Jump to content

Petit soucis concernant ma GTX 460

Recommended Posts

Voilà j'ai acheté une gainward gtx 460 et hier en voulant la mettre en place ma machine ne bootait pas, alors le problème c'est qu'elle a 2 ports d'alim 6 pins et je ne sais pas s'il faut mettre les 2, j'ai testé qu'avec un.

Sur les photos de montage du site de Gainward : http://www.gainward.com/main/support_detail.php?id=2

c'est assez flou, car on peut voir qu'il y a 2 cartes différentes sur les photos :/

Et un coup une photo il montre qu'il faut l'alimenter avec 2 connecteurs 6 pins et sur une autre on en voit qu'une de brancher (la doubleur molex)

Alors the big question is : Dois brancher les 2 alims? Je trouve que ça fait un peu gros quand même car si c'est le cas et qu'un jour je veux faire du SLI, il va me falloir utiliser 2 connecteurs 6pins (spécial pci xpress) et 4 molex à cause des doubleurs...

Branche les 2, sinon la carte sera mal alimenté et empêche donc le boot du pc.

C'est obligatoire.

Sur la carte graphique de ton lien, c'est une petite carte qui réclame qu'une seul prise pci.

Branche les 2, sinon la carte sera mal alimenté et empêche donc le boot du pc.

C'est obligatoire.

Sur la carte graphique de ton lien, c'est une petite carte qui réclame qu'une seul prise pci.

Thanks! je testerai ça ce soir ^^"

Par contre punaise j'ai changé d'alim (ocz 700w modulable) et j'ai gagné 50 à 70 fps sur COD4 avec ma 8800gt xD

J'avais lu que l'alim pouvait jouer sur les FPS mais j'y croyais pas trop ben là j'ai confirmé hier soir -_-" (j'avais une 420w avant lol)

A savoir ça j'aurai pas eu besoin à changer de CG lol

les nouvelles cg ont 6 port,faut tout brancher et normalement ça marche,j'ai moi aussi était étonné lors du déballage de ma 5870

bah j'ai pas été étonné mais moi c'est 2 x 6 pins... là par contre c'est la première fois que j'ai ça..

Bref je testerai tout à l'heure si je trouve un temps pour éteindre le pc xD

Ma 8800gtx demande aussi du 2*6pin. Heureusement que mon corsair 650w disposent de ces prises d'origine, car j'ai toujours détesté les adaptateurs.

185285.JPG

Et l'alim disposent même de 2*8pins. Mais je risque pas de l'utiliser de sitôt, ma prochaine carte sera du 2*6 aussi.

corsair_tx650w_main.jpg