Jump to content

Qu'attendez-vous de Mediaserv dans le futur?


Fly

Recommended Posts

Oui et jusqu'à 20méga ca veut dire que ca arrive a plus ou moins a 20M tu et d'accord ? peut être pas 20M mais au moins 16 17 18 19 et la ca dépasse pas les 8M .

 

Dans ce cas il aurait été mieux de dire du 1M au 8M max pour être honnête avec les clients au lieur de leurs faire croire a l'impossible mais ca comme tout le monde sais c'est pour du fric .

Euh non, ils précisent bien "*Grâce à votre box mediaserv, vous bénéficiez d’une connexion haut débit illimitée, jusqu’à 20 Mégas en zone dégroupée, en fonction du débit maximal accepté par votre ligne.". Ce ne sont pas des magiciens, ils ne peuvent pas te proposer plus que ce que ta ligne peut encaisser. Quant aux 20 méga, ça existe bel et bien, c'est ce que j'ai :x

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Euh non, ils précisent bien "*Grâce à votre box mediaserv, vous bénéficiez d’une connexion haut débit illimitée, jusqu’à 20 Mégas en zone dégroupée, en fonction du débit maximal accepté par votre ligne.". Ce ne sont pas des magiciens, ils ne peuvent pas te proposer plus que ce que ta ligne peut encaisser. Quant aux 20 méga, ça existe bel et bien, c'est ce que j'ai :x

Ben t'en as de la chance !!! Il faut habiter où pour avoir cette connexion ? Je viens de m'abonner aux 20Mégas et le service technique ne peut rien faire pour moi à part me dire que tout va bien sur ma ligne si j'arrive à 8M sur dégrouptest...

 

Comme je suis gentil et que je pose des questions qui vont dans leur sens, je leur demande si c'est normal que le débit descend à 2M le soir à 18heures et on me répond que oui tout est normal...

 

Je n'ai plus rien à ajouter sur mediaserv, de la fausse pub, ou alors on joue sur les mots "jusqu'à 20M" Je vais aller tirer mon ticket... Quoi c'est pas un jeu de loto ? Ah bon ? :MDR Il n'y a que le téléphone qui tient ses promesses, enfin je l'espère parce-que...

 

Il ne sont pas magicien, mais si la ligne encaisse bien les 20M ATM alors pourquoi on n'ouvre pas un dossier SAV pour un client qui n'a que du 8M sur degrouptest ?

 

De toute façon 20M ce n'est pas possible, ou alors tu parles en ATM si c'est sur IP on ne peut qu'avoir du 17M je pense... Pourtant je l'ai bien dit au technicien je n'arrive pas à la moitié de l'offre... non tout va bien... Au moins en 2 coups de fils j'ai fait le tour du service client et technique, pas besoin de gaspiller d'avantage ma salive car je sais que TOUT-VA-BIEN :cl1: Je peux :dodo: tranquille.

 

En somme, j'ai du 20M ouaouh ! je suis venu, j'ai vu, et je ne vaincrai jamais plus ;) Pas avec mediaserv en tout cas...

 

Edit: de toute façon je ne pense pas avoir mieux sur ma ligne puisque SFR ne me propose pas le 20M, donc il y a une erreur quelque part sur degrouptest, ou autre.

 

Ce que j'attends de mediaserv ? Qu'il propose plus de choix dans ses tarifs. Quand on ne peut pas avoir les 20M, on vous propose de descendre à 1M... Alors qu'avant d'arriver à 20 on proposait bien du 8M auparavant non ? Là il serait vraiment dans la norme, dire 20M possible sur la ligne et vous en donner 8 pour le prix de 20...

Edited by shinobi974
Link to comment
Share on other sites

Plusieurs choses :

 

Ben t'en as de la chance !!! Il faut habiter où pour avoir cette connexion ? << Sainte Clotilde.

 

Je n'ai plus rien à ajouter sur mediaserv, de la fausse pub, ou alors on joue sur les mots "jusqu'à 20M" << faut juste bien lire ce qui est écrit, le "jusqu'à" est super important et ils le précisent partout.

 

De toute façon 20M ce n'est pas possible, ou alors tu parles en ATM si c'est sur IP on ne peut qu'avoir du 17M je pense... << oui, j'ai environ du 17M IP, ce qui correspond aux 20M promis par mon test d'éligibilité de Mediaserv (pas par les pubs ou degrouptest).

 

Alors qu'avant d'arriver à 20 on proposait bien du 8M auparavant non ? Là il serait vraiment dans la norme, dire 20M possible sur la ligne et vous en donner 8 pour le prix de 20... << Non, l'offre s'appelait débitmax pas 8M et s'appelle toujours comme ça, c'est la limite maxi qui a changé tout simplement et le prix de l'offre n'a pas changé d'un centime en passant à 20M.

 

Au fait, pour savoir ce que Mediaserv peut te proposer, le seul test de débit qui vaille c'est le leur pas celui de degrouptest...

Link to comment
Share on other sites

Au fait, pour savoir ce que Mediaserv peut te proposer, le seul test de débit qui vaille c'est le leur pas celui de degrouptest...

Ah bon ? Ben c'est le technicien même qui m'a dit d'aller sur degrouptest... J'ai réussi à monter à 13M, mais pour cela il me faut utiliser un câble réseau, du coup je redescends à 8M en wifi, pour ne pas avoir ce câble dans les pattes.

 

Sérieux, à quand une box qui donne un vrai wifi ? c'est bien le technicien qui m'a mis la puce à l'oreille en me disant que pour le test il voulait de l'ethernet par câble... la livebox 2 d'orange avait une portée bien meilleure...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 2 months later...

Pour le papa mediaservonoël je demande :grin: ...

 

Un ping à 300 constant.

Un debit constant de 2M minimum.

Des télés conseillers moins pédagogue mais plus efficace. Ça va c'est pas ( encore ) la mer à boire have%20a%20nice%20day.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est bon, je viens de retourner chez mon opérateur d'origine qui propose maintenant du 20 mégas aussi et cela sans être dégroupé... Résultat: Pas besoin d'habiter Sainte-Clotilde. Je synchronise à plus de 20000 en descendant ( je synchronisais autant avec mediaserv ).... Je télécharge à plus de 1500kb/s à coup sûr quelque soit l'heure sur megaupload, et pendant le téléchargement j'ai même des pics de 2200kb/s. Si c'est le matin le téléchargement ne passe pas en dessous des 2000kb/s. De plus mon ping c'est amélioré pour le online: mini 215; moy:236; maxi:250ms.

 

Bref, je ne m'attarde pas plus, et je ne regrette pas mon départ malgré les frais de résiliation. J'ai l'impression d'avoir pris le bus pendant un an avec l'option TGV de 03h00 à 09h00 ( pour télécharger à 20M avec mediaserv ).

 

Bonne continuation à mediaserv, Bonne Année!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...

Non car par le passé ils ont démontré leurs faiblesses dans les périodes à pics de consommations de bande passantes. Il y a eu "2 saisons" où mediaserv à eu d'énormes problèmes.

De plus ils me donneront moins de synchro qu'orange ou SFR et ils ne refilent pas les codes pour utiliser un modem autre que leur box.

À dire vrai si SFR n'avait pas tous ses soucis de ping ou de 1097 je serai resté chez eux pour la stabilité, la synchro...

Link to comment
Share on other sites

Mon expérience:

17méga chez Mediaserv

20méga chez SFR (en bidouillant 22)

22méga chez Orange

 

Mediaserv à était mon 1er fai sur le haut débit, en 1, 2, 8 et 20méga sur 2ans! Satisfait au départ, après chute de BP pendant plusieurs mois, achat de BP, mais çà à tenu un an, ensuite tellement de saturation qu'il était impossible de se connecter à des jeux en ligne à partir de 19h.

Aujourd'hui sa semble être résolu.

Leur plus gros défaut, la box V1 (et selon certain, la V2 aussi), problème de port qui se fermait, et upnp non fonctionnel.

Mais service client au top pour ma part, j'avais des contact la bas grâce au forum Flygame. Même bon en ce moment, chez un oncle, ligne non synchronisé, technicien qui vient 2jrs après ligne refaite à l'intérieur et à l'extérieur gratuitement!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

De l'honnêteté.

Qu'ils annoncent clairement dans leurs pubs qu'ils proposent l'un des débits, ping et imap les plus catastrophiques de l'île, mais par contre qu'ils sont les meilleurs en bridage de synchros, de délestage pour les clients prioritaires, de protocole Peer to peer et de bande passante minimaliste sur le cable.

Je les notes 3/20, seulement parce qu'il y a pire.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'attend qu'ils arrêtent de m'appeler!

 

Depuis que j'ai résilié (2 ans) j'ai au moins 1 appel par mois, sois ils veulent savoir pourquoi je suis partis oui il essaie de me vendre leur truc. Ben dans les 2 cas je les envois balader, j'ai beau leur dire qu'ils ne m’appellent plus, ben ils continuent.

 

C'est fort ça! Même quant t'est plus chez eux, t'est encore emmerdé avec! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.