Jump to content

Pc portable pour lycéens

Recommended Posts

Salut les gars, étant concerné par cette opération , je lis les articles qui la concernent mais dans celui diffusé sur Domtomadsl ya un truc bizarre.

Bon déja je vous laisse lire : http://www.domtom-adsl.com/news/de-l-open-source-pour-les-scolaires-reunionnais-id528.html

Apparement on aura Linux, ce qui est pas une mauvaise chose mais ensuite ya écrit "Rien ne les empêche d'y installer des jeux" nous on veut bien mais si ya linux comment on fait?

A part créer une deuxième partition avec windows en natif, je vois pas, mais on en vient toujours au même problème! faut payer Windows! :/

Donc ben là je comprends plus, si vous avec une idée sur la question :)

Salut les gars, étant concerné par cette opération , je lis les articles qui la concernent mais dans celui diffusé sur Domtomadsl ya un truc bizarre.

Bon déja je vous laisse lire : http://www.domtom-adsl.com/news/de-l-open-source-pour-les-scolaires-reunionnais-id528.html

Apparement on aura Linux, ce qui est pas une mauvaise chose mais ensuite ya écrit "Rien ne les empêche d'y installer des jeux" nous on veut bien mais si ya linux comment on fait?

A part créer une deuxième partition avec windows en natif, je vois pas, mais on en vient toujours au même problème! faut payer Windows! :/

Donc ben là je comprends plus, si vous avec une idée sur la question :)

mais lol ton soucis principal c'est comment faire un dual boot pour pouvoir jouer avec un portable offert par la region !!! ahaha

bah sous ubuntu il y a wine si je me rappelle mais ça fonctionne pas pour tous les jeux.

j'en ai acheté un à ma soeur 700€ sur materiel.net et je peux te dire que crysis passe très bien :D

Sa dépend de ce qui à dans le PC et non le prix...

J'espère qu'ils propose de bon materiels aux étudient...