Jump to content

un métro en détresse

Fredoo

Recommended Posts

Salut à tous...

Je dois venir de la métropole, m'installer avec ma femme qui a une mutation sur St Denis dès le mois d'octobre. Je suis webmaster et ma boîte veut me garder en télétravail... Le souci pour moi ce serait d'être coupé du web pendant un mois ou deux... Est-ce que vous auriez un plan de sous/location d'un bureau équipé internet pour quelques semaines (le temps de trouver sur place qqchose de définitif)... ? ou peut-être une idée pour me dépanner ?

Merci et à très bientôt ;)

Suivant où tu seras sur st denis, si tu t'installes dans une zone couverte par le 3g+, perso je te conseillerai de prendre une clé 3g (chez Orange 2mois offert avec possibilité de résilier sans frais avant les 2 mois) puis dès que tu arrives tu fais la demande pour avoir l'ADSL, pour moi création de ligne + activation ADSL chez SFR ça a pris 8 jours, surtout que si avant d'arriver tu sais où tu vas habiter, tu peux les appeler 1 semaine avant ton arrivée pour lancer la procédure comme ça tu gagneras du temps.

http://www.orange-business.re/solutions-mails-donnees/business-everywhere.html

Tu as droit à 1go de données avant d'être bridé en 2g.

Sinon tu as SFR qui propose la clé 3g+ mais je ne connais pas vraiment les conditions.

http://www.sfr.re/cle-internet-3g-/les-services-@/article.jspz?oid=323&categ=227

Pour tout renseignements tu peux contacter le service client entreprise d'Orange au 0262721103(équivalent au 1016 depuis un fixe Réunion) puis le choix 1.

Pour SFR désolé je ne connais pas leur numéro long... pas très communicatif là dessus malheureusement, si quelqu'un connait le numéro d'un commercial SFR ^^"

Au pire tu vois avec un voisin si tu peux l'emprunter son wifi le temps d'avoir Internet chez toi ou si tu peux bosser sur un ordinateur portable, ya des cybercafés..