Jump to content

Mes photos

kangoo974

Recommended Posts

Photos prises avec un Panasonic TZ3 (7M pixels)

(Alimeme te casse pas la tête à mettre que les photos, edit mon autre post, copie/colle le tout ici, je réarrangerais après :D )

Merci ^^

Bon je voulais uploader des images mais imageshack plane pas mal... Il tourne ma photo et la miniature à 90° sur la droite ce couillon là...

Bref je verrai demain pour mettre ça, là il se fait tard ^^"

Voilà ce qu'il me fait d'ailleurs tiens :

Toutes mes photos sont prises avec un Panasonic TZ3 (7mega pixels)

cardinal.th.jpg

Avec http://www.imagup.com que je découvre, dommage on peut pas avoir une miniature... bon si vous avez un bon hébergeur d'image ça m'intéresse ^^

1282160682.jpg

1282160965_P1020987.jpg

Celle-ci c'est une panoramique donc apparemment ça passe pas sur le fofo xD

1282161037_plaine des cafres.jpg

1282161155_P1020908.jpg

1282161237_P1020367.jpg

1282161264_mangue.jpg

Bon j'arrête là, je verrai plus tard pour n'avoir que des miniatures sorry pour la taille donc ^^

• 2 weeks later...

Bon j'ai fait quelques photos avec mon nouvel appareil mais bon je verrai plus tard pour les poster car l'upload fait planter ma machine à cause de cette foutue RAM qui n'est pas compatible avec ma carte mère ;)

Et puis ça me laissera le temps d'en faire quelques unes de correctes car pour l'instant j'ai vraiment du mal à l'utiliser ce Reflex.. Pas facile de faire de belles photos mine de rien lol

• 1 month later...

Jolie profondeur de champs sur les 2 premières, mais le point de netteté est un chouilla décallé pour la deuxieme, l'avoir sur le museau aurait été top.

Jolie profondeur de champs sur les 2 premières, mais le point de netteté est un chouilla décallé pour la deuxieme, l'avoir sur le museau aurait été top.

Je sais que j'aurai pu faire mieux mais bon.. ce sont des photos volées, je testais le mode rafale donc du coup la netteté est passée à la trappe :D

Mais bon je réessaierai ça c'est sur ^^

@Apoc, merci pour le compliment et non désolé j'ai pas de photo de ce type.. faut dire que je suis pas très chien lol mais bon si j'en ai l'occasion t'inquiète que j'en prendrai :P

elle a 11 mois je crois bien, je l'ai eu en Février, elle était tout pitite :D

Et puis depuis 2 mois elle préfère manger des croquettes que du paté donc ça aide à lui faire de belles dents lool

Edited by kangoo974

• 5 months later...
Oui on les voit. Elles sont très jolies !

Tu dévoiles ton facebook pour tes fans ? :D

Merci :)

Non mais suis au taf et les photos sont sur mon pc sinon et la flemme de les mettre sur mon flickr ou sur imageshack ^^"

La dernière est magnifique. On croirait voir de la brume au dessus de l'eau. Si on était pas en été j'aurai été convaincu.

Et encore c'est mon premier essai et yavait pas beaucoup d'eau, vivement d'ailleurs que je teste sur une grande cascade ou un cours d'eau mouvementé ^^