Jump to content

Lenteur quand DDL nombreux

YanC

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je vous expose mon problème : Je ressent quelques lenteur lorsque je DDL beaucoup de fichier en simultané de plusieur centaines de mégas...

Malgré que le widget m'indique que le CPU est utilisé de 3 à 20 % et la RAM à 33%, je ressent quelques lenteurs...

Et ça se corse lorsque je les décompresse : CPU à 3-20% max, RAM toujours à 30-35 %, et ba l'ordi est tout simplement lent... Alors que rien ne laisse le penser !

Un ptit screen :

Capture-31.PNG

Merci

Je sais pas si tu l'as déjà fait mais bon voilà une petite astuce qui améliore les performances du pc, si tu as plusieurs disques durs, déplace le fichier d'échange (swap) de Windows sur un autre disque que le disque système : http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/176-vista-fichier-echange-swap-changement.html

Je pense pas qu'il utilise beaucoup de mémoire virtuel ( et non swap :D, swap c'est pour linux)

Alimeme tu veux te faire fouetter?

Depuis win 98 on appelle ça un fichier swap, qui d'ailleurs se nommait comme ça : Win386.swp

Après avec le temps certes les gens ont cessé de l'appeler comme ça mais perso quand j'étais sous 98 SE je l'appelai swap et même xp d'ailleurs

:MDR :D :bienjoue:

OMG!!!! 11 DDL simultanés + Utorrent à l'arrière!!!

LOLOL!!

Ca se voit que pour certain, le 20 méga, il s'en prive pas...

Comme les autres je suis d'avis que le disque dur qui doit souffrir...

et pas seulement quand Idm reconstruit le fichier...

Edit:

Sachant qu'avec IDM , il coupe le fichier en 8 partie, pour 8 DLL simultanés si la source le permet..

là t'as 8 x 11 = 88 DDL :MDR :MDR :MDR

je dis peut être un bétise mais le disque dur est peut être aussi fragmenté = quelque ralentissement de plus pour reformer les fichiers

Edited by Mooming

Jdown est moins gourmand en ressource hdd, surtout quand un dl est terminé, car il écrit au fur et à mesure.

IDM lui, à du mal avec la reconstruction des gros fichier (500mo ou 1go) car il utilise un dossier temp et ensuite recompose le fichier.

:MDR :P :bienjoue:

OMG!!!! 11 DDL simultanés + Utorrent à l'arrière!!!

LOLOL!!

Ca se voit que pour certain, le 20 méga, il s'en prive pas...

Comme les autres je suis d'avis que le disque dur qui doit souffrir...

et pas seulement quand Idm reconstruit le fichier...

Edit:

Sachant qu'avec IDM , il coupe le fichier en 8 partie, pour 8 DLL simultanés si la source le permet..

là t'as 8 x 11 = 88 DDL :MDR :MDR :MDR

je dis peut être un bétise mais le disque dur est peut être aussi fragmenté = quelque ralentissement de plus pour reformer les fichiers

Moi c'est même pas 8 sources, c'est 15/16 pour chaques DDL ! Du moins sur megaupload...

Donc 16 X 11 ça en fait 176 XD