Jump to content

Votre bureau Windows, linux ou mac

Recommended Posts

Un ptit topic pour mieux se connaitre encore. Pourquoi ne pas poster les captures de vos bureau?

Voici le mien, avec un wallpapers de ma création (la fille vient du site deviantart.com) et un bureau pas trop en désordre.

Clic droit, ouvrir l'image, pour le voir en grand.

monburo.JPG

Tu dois bien t'amuser avec tout ces Trackmania. :cl1:

Ca me rappelle quand j'était exposant lors du dernier salon cyber, je n'arrêtais pas de squatter les pc que Izi avait mit en place avec le jeux TMN ;)

• 3 months later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 3 months later...

LE DOUBLE POST BON SENS DE BONSOIR :afraid

ADMINNNNNN ou MODERATEUR faite quelque chose.

Cirdec974==>

Tes bureau sont magnifiques mais les logiciels utilisés ne sont qu'une pale copie de compiz-fusion sous linux

Pour ma par je n'investirai pas financièrement dans ce genre de logiciel. Et oui sous window se type de logiciel est payant.

Prenons le cas de deskspace qui fait le cube, juste un copier collé du cube de compiz sous linux en licence GPL donc gratuit. Deskspace reprend les codes sources de de compiz essaye de refaire la même chose et puis le vend.

Sinoi si tu passe par la, c'est l'exemple typique de ce que je te disais l'autre fois sur un precédent post quand je parlais de ce faire plaisir sans débourcer un rond et bien sous window tu paye juste la copie de ce que propose les logiciels sous linux en licence GPL.Magnifique non? C'est tous simplement le meme état d'esprit de Microsoft reprendre l'idée de quelqu'un puis la vendre et en tiré les bénéfice.

comme le disait Steve Jobs "le seul problème de microsoft c'est leur manque de goût... Ils n'ont pas d'idée original et ils ne font pas entrée beaucoup de culture...Ce qui me dérange c'est qu'ils vendent des produits bas de gamme." :cl1:

Edited by alimeme

ouai mais on je nest pas les moyens de macheter un Mac passer a linux jai deja penser mais voila quoi na plus joué et tout sa eu sa passe pa trop enfaite je pense plus acheter un portable en economisant et apré sur mon fixe passer a linux !!!