Jump to content

Qu'attendez-vous de Mediaserv dans le futur?


Fly

Recommended Posts

oué c'est vrai que le débit baisse à partir de 18h00 mais moi j'ai l'offre 20Méga avec un ping de 230 en moyenne

951446983.png

ah oui j'allai oublié la TV avec de bon service dessus koi

et aussi un modem en 10/100/1000 en gigabyte

Edited by Fred-974
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ils peuvent aussi la jeter dans les toilettes tu sais ? Pas besoin d'aller au volcan ! S'ils jettent dans les toilettes viens pas me dire que les rats d'égouts risquent d'être abonnés hein !!!

Edited by fk9_7440
Link to comment
Share on other sites

j'attends qu'ils stop les coupures adsl quand j'ai besoin du net d'urgence, c'est jamais au milieu de la nuit les coupures chez moi, toujours vers 18/19h en semaine...

Link to comment
Share on other sites

Moi je souhaite qu'ils dégroupent mon quartier comme ils l'avaient prévu en mai (soi-disant le matériel était là).

 

Qu'ils arrêtent les promesses et qu'ils passent aux actes.

sachez que le dégroupage ne signifie pas forcement un mieux, pire même, après etre degroupè je suis tombé a ping tout pourri passer de 240 a plus de 300 de ping et au niveau DL j'ai autant qu'avant. Je rage contre la hotline qui te dis en plus que si tu as un debit superieur a 2mega ils feront rien pour toi alors que tu peux avoir plus de 15 mega >|>|>|>|>|>|>|>|>|>|>|>|

 

PS: Dans le futur j'attends d'eux qu'il casse les prix comme sa la concurrence baisseront leurs prix et je pourrais y allé. Au moins ils serviront a quelquechose

Edited by Lerageur
Link to comment
Share on other sites

Je souhaite juste qu'il tiennent leurs promesse c'est a dire la vitesse de connexion indiqué dans leur pub du 20 méga = du 20mega et pas du 4 ,6 ,8 et pas de coupure sans arrêt mais ca on peut toujours courir et rêvé .

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite juste qu'il tiennent leurs promesse c'est a dire la vitesse de connexion indiqué dans leur pub du 20 méga = du 20mega et pas du 4 ,6 ,8 et pas de coupure sans arrêt mais ca on peut toujours courir et rêvé .

Si tu lis le texte écrit en petit sur les pubs, c'est "jusqu'à 20méga" qui est écrit dessus...

Link to comment
Share on other sites

Oui et jusqu'à 20méga ca veut dire que ca arrive a plus ou moins a 20M tu et d'accord ? peut être pas 20M mais au moins 16 17 18 19 et la ca dépasse pas les 8M .

 

Dans ce cas il aurait été mieux de dire du 1M au 8M max pour être honnête avec les clients au lieur de leurs faire croire a l'impossible mais ca comme tout le monde sais c'est pour du fric .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.