Jump to content

Pour ou contre les DLC?


Fly

Recommended Posts

Sondage pour connaitre vos gouts en matière de dlc.

 

 

DLC de mafia 2:

Ce module sera alors disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 en échange de 800 points / 9,99 dollars. Au travers de « plus de 30 quêtes », le DLC ne permet pas de reprendre le rôle de Vito Scalleta, mais d'incarner un certain Jimmy, le type que l'on appelle quand il faut terminer une affaire mal engagée : assassinat et poursuites en véhicules sont ainsi au menu alors que Jimmy est aussi à l'aise dans le maniement des armes à feu que dans celui des explosifs.

Le dlc qui offre plus de contenu que le jeux original...

 

 

DLC de WRC:

Des voitures en DLC au lancement de WRC

lors que sur consoles il faudra débourser 400 points Microsoft / 4,99 euros pour acquérir le DLC, celui-ci devrait être intégré à la version PC du jeu.

La version pc moins chère et qui à le dlc inclus, les consoleux se font avoir, on enleve des voiture et faut payer 5€ pour l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

perso je suis contre ce procédé,car les jeux sortiront de moins en moins aboutit,je donne un exemple(inventé) gear of war 10 le jeu devait sortir au bout de 2 ans,ben il sort au final au bout de 1 ans et demi avec des dlc,alors que le jeu aurait pu être repoussé et proposer le contenu gratuitement

voila ce qu'on a au jours d'aujourd'hui,après on s'étonne que le piratage tue l'industrie

Link to comment
Share on other sites

Je suis évidemment contre mais économiquement sortir un jeu bugfree avec du contenu qui va durer plus de 6 mois est maintenant impossible sur les consoles et pc next gen, surtout lorsque les MMO ont amorcés le principe du patch continuel payant et que l'on arrive vers le cloud gaming...donc à choisir pour les devs et le patron d'entreprise il n'y a pas d'autres choix possibles.

Link to comment
Share on other sites

Un message trouvé sur gameblog:

 

Il existe des bons DLC, ceux de Borderlands, ceux de GTA, qui sont des contenus travaillés, qui sortent après la sortie du jeu, qui permet de prolonger le plaisir avec le jeu. Et y'a les mauvais DLC, ceux qui sont là pour abuser de ton pognon, parce que c'est vrai c'est trop des pauvres petits ces éditeurs. C'est sans doute pour ça que le jeu indé n'a jamais aussi bien marché. Au moins tu sais que ton argent va enrichir vraiment et directement ceux qui font leur jeu, pas ceux qui pensent à leurs actionnaires.

http://www.gameblog.fr/forum/topic/41523-wrc-les-voitures-du-groupe-b-seront-payantes/page__view__findpost__p__1177331

Link to comment
Share on other sites

les dlc c'est bien quand ça apporte quelque chose de nouveaux comme ceux de borderlands mais dans le cas de mafia 2 plusieurs missions , armes...ont été amputés du jeu original pour ensuite constituer un dlc et dans ce cas là c'est absurde et c'est prendre les joueurs pour des vaches à lait.

 

pour moi les dlc actuellement sont juste un moyen pour les éditeurs de se faire du fric en nous refourguant des jeux en kit pas finis qu'on est obligé de payer en plusieurs fois. dabord 60 euros+ 10 euros par dlc, on atteint vite 100 euros pour un jeu de 4 heures.

 

et aussi il faut voir le contenu des dlc car parfois c'est juste un flingue ou une tenue qui change rien au jeu mais qu'on vous demande de payer quand même. ça n'a pas de sens .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.