Jump to content

le 8 mega de sfr

merlin974

Recommended Posts

http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=kangoo974

tu verras mes graphiques sachant que je suis en zone non dégroupée et qu'avec un gestionnaire de téléchargement je monte à 910ko/s avec des pointes à 950ko/s

Mais bon après tout dépend des caractéristiques de ta ligne téléphonique : www.degrouptest.com et donne nous les détails de ta ligne (tu verras de toute façon le débit maximum théorique)

Ps: Ping de 211ms vers Free.fr ou même avec la grenouille et dans un jeu comme Call of Duty 4 j'ai un ping à 230/235ms

Edited by kangoo974

a la ravine des cabris je suis degrouper donc ca veut dire je pensse etre en adsl+2

jesper donc avoir au moin 800ko/s par ce que en ce moment avec media serv qui mavait dit que j'aurais du 18 mega alor que je n'ai que du 4 mega

Informations techniques

Caractéristiques générales de la ligne :

Etat de la ligne : ACTIVE

Code Commutateur Local : 97416RCA [ Fiche détaillée ]

Nom Commutateur Local : RAVINE DES CABRIS

Longueur de ligne : 1478 mètres :

4/10 sur 1478 mètres

Affaiblissement théorique : 22.17 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 7953 kbps (994 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 15981 kbps (1998 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : RE1

Type de DSLAM : ALCATEL

Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non

Nombre d'abonnés approximatif : 4500

NRA compatible ADSL FT : Oui

NRA compatible ADSL Max FT : Oui

NRA compatible ADSL2+ FT : Oui

NRA compatible ReADSL FT : Non

théoriquement tu peux avoir du 16mega, donc on va dire que t'auras à peu près 13 mega et avec quelques petites modifs de la box (voir d'autres sujets pour ça), tu pourras sans doute atteindre les 16mega facile ^^"

Izi c'est au cas par cas de toute façon, pour certains ça marche nickel (900 à 1000 ko/s : un ami à moi) et pour d'autres c'est 0 ko/s mais bon après tu as droit à des déconnexions suivant le dslam, celui de mon pote dès qu'il pleut ya des déconnexions et le gars qu'il a eu au tel lui a dit qu'il est pourri donc c'est pour ça lol

un ami m'avez dit que c t izi le meilleur pour le dl vous en pensser koi les gars

:aie:??????? Ça pour une nouvelle !!!!! Jette donc un oeil sur la rubrique IZI et tu seras convaincu....... du contraire.....

Au vu de ta ligne tu peux effectivement prétendre au 20Mo d'SFR, petit coup de fil au 1088 et t'auras le débit max exact qu'ils peuvent te proposer.

un ami m'avez dit que c t izi le meilleur pour le dl vous en pensser koi les gars

la bonne blague :MDR :MDR :MDR, j'en pense que ton ami, c'est un vrai ami :MDR

sans déconner, dans la section izi, j'étais celui qui gueule le plus et qui a démontré le plus avec des screens sur leur super débit du 1 méga au passage au 8, vas faire un tour dedans...

Après effectivement, il y en a qui ont un bon débit, et de plus dernièrement, les derniers retours sont favorables ( sauf que ce sont toujours les mêmes...)

A toi de voir, tente ta chance si izi te convient (et si tu fait parti des heureux de chez izi qui ont du débit)

sauf que avec ta ligne tu peux avoir facilement 15méga... réfléchie bien, avec izi c'est max 8méga (et encore, si t'as la chance)

pour ma part, je me plaint pas du 8 méga chez Sfr, certes je n'ai que 4/5 méga (3,7 en réalité) mais bon sang, ça fait du bien d'avoir du débit pour télécharger ne serait-ce que les mises à jours des logicielles... et avec du débit stable!!!

Depuis le début de ma souscription, (en juin), une seule coupure du net,(avec izi c'était 3 reboot/desynchronisation par jour), et tout ça sans venir faire vérifier l'installation électrique comme izi le demandait !!!!!

j'ai pas encore testé la hotline chez Sfr, avec Izi, je te dis pas le nombre de fois que je me suis embrouillé avec eux!!!

Edited by Mooming

je pensse que je vais prendre sfr comme vous me le conseiller les gars

Je pense que c'est une bonne idée et que t'en seras pas déçu (sauf si tu veux être dégroupé et que tu es en zone non dégroupée et non prévue ...)

Mais coté qualité de service, on est incomparable aux offres des fai péi / dom. Et ça ça fait plaisir