Jump to content

Qu'attendez-vous de Mediaserv dans le futur?


Fly

Recommended Posts

D'accord dans ce cas tu n'es pas sur liste orange. La liste orange empêche la vente de tes coordonnées aux sociétés malgré que tu sois sur liste rouge.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'attend qu'ils arrêtent de m'appeler!

 

Depuis que j'ai résilié (2 ans) j'ai au moins 1 appel par mois, sois ils veulent savoir pourquoi je suis partis oui il essaie de me vendre leur truc. Ben dans les 2 cas je les envois balader, j'ai beau leur dire qu'ils ne m’appellent plus, ben ils continuent.

 

C'est fort ça! Même quant t'est plus chez eux, t'est encore emmerdé avec! 

 

 

Allez! encore un appel aujourd'hui, j'ai encore gueuler, cette fois on m'a raccrocher au nez, pour une fois que c'est pas l'inverse! 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi ma seule attente, et je n'ai aucun contrat ou abonnement avec eux, c'est qu'ils arrêtent de nous harceler avec leurs appels.

 

J'ai beau avoir fait passer le message avec courtoisie, contacter un supérieur, les insulter, etc. Et ils continuent de m'appeler une à deux fois chaque semaine.

 

Le pire c'est que maintenant, ils font sonner, mais laissent la ligne en attente... 134.gif

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Je viens justement de recevoir un appel de mediaserv il y a une demie heure ! Pareil, ils appellent et au bout du fil c'est une machine qui te parlent !

Y en a marre des appels de mediaserv deux fois par semaine !

Link to comment
Share on other sites

Deux semaines de ça ils appellent et quand je répond, je reconnais l'accent mauricien de la nana, je lui dis que mediaserv c'est pas la peine et qu'on en a marre de recevoir leurs appels !

Elle me sort : "ah non non non monsieur, je suis de la région réunion et j'appelle pour donner des infos ! "

Quand je demande les infos en question, incapable de me les donner ! J'ai répondu : "foutez-vous de ma gueule ! La région réunion appelle avec un gros l'accent mauricien et surtout depuis le 0811 57 57 57 !!!!"

 

Elle a raccroché ! Dans mon nez !

Link to comment
Share on other sites

Encore un appel de mediaserv, si on montait un collectif mediaserv dehors (LOL) ?

Plus sérieusement, y en a vraiment marre, faut qu'on se réunissent et qu'on leur écrive !

Link to comment
Share on other sites

moi mon numéro de fixe orange doit être un ancien numéro de mediaserv de temps en temps il essaye de joindre l'ancien propriétaire et en profite donc pour essayer de refourguer le bébé

 

je reste poli:

 

" je ne suis pas intéressé par vos offre, bonne journée. et je raccroche. " si tu laisse la place a autre chose il tente toujours de caser quelque chose.

 

perso je ne ferai pas leur métier

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Déjà 3 appels depuis le début de la semaine, avec personne au bout de la ligne. Et nous ne sommes que mercredi!

 

Lorsque l'on attend des appels importants, je ne vous dis pas le stress et la frustration.

Link to comment
Share on other sites

Idem, pourtant on leur dit qu'on n'est pas intéressé à chaque fois. Ça devient du harcèlement!

 

Si personne ne répond quand on décroche, c'est surement un robot qui compose les numéro non?

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est comme only à un moment donné, ils appellent automatiquement et quand tu décroches, le serveur recompose un numéro vers les télévendeurs à maurice !

Moi je dis tout le temps : "avec votre accent mauricien c'est encore mediaserv ça", à chaque fois ils trouvent une finesse et finissent par raccrocher eux-même !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.