les donner ! J'ai répondu : "foutez-vous de ma gueule ! La région réunion appelle avec un gros l'accent mauricien et surtout depuis le 0811 57 57 57 !!!!"

Elle a raccroché ! Dans mon nez !

Je reçois encore leur appel sur ma ligne sfr. Par contre sur ma ligne Orange, rien de tout sa... Et pourtant ces 2 lignes ont connu Mediaserv auparavant.

Moi j'ai jamais connu mediaserv.

Faut être sur liste ivoire pour ne pas recevoir d'appel commercial.

Encore un appel de mediaserv, si on montait un collectif mediaserv dehors (LOL) ?

Plus sérieusement, y en a vraiment marre, faut qu'on se réunissent et qu'on leur écrive !

Il est clair que c'est abusé de leur part. Franchement, bien que ce ne soit pas moi qui reçoivent les appels, ça devient lassant à la longue.

moi mon numéro de fixe orange doit être un ancien numéro de mediaserv de temps en temps il essaye de joindre l'ancien propriétaire et en profite donc pour essayer de refourguer le bébé

je reste poli:

" je ne suis pas intéressé par vos offre, bonne journée. et je raccroche. " si tu laisse la place a autre chose il tente toujours de caser quelque chose.

perso je ne ferai pas leur métier

Déjà 3 appels depuis le début de la semaine, avec personne au bout de la ligne. Et nous ne sommes que mercredi!

Lorsque l'on attend des appels importants, je ne vous dis pas le stress et la frustration.

Idem, pourtant on leur dit qu'on n'est pas intéressé à chaque fois. Ça devient du harcèlement!

Si personne ne répond quand on décroche, c'est surement un robot qui compose les numéro non?