Jump to content

Le rêve!!

Hardcoregamer

Recommended Posts

non mais ici le 100Méga aurai un prix exorbitant aux moins de 120€ par mois oula la facture s'alourdit de plus en plus.....

120 euros pas si cher que cela car je m'explique c juste 2 fois l'abonnement sfr tout compris !! :MDR => pour 100méga raisonnable non vous en pensez quoi! :cl1:

non mais ici le 100Méga aurai un prix exorbitant aux moins de 120€ par mois oula la facture s'alourdit de plus en plus.....

Chez ZEOP tu prend un bon internet (max 30 mégas possible), de la bonne téléhonie, genre illimité France ect, et la TV "convenable", tu en as au moins pour 150 €, sa grimpe même jusqu'a 200 et quelques !

Alors imagine le 100 mégas, seulement 150€ serait limite du rêve MDR

ZEOP.JPG

Edited by YanC

Un débit pour 100méga à la Réunion j'aurai fais des heures sup au boulot :MDR

J'aurai dis à ma chérie fini les restos et sortie, pour mes amis et familles, plus de cadeau pour noel et annif. J'aurai vendu un morceau de terrain, je changerai de voiture, je m'habille avec les vêtements donnée par les associations. Je ferai mes courses dans les poubelles des grandes surfaces.

Ma ptit femme aurai demandé le divorce, je perd mon travail, je n'aurai plus les moyens pour ma voiture, ma famille me rejette, je deviens SDF, je sombre dans l'alcool et les drogues dur. On me retrouve en dessous du bon de l'Entre Deux.

Tous sa pour du 100mega à la Réunion. Moralité de l'histoire, c'est en cherchant le bonheur et en l'obtenant qu'on se retrouve dans le vide inter cérébral :MDR

Comme dis un ptit pote

quan ou rod l'extra ou retomb com un gro ta.

Donc pas de 100méga s'il vous plait à la Réunion ;)

Un débit pour 100méga à la Réunion j'aurai fais des heures sup au boulot :MDR

J'aurai dis à ma chérie fini les restos et sortie, pour mes amis et familles, plus de cadeau pour noel et annif. J'aurai vendu un morceau de terrain, je changerai de voiture, je m'habille avec les vêtements donnée par les associations. Je ferai mes courses dans les poubelles des grandes surfaces.

Ma ptit femme aurai demandé le divorce, je perd mon travail, je n'aurai plus les moyens pour ma voiture, ma famille me rejette, je deviens SDF, je sombre dans l'alcool et les drogues dur. On me retrouve en dessous du bon de l'Entre Deux.

Tous sa pour du 100mega à la Réunion. Moralité de l'histoire, c'est en cherchant le bonheur et en l'obtenant qu'on se retrouve dans le vide inter cérébral :MDR

Comme dis un ptit pote

quan ou rod l'extra ou retomb com un gro ta.

Donc pas de 100méga s'il vous plait à la Réunion ;)

Waouh le sujet passionne et pour faire encore mieux Qu'en pensez-vous!!et en plus j'avais entendu ici et là que free avait des projets pour la réunion :cl1: Voià cela date 1 peu mais bon il fait bon de rêver!!

Edited by Hardcoregamer

La F-ADSL ?????

KOsa sa té on connait une des suite de l'adsl2+ qui est en phase de test en France avec le VDSL 2 qui découle du VDSL.

Débit de 100méga sur les fils de cuivre.

Mais la Free i fai fort F-ADSL totose 150méga. Si il propose sa dans les années avenir , ils ont d'ores et déjà un nouveau client.