Jump to content

Les photos de Sala et sont Flickr :)

Sala

Recommended Posts

Voilà beaucoup plus simple que de poster tout ce que j'ai, voilà mon Flickr

Je posterais ici les trucs que je mettrais pas sur Flickr mais qui pourrait avoir un intérêt sur kozazot ;)

Gars, je vais te dire un truc, oui toi là, t'as un put''' de don. :cl1::cl1:

non sérieux j'adore le développement et le traitement des photos. si un jour tu veux faire une sortie photo, je suis partant. je cherche à découvrir et à partager des moments photos sympa, histoire d'apprendre et de comprendre la vision des choses. car souvent je vois des images, mais je n'arrive pas à les capturer dans la boite.

si il y a des photographes en herbes ou en puissance comme Sala ça pourrai être sympa.pourquoi pas aussi nous faire des petits tutos developpement photo, rendu hdr ou technique avant après. ...

je vois aussi que t'es bien monté :D D700 D300 objectif à grande ouverture, ceci explique peut être cela ;)

franchement chapeau.

LoL ptain on peu pas vous laissez une journée tout seul sans polluer un thread ;). Bon merci en tout cas ça fais plaisirs à lire vraiment.

Jolie photos...

Je bien envie de faire appel à toi pour creer un logo pour mon site, j'aime bien ton travail.

Bah pourquoi pas ?

...

je vois aussi que t'es bien monté big_smile D700 D300 objectif à grande ouverture, ceci explique peut être cela wink

Non non j'ai pas de D700, au point ou j'en suis je préfère attente l'évolution du d300 ou du d700.

Pour la petite sortie photo pourquoi pas. Je préviens j'ai aucun talent d'instructeur :D

hey si vous faites une sortie photo ça m'intéresse moi! perso suis débutant mais bon c'est sur le terrain qu'on apprend :D

ça y est t'a reçu ton réflexe tu veux apprendre à l'utiliser ? :D

Edited by Sala

Non je l'ai pas encore reçu!!! :'( Chronopost prend son temps apparemment... dans le suivi ils ont récupéré le colis vendredi soir et hier soir à 1h du mat c'était encore en France.. Suis deg' quoi.. toujours des lenteurs de livraison quand c'est moi qui commande lol

désolé Sala pour le HS sur ton post, lorsqu'on aura fini, on demandera à un modo ou admin s'il peut épurer tout ça ;)

J'ai pris un Pentax K-X avec les kits 18-55mm et 50-200mm (je vais d'abord me faire la main avec ça et je verrai plus tard pour prendre d'autres objos.)

désolé Sala pour le HS sur ton post' date=' lorsqu'on aura fini, on demandera à un modo ou admin s'il peut épurer tout ça tongue :([/quote']

Ben voyons >|

hihihi et encore j'ai failli dire on demandera à alimeme :)

EDIT : Ayé!!! J'ai reçu mon Pentax!!!! J'ai pas eu trop le temps de le tester mais des quelques photos que j'ai pu faire, c'est clair que c'est carrément le jour et la nuit comparé à un compact!!!

Trop happy!! maintenant faut que j'apprenne à l'utiliser, ça c'est autre chose xD

Edited by kangoo974

Ah bah super ça :) J'ai lu une petite review dessus il à l'air super intéressant pour une première dans le monde réflexe. En plus stabilisation depuis le boitier c'est quand même un sacré luxe. Vivement que tu remplisse ta partie ( et pas celle des autres :( *message subliminal* ) avec tes photos :)

Ah bah super ça :) J'ai lu une petite review dessus il à l'air super intéressant pour une première dans le monde réflexe. En plus stabilisation depuis le boitier c'est quand même un sacré luxe. Vivement que tu remplisse ta partie ( et pas celle des autres :D *message subliminal* ) avec tes photos :)

No soucy :)

S'il fait beau ce w-e j'espère pouvoir aller le tester bien comme il faut.. J'ai pas de voiture donc je suis limité mais bon on verra bien, je suis juste à coté du sentier ONF qui part de la providence et qui monte au brulé.. Je pense pouvoir y faire quelques photos sympa dedans ^^

• 1 month later...