Jump to content

Megaupload

Roswell

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais voir si pour vous sa faisait la même chose que moi?

En effet lorsque j'upload n'importe quel fichier sur megaupload cela prend quelque minutes seulement.

Exemple, un fichier d'1go j'upload entre 30 seconde et 1 minute chrono...

Cela voudrais dire que j'upload plus vite que je donwload, mais cela fonctionne uniquement sous mégaupload.

J'aimerai que vous fassiez le teste pour une vérification s'il vous plait.

Que j'utilise un compte prémium ou pas c'est la même chose, Upload de 1go en moins d'une minute.

Le fichier est pas corrompu ni rien, on peu le telecharger sans problème.

J'ai uploader un jeu de 7,5go en 5 minutes et les personnes qui l'ont télécharger ont pu l'installer sans problème.

Je trouve cela vraiment trop bizarre, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette chose extraterrestre.

Normalement si je ne me trompe pas, c'est physiquement impossible d'uploader 1go en moins d'une minute en utilisant nos installations actuel, tel le cuivre...

Dans l'attente d'une réponse... Je continue à utiliser cette méthode extraterrestre :D

Alors la tu me pause une belle colle, car l'upload de 7,5 go 5min veut dire que tu à un débit montant de 25mo/s.

Surtout dans les conditions que nous offre le débit à la Réunion.

Il faudrait que tu nous décrive en détail les étapes d'upload sur mégaupload.

Car à par pirater plusieur ordi avec différente connexion qui envoi la meme source en P2P sur megaupload je ne vois pas comment faire un transfert de 7,5go en 5min.

Ou que les fichiers ne up pas en réalité et qu'il y a un souci avec les personnes qui le télécharge tes fichiers sur mégaupload.

A tu retélécharger tes fichiers après un up pour voir si ils sont fonctionnel.

Modif:

Le post de Fly me semble plus plausible que le mienne. Heureusement qu'il y a explication à sa car j'aurai cru un débit de 25mo/s croit moi j'aurai scouaté ta connexion. :MDR

ok daccord, j'avais pensé à sa aussi.

C'est quand même impressionnant lol.

Je pensais que les débits réunionnais avait fait un bon en avant mdr, non je rigole.

A part cette explication je n'en vois pas d'autre.

Merci pour vos réponse.