Jump to content

Fin d'Orange TV ? debut du partenariat avec Canalsat ?

kosa974

Recommended Posts

Et oui, Orange va arreter de faire du contenu exclusive.

Orange va ce rapprocher de canal d'ici 1 mois normalement....

Source /http://www.zdnet.fr/actualites/orange-sur-le-point-de-solder-son-aventure-dans-la-television-39754298.htm

Reste à savoir la forme que sa prendra ici.

Edited by kosa974

J'espère bien qu'on aura accès au chaines de canal .. ca serait pas mal!

Je ne pense pas. le problème c'est que orange n'a pas assez d'abonné pour assumer le coût de ses programmes. elle devra donc vendre les siens à celui qui voudra bien le payer. par contre canal n'a pas ce souci.

Edited by tiboug

je suis 100% d'accord avec toi jojo car c'est le même principe que de prendre canal par sat sauf que là c'est une "option" en plus. tu retrouves canal chez tous les fai de métropole. ce que je déplore ici (que canal connect).

mais il ne faut pas espérer voir les chaines ou film canal dans le bouquet orange, comme une chaine (tv5 ou mcm) que l'on rajouterai gratuitement dans ton bouquet.

tu ne retrouveras jamais les matchs de foot de canal ailleurs que dans la chaine canal+. après que tu la payes par tnt, sat ou fai c'est ton problème. orange a voulu faire la même chose. sauf que SA chaine sport n'est visible que sur le bouquet orange (d'où l'exclusivité), et en aucun cas chez un autre (FAI).

aujourd'hui orange se retrouve isolé avec trop peu de personne qui ont souscrit à cette chaine pour la rentabiliser. ils sont donc obligés de s'ouvrir vers les autres pour espérer rentabiliser l'opération.

Oui

On nous supprime Orange Cine Series (tiens, il y en a qui sont abonnés ici ?).

Ils vont bien nous rajouter des bouquets payants aussi mais faudra surement attendre car les doms et orange sat (meme en métropole) c'est pas leur priorité...

Edited by Jojo

• 4 weeks later...

logo-orange-sport.gif

DEVIENT

ESPN-logo.jpg

LE 30 OCTOBRE 201O !

Salut, Orange sport va être racheter par ESPN. Qui par la même occasion a profiter pour affirmer qu'il ne compte pas lâcher la LIGUE 1 au monopole de CANAL et qu'il aller participer aux prochains appels d'offres de la LFP.

La LFP se réjouie de cette nouvelle donne financière.

La nouvelle entité va s'appeler semble t'il ESPN FRANCE.

ESPN est une chaine du groupe disney connu pour la diffusion de La NBA ( le vrai basket ) notamment

http://www.electronlibre.info/Orange-Sports-cedee-a-ESPN,00879

Les chaines cinéma series vont eux rejoindre le groupe canal un accord semble trouver entre orange et canal.

http://www.lepost.fr/article/2010/07/12/2149693_un-accord-entre-canal-et-orange-cinema-series.html

Que du bon :cl1:

Edited by kosa974

Salut, Orange sport va être racheter par ESPN. Qui par la même occasion ESPN a affirmer qu'il ne compte pas lâcher la LIGUE 1 au monopole de CANAL et qu'il aller participer aux prochains appels d'offres de la LFP.

La nouvelle entité va s'appeler semble t'il ESPN FRANCE.

ESPN est une chaine du groupe disney connu pour la diffusion de La NBA ( le vrai basket ) notamment

http://www.electronlibre.info/Orange-Sports-cedee-a-ESPN,00879

Les chaines cinéma series vont eux rejoindre le groupe canal un accord semble trouver entre orange et canal.

http://www.lepost.fr/article/2010/07/12/2149693_un-accord-entre-canal-et-orange-cinema-series.html

Que du bon :cl1:

Que du bon?? Et bien pour les abonnés Français (je parle des vrais, ceux du continent!!) c'est clair! En revanche pour ceux de la Réunion il n'y aura pas de grand changement ... :P

Ici c'est plutôt TVM et ORTC deux grandes chaines de TV ... :MDR

• 2 months later...

Salut,

voila qu'on reparle de la fusion des chaînes cinémaseries d'orange qui et disponible chez nous sur la tv d'orange, avec TPS star du groupe canal.

Ce matin en écoutant par hasard europe 1, j'ai entendu que orange et canal avaient signer leurs accords depuis quelques mois et qu'ils attendent le feu vert de la commission pour lancer la nouvelle entité dont le nom et encore pas connue.

Cependant rien ne change pour les clients orange cinemaseries et tps.

Avec un peu de chance tps pourrais arriver sur orange ici comme en France. :cl1:

Sa étoffera un peu le bouquet orange ici.

J'ai retrouver un article qui parle de l'accord final.

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/orange-et-canal-s-accordent-sur-les-chaines-cinema-19-10-2010-1251507_52.php

Edited by kosa974

Je pense que sa va avoir un impact ici aussi vu qu'ont a les cinemas sur le bouquet.

Je pense qu'on va avoir tps en plus si ils le veulent bien.

Le prix ne va pas changer, vu que sa va pas changer grand chose pour les abonnées et que les chaînes vont continuer et qu'elles marchent pas mal avec un bon parc de client sur le cinema. ( plus de 450 000 clients ont l'option)

La qualité de l'image chez orange et meilleur que canal du fait du nombre de chaînes moindre chez orange je pense.

Jugez-en par vous même, ça fait longtemps sinon que Canal Connect aurait existé en métropole également !!! Chacun a sa politique ! Ce que fait Canal + en métropole ne regarde pas Canal Overseas en ultra-marin ! Donc stop les fantasmes les mecs !

• 3 weeks later...
France Télécom et Canal+ ont convoqué la presse' date=' mercredi 19 janvier, pour faire un point sur l'avancement des discussions sur les chaînes de télévision d'Orange.

Bertrand Meheut, président du groupe Canal+, et Stéphane Richard, le directeur général de France Télécom Orange, devraient préciser l'état d'avancement des discussions entre Orange et Canal+ sur la reprise des cinq chaînes du bouquet Orange Cinéma Séries[/quote']

Source telesatellite.

Edited by manguejose

Voila, c'est officielle TPS ET ORANCE CINEMAX fusionne et devient ORANGE CINE STAR.

Orange et Canal+ associés pour unir les chaînes cinéma d'Orange et TPS Star

France Telecom et Canal+ ont annoncé mercredi leur projet de créer une filiale conjointe au sein de laquelle seront fusionnées les chaînes cinéma d'Orange (France Telecom) et TPS Star (Canal+).

"Cette entreprise sera détenue à 50/50 par les deux partenaires et sa gouvernance sera assurée à parité", selon un communiqué d'Orange diffusé à l'occasion d'une conférence de presse commune.

Les deux chaînes haut de gamme Orange ciné max et TPS Star seront fusionnées pour créer Orange ciné star, "une chaîne premium qui proposera des programmes de première exclusivité, essentiellement de cinéma et séries", a poursuivi Orange.

Les quatre autres chaînes du bouquet Orange seront maintenue dans leur format actuel.

Le directeur général de France Télécom, Stéphane Richard, avait annoncé à l'été 2010 qu'il souhaitait céder ou trouver "des partenaires" pour les chaînes de télévision payantes proposées à ses abonnés via la "box" internet.

Ces chaînes lancées en 2008, qui n'ont pas rempli leur objectif initial --à savoir attirer de nouveaux abonnés vers les offres internet d'Orange-- perdent près de 300 millions d'euros par an, avait expliqué M. Richard. Elles réunissent moins de moins de 500.000 abonnés.

France Télécom cherche également un repreneur pour les chaînes Orange Sport (25 employés, 270.000 abonnés). La Ligue de football professionnelle, TF1, propriétaire d'Eurosport, la chaîne américaine ESPN (Disney) et Ma Chaîne Sport, qui revendique six millions d'abonnés payants, se sont dites intéressées.

SOURCE / ORANGE.

http://actu.orange.fr/medias/orange-et-canal-associes-pour-unir-les-chaines-cinema-d-orange-et-tps-star_89569.html

Edited by kosa974

Voila, c'est officielle TPS ET ORANCE CINEMAX fusionne et devient ORANGE CINE STAR.

Tps star a plus de la gueule que Orange max, une meilleur programmation, plus de films, des docs, des nouveautés...

j'en connais un qui jubile dans son coin.C'est le patron de paraboleréunion qui va avoir une chaine ciné premium à proposer à ses clients sans se casser le c.. à négocier avec canal+ france.Canaloverseas doit une chaine premium à parabole.On aura les même chaines ciné sur canal et parabole.Vive les spécificités réunionnaises...................

c'est sur que parabol reunion doit avoir les crocs et les griffes bien longues en ce moment. Ne pas laisser passer une chaine premium, mais en face il y a un troisième larron maintenant et pas des moindre: orange.